Adobe flash

Résolu
astuces93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2 jours lorsque j'ouvre certains sites sur internet le message suivant s'affiche :
firebox a empéché l'exécution du plugin obsolète "flash player" sur le site XXXX
et je ne peux pas l'ouvrir -
comment faire ???
merci pour toute répons

A voir également:

4 réponses

heisenberg55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Si je ne m'abuse je crois que lorsque flash est bloquer il y a un petit icone en haut a droit ( ou a gauche ). Il suffit de cliquer dessus et appuyer sur "activer sur ce site" quelque chose comme sa.
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Met a jour Flash Player

Décoche l'offre pour McAfee sur la page de téléchargement

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
astuces93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai cliqué sur l'icone en haurt à gauche pour activer mais il y a rarement un résultat positig - exemple : je vais dans google je cherche dans ratp un initinéraire mais 1 fois sur 2 pas de résultat -
je vais essayer Mcafee
Merci
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Décoche l'offre pour McAfee
0
astuces93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

toujours pareil - en ce moment sur comment ce marche - il y a l'icone
Merci
0

Ça m'étonnerais que ce soit un virus, il y a quelque jours, moi aussi j'ai du mettre Flash Player a jour.

Mais on sait jamais.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, A l'installation, décoche l'essai de la version premium.
0
astuces93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire une restauration du système - et plus de problème -
0