Résultats (2 108)
Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Identification de ma box
RésoluBonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
Supprimer l'avatar avec windows 10
RésoluBonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...
Probleme de kernel32.dll au lancement de word
RésoluBonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...
Problème sed
RésoluBonjour, j'essaye de remplacer des conf de fichier standart par des conf personalisées en appelant des $Path de conf via une variable en read # A...
Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"
RésoluBonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...
Authentification a échoué
Résolubonjour a tous depuis un certains temps, je suis souvent déconnecté et je n'ai pas accès au forum . et si je veut me connecter, je reçois ce messag...
Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...
Infos appareils photos
RésoluBonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.
RésoluBonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...
Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler
RésoluBonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...
Modification du nom de l'administrateur
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Boite réception pleine
RésoluBonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...
Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par mois?
RésoluBonjour, Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa f...
Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox
RésolusBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Connexion ssh permission denied
RésoluBonjour, j'ai creé 2 machines virtuelles ( Ubuntu ) , ils sont connecté dans le meme réseau ( le Ping marche entre eux ) . j'ai configuré une comm...
Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)
RésoluBonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...
Retrouver la version d'un pilote fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...
Re panne thnderbird
RésoluBonjour, 15 jours sans souci quand soudain plus rien : message lors de l'envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur d...
Droits insuffisants pour sauvegarder
RésoluJe ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Pas supporté le passage à l'heure d'été.
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...
Incrémenter sans modifier du texte.
RésoluBonjour, Je cherche à ce que la mention email soit ajoutée à la colonne C (après un retour charriot dans la cellule) par le biais de l'incrémentatio...
Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Utilisation d'array
RésoluBonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...
Formulaire excel avec visuel basic
RésoluBonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...
Comment indiquer date d'éxécution macro dans une cellule
RésoluBonjour, Quand un délai est dépassé, j'envoie un mail par VBA. Comment indiquer dans la colonne 18 (S), la date du jour ?(date d'envoi du mail) ...
Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.
RésoluBonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...