Résultats (2 108)
Mise à jour compte bancaire money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis plus de 2 ans et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de mes comptes. je trouve ça incompréhensible car ava...
Besoin d,info pour le virus win32:tratbho
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par le virus Win32:TratBHO [Trj] qui se localise dans C:WINDOWS\systèm32 j'ai essayé de le supprimer de plusieurs f...
Alexandra ledermann 8
Résolu/FerméBonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...
Veoh
RésoluBonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un li...
[problème] reseau entre 3 pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon réseau et je dois avouer être complètement bloqué . Voila donc j'ai un réseau entre 3 PC : PC1 : Windows X...
Attention à quimefface.net
RésoluBonjour à tous, Alors voila tout à l’heure pendant que j’étais sur internet un de mes contacts msn m’as envoyé ceci : Regarde ça pour voir su t...
Instalation modem
RésoluBonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip com...
Spamfighter - qu'en penser ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir, un courrier vantant les vertus du programme "spamfighter" pour Outlook et Outlook Express. Que faut-il en p...
[visualisation d'une camera ip via le net]
RésoluBonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...
Batch comment dire si le champ est vide
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...
Logiciel bluesoleil bluetooth
Résolu/FerméBonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au momen...
Echec ouverture session sur leopard help!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon DVD de mise à jour léopard sur mon mac puis j'ai fait un update via internet et en redémarrant plus moyen de lan...
Probleme ipod nano 3eme génération 4gb
RésoluBonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...
Dossier " recent " ... normal ou virus ?
RésoluBonjour ! Je viens de m'apercevoir en voulant télécharger un programme sur mon ordi que lors de l'ouverture de la fenêtre de téléchargement , l'ord...
[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d
Résolu/FerméBonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D
Installation imprimante canon mp360 sous xp
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été ...
Gros problemes apes une mise a jour persona..
RésoluBonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les...
Foxmarks : problème récup marques pages
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai effectué une mise à jour de foxmarks (la mise à jour était dispo depuis ce matin) je ne peux plus récupérer mes marque-pag...
Probleme connection base de donnée
RésoluBonjour, Donc voila mon problème, Lorsque je me connecte sur ma base de donnée de mon hébergeurs tout fonctionne, mais quand je passe en local s...
A qui appartient ce numero ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero...
Télécommande thomson roc 6306
RésoluBonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...
Utilisation d'un client msgrie avec srv pop p
RésoluBonjour. J´ai cree un serveur POP3/SMTP avec Kerio MAIL SERVER 6. Je desire relever les mails qui arrivent dans ma boite avec thunderbrid. Jai e...
Appel vers canada
Résolu/FerméBonjour, je souhaite contacter une personne au canada, mais lorsque j'effectue le numéro précédé de l'indicatif, je tombe sur un répondeur qui me de...
J ai copie 2 fois certains fichiers d un g4 à
RésoluBonjour, j ai fait une migration d un g4 à un macbook .. j ai bp merdé . je me retrouve avec de doublons ex un fichier dans users/mon nom/music/i...
Serveur apache/php
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...
Pc qui plante !
RésoluBonjour, Je viens de changer mes barettes de RAM sur mon portable (je suis passé de 2 X 256 à 2 X 512 Mo). J'ai bien pris soin de choisir les bonnes ...
[php]fonction mail & copie cachée
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...
Démarches pour acheter un nom de domaine
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nom de domaine en .net Cependant je ne sais vraiment pas comment faire donc j'aurais quelques questions : Peut-on...
Mise à jour mio 510
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un gps et débute complètement. Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles. J...