Résultats (2 108)
Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp
RésoluBonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Linux (Unbuntu), OS que je n'ai absolument pas l'habitude d'utiliser. Voulant supprimer le mot de passe p...
Connexion ssh en script bash
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide avec l'utilisation d'un script bash. Je m'explique : Je voudrais me connecter en ssh dans un script bas...
Problème fichier endommagé !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...
Fichier excel très très lent
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...
Problème processus netsvcs (zhpdiag en copie)
RésoluBonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...
Virus police-gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...
Message erreur iomega ix2-200-thubce
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...
Disparition raccourcis et liste programmes
RésoluBonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...
Phishing
RésoluBonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...
Fichier .dbx
RésoluBonjour, Hier j'ai bien reçu un mail à ce sujet aucune réponse pour résoudre ma demande. Je renouvelle celle-ci. Comment ouvrir avec windows xp ...
Problème windows ?
RésoluBonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème. Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Windows live messenger 2011, un message apparaît me disant: ''...
Comment connecter pc et neuf box sfr en wi-fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter le PC à ma neuf box wifi, à chaque utilisation d'internet, il me demande mon identifiant et mon mot de passe,...
Word nombre de caractère tapés??
RésoluBonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...
Suggestion forum virus/sécurité
RésoluBonsoir, en fait j'avait pour idée d'avoir une option pour les contributeurs sécurité qui leur permettent de marquer si quelqu'un a pris en charge ou...
Erreur postfix
RésoluBonjour, J'ai suivi un tutoriel en ligne (https://www.lafermeduweb.net que j'ai déjà réussi à faire fonctionner sur un autre serveur. Mais là j'ai u...
Redirection en php ...
RésoluBonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...
Problème d'installation livebox en wifi
RésoluBonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...
Matériel vraiment vieux ou pas?
RésoluBien le bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc fixe, parfois il lui prend de se bloquer, j'entend par là que je ne sais plus rien fai...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Probleme du moment. Je suis bloqué par ce satané virus. Bureau bloqué. Je ne peux rien installer meme en mode sans echec avec connex...
Erreur d'exécution sur macros protégées excel
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Imposible de changer format cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...
Configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quest-ce que vous pensez de cette configuration car je projette de monter mon PC moi-même: -Intel s1155 Core i5 2500K 3.3...
Ecran noir apres infection virus gendarmerie
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Installation d'un pilote au format tar.gz
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour installer ma carte wifi ! le pilote est pour linux, mais il est en fichier compressé tar.gz !!! commen...
Comment installer/désinstaller logiciels
RésoluBonjour, J'ai Linux depuis hier. Je suis tombé sur une page d'explication de CCM mais pas compris (j'ai exécuté des commandes et ça n'a pas foncti...
Page gendarmerie ouverte (virus?)
RésoluBonjour, j'ai voulu aller voir une série en streaming sur un site que je ne connaissais pas et j'ai une page de la gendarmerie (je pense que c'e...
Free mobile! activation carte sim.
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...
Acces impossible à la configuration de la liv
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10Voîla j'ai un problème avec l'interface pour la configuration de la livebox . Quand je tape 192....