Résultats (2 108)

Mot de passe non reconnu avec xubuntu

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour à la suite de quoi mon mot de passe n'était plus reconnu. Il est appar...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
patard

Programmation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Sql - faire des totaux avec 2 bases de données

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis bloqué sur une requête SQL. Voila, j'aimerai pouvoir faire un tableau en affichant ligne p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
SLM-BHY

Mon ordinateur portable bouchonne

Résolu

Oui bonjour c'est moi. C'est pour vous dire que mon ordinateur Windows 7 bouchonne. Quand je fais des recherches sur Google ou Mozilla Firefox je reço...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

J'ai un adward

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vincsilver

Flux rss : device not supported

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Comment ca marche piraté ?

Résolu

bonjour a tous j ai été surpris de recevoir un mail avec mon pseudo de ccm sur ma boite mail Ce pseudo je l utilise uniquement ici Bien sur c etait...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jean42400

Tel pc ou tel pc?

Résolu

Bonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hugo9494

Validation des données, commencer par "756." excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
popo1225

Erreur php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fredodo13

Supprimer un mot des cellules d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mayon

Grub rescue: error file not found

Résolu

bonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Selection de toutes lignes contenant un mot

Résolu

Bonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Vaucluse

Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CamilleG

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
debutant.excel

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Requète select avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fazbouk85

Copier une ligne de manière particulière (vba)

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une demande VBA assez complexe (pour moi) : j'ai un fichier excel d'environ 5000 lignes (jusque là c'est simple) j'ai 8 col...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
foldingo

Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bg62

Je cherche une chanson française ancienne

Résolu

le chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
khalilo994

Reconstruction base de données entourage

Résolu

Tout d'abord, pardon, le sujet existe mais je ne suis pas parvenue à me "repiquer" dessus ! Bonjour, Après une opération Onyx, à la réouverture...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Cahuète04.2007

Expliquez moi s.t.p

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le graphisme et c'est ce qui m'a conduit sur des sites de graphisme depuis quelques années. Ce qu'il me semble bizarre c'...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Zlatan

Selection d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
admcorrea

Non exécution des script sur page web

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labelleandalouse

Telephonie

Résolu

Bonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jrt847

Si vous achetez un ordinateur à la fnac, sachez une chose...

Résolu

Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, monsieur, J'ai acheté samedi un ordinateur à la Fnac de Parl...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-

Appeler un mobile aux usa

Résolu

Bonjour, J'appelle un mobile aux USA en Floride en faisant 001 302 xxx xxxx J'ai un message en anglais que je ne comprends pas. Ou puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Question d équilibre

Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle I5 2300 (2,8 Ghz) 8Go de Ram Asus GTX 460 Windows 7 SP1 voici la config recommandée pour Assassin's Cre...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Renton_51
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 108