Résultats (2 108)

Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

Résolu

Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matyk

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Linux (Unbuntu), OS que je n'ai absolument pas l'habitude d'utiliser. Voulant supprimer le mot de passe p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Tawal_

Connexion ssh en script bash

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide avec l'utilisation d'un script bash. Je m'explique : Je voudrais me connecter en ssh dans un script bas...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aalex57

Problème fichier endommagé !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...

126 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lymbosia

Fichier excel très très lent

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
timtim

Problème processus netsvcs (zhpdiag en copie)

Résolu

Bonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police-gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...

47 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine89

Message erreur iomega ix2-200-thubce

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didouparis

Disparition raccourcis et liste programmes

Résolu

Bonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...

58 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Phishing

Résolu

Bonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...

100 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Fish66

Fichier .dbx

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bien reçu un mail à ce sujet aucune réponse pour résoudre ma demande. Je renouvelle celle-ci. Comment ouvrir avec windows xp ...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pasthou

Problème windows ?

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème. Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Windows live messenger 2011, un message apparaît me disant: ''...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Comment connecter pc et neuf box sfr en wi-fi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le PC à ma neuf box wifi, à chaque utilisation d'internet, il me demande mon identifiant et mon mot de passe,...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kelly570

Word nombre de caractère tapés??

Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Souki

Suggestion forum virus/sécurité

Résolu

Bonsoir, en fait j'avait pour idée d'avoir une option pour les contributeurs sécurité qui leur permettent de marquer si quelqu'un a pris en charge ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur postfix

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel en ligne (https://www.lafermeduweb.net que j'ai déjà réussi à faire fonctionner sur un autre serveur. Mais là j'ai u...

39 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
papaya44

Redirection en php ...

Résolu

Bonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SlyK

Problème d'installation livebox en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kadarik

Matériel vraiment vieux ou pas?

Résolu

Bien le bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc fixe, parfois il lui prend de se bloquer, j'entend par là que je ne sais plus rien fai...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
STARGATE43

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Probleme du moment. Je suis bloqué par ce satané virus. Bureau bloqué. Je ne peux rien installer meme en mode sans echec avec connex...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution sur macros protégées excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Vaucluse

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Imposible de changer format cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Yvesj

Configuration pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quest-ce que vous pensez de cette configuration car je projette de monter mon PC moi-même: -Intel s1155 Core i5 2500K 3.3...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres infection virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pumkin

Installation d'un pilote au format tar.gz

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour installer ma carte wifi ! le pilote est pour linux, mais il est en fichier compressé tar.gz !!! commen...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LINUX

Comment installer/désinstaller logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai Linux depuis hier. Je suis tombé sur une page d'explication de CCM mais pas compris (j'ai exécuté des commandes et ça n'a pas foncti...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
korben21

Page gendarmerie ouverte (virus?)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller voir une série en streaming sur un site que je ne connaissais pas et j'ai une page de la gendarmerie (je pense que c'e...

111 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dr.pc1

Free mobile! activation carte sim.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aikido

Acces impossible à la configuration de la liv

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10Voîla j'ai un problème avec l'interface pour la configuration de la livebox . Quand je tape 192....

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Snoopi19
Résultats 811 - 840 sur un total de 2 108