Résultats (2 108)

Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Identification de ma box

Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Supprimer l'avatar avec windows 10

Résolu

Bonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nailette

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Gui.

Problème sed

Résolu

Bonjour, j'essaye de remplacer des conf de fichier standart par des conf personalisées en appelant des $Path de conf via une variable en read # A...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
zipe31

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Authentification a échoué

Résolu

bonjour a tous depuis un certains temps, je suis souvent déconnecté et je n'ai pas accès au forum . et si je veut me connecter, je reçois ce messag...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
phuongtuoi

Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DL-44

Infos appareils photos

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cecim

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.

Résolu

Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar

Modification du nom de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gerard.isa

Boite réception pleine

Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par mois?

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa f...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Reamboks

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Connexion ssh permission denied

Résolu

Bonjour, j'ai creé 2 machines virtuelles ( Ubuntu ) , ils sont connecté dans le meme réseau ( le Ping marche entre eux ) . j'ai configuré une comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
laura

Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)

Résolu

Bonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dragonchate

Retrouver la version d'un pilote fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...

75 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bob36180

Re panne thnderbird

Résolu

Bonjour, 15 jours sans souci quand soudain plus rien : message lors de l'envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur d...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
95Pierrot

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Incrémenter sans modifier du texte.

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la mention email soit ajoutée à la colonne C (après un retour charriot dans la cellule) par le biais de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Arnaud

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Utilisation d'array

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jordane45

Formulaire excel avec visuel basic

Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dsyren

Comment indiquer date d'éxécution macro dans une cellule

Résolu

Bonjour, Quand un délai est dépassé, j'envoie un mail par VBA. Comment indiquer dans la colonne 18 (S), la date du jour ?(date d'envoi du mail) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PYGOS69

Erreur de calcul ???

Résolu

Bonjour, Voici ce que je tape: x=2 while x

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nico_63

Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thierry
Résultats 121 - 150 sur un total de 2 108