Résultats (2 108)
Mot de passe non reconnu avec xubuntu
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour à la suite de quoi mon mot de passe n'était plus reconnu. Il est appar...
Programmation d'un logiciel
RésoluBonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...
Sql - faire des totaux avec 2 bases de données
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis bloqué sur une requête SQL. Voila, j'aimerai pouvoir faire un tableau en affichant ligne p...
Mon ordinateur portable bouchonne
RésoluOui bonjour c'est moi. C'est pour vous dire que mon ordinateur Windows 7 bouchonne. Quand je fais des recherches sur Google ou Mozilla Firefox je reço...
J'ai un adward
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...
Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.
RésoluBonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...
Flux rss : device not supported
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...
Comment ca marche piraté ?
Résolubonjour a tous j ai été surpris de recevoir un mail avec mon pseudo de ccm sur ma boite mail Ce pseudo je l utilise uniquement ici Bien sur c etait...
Tel pc ou tel pc?
RésoluBonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...
Validation des données, commencer par "756." excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...
Erreur php
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...
Supprimer un mot des cellules d'une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...
Grub rescue: error file not found
Résolubonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...
Selection de toutes lignes contenant un mot
RésoluBonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...
Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...
Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif
RésoluBonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...
Requète select avec jointure
RésoluBonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...
Copier une ligne de manière particulière (vba)
RésoluBonjour à tous ! j'ai une demande VBA assez complexe (pour moi) : j'ai un fichier excel d'environ 5000 lignes (jusque là c'est simple) j'ai 8 col...
Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...
Je cherche une chanson française ancienne
Résolule chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......
Reconstruction base de données entourage
RésoluTout d'abord, pardon, le sujet existe mais je ne suis pas parvenue à me "repiquer" dessus ! Bonjour, Après une opération Onyx, à la réouverture...
Expliquez moi s.t.p
RésoluBonjour, J'aime beaucoup le graphisme et c'est ce qui m'a conduit sur des sites de graphisme depuis quelques années. Ce qu'il me semble bizarre c'...
Selection d'une feuille
RésoluBonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...
Non exécution des script sur page web
RésoluBonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...
Telephonie
RésoluBonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...
Si vous achetez un ordinateur à la fnac, sachez une chose...
RésoluVoici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, monsieur, J'ai acheté samedi un ordinateur à la Fnac de Parl...
Appeler un mobile aux usa
RésoluBonjour, J'appelle un mobile aux USA en Floride en faisant 001 302 xxx xxxx J'ai un message en anglais que je ne comprends pas. Ou puis je trouver ...
Question d équilibre
RésoluBonjour, voici ma config actuelle I5 2300 (2,8 Ghz) 8Go de Ram Asus GTX 460 Windows 7 SP1 voici la config recommandée pour Assassin's Cre...