Résultats (2 108)
Problème achat pc
RésoluBonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...
Trojans ou virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'y suis, en plein ! Onglets qui s'ouvrent tous seul, pubs de partout, navigation très très ral...
Problèmes avec office 2003
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Sur mon portable Toshiba qui tourne avec vista (mises à jour ok) j'avais installé office 2007et ayant...
Bug démarrage windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que le bienvenue de windows 7 a été remplacé par un écran noir qui dure un petit peu plus lentement ...
Transformer date de naissance 12/03/1998 en 12031998
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, je souhaiterai remplacer une date (de naissance) clasique au format xx/xx/xxxx en la même suite de chiffre sans le...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, pc portable hp dv7 ne s'allume plus, écran noir. le ventilo tourne quelques seconde au démarrage puis plus rien. les voyant maj et verro...
Pb macro excel
RésoluBonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir vous demander l'aide pour mon problème qui concerne l'exportation des donnees dans une autre feuille n...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour à tous, ça fait 3 jours que je cherche sans cesse une doudoune précise, (ralph lauren), je l'ai trouvé sur un site que j'ai jugé non fiable...
Supprimer vignette de la page catégorie
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Je veux vendre un véhicule et on me propose de me payer en manda
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre avis je vous explique il y a 3 jour j'ai mis mon véhicule en vente sur le site internet le bon coin .fr peu d...
Case à cocher : copier-coller = décalage de la case collée
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai rencontré un problème : J'ai une case à cocher dans une cellule fusionnée. La case à cocher est entièreme...
Recuperer fichier excel non enregistré
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...
Supprimer des programmes
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer trois programmes, sans succès: Xvid video codec Vob Sub 2.23 Avi Synth 2.5 J'ai lancé la restauration, CCle...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...
Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet
Résolu/FerméBonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...
Problème de clé de produit monstrueux
RésoluBonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...
Algorithme
RésoluBonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...
Yahoo ; parasite indestructible !
RésoluBonjour, Bonjour je viens de remarquer que Yahoo s'est de nouveau invité sans qu'on lui demande dans la petite barre d'adresse celle qui est ...
Sites internet qui s'ouvrent automatiquement toutes cinq minutes
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui des sites internet qui s'ouvrent automatiquement toutes les quelques minutes dans un onglet ... ...
Acl hp procurve 3500
RésoluBonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...
Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...
Installer thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...
Comment fonctionnent les fichiers .bat ?
RésoluSalut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...
Impossible d'arreter l'ordi ,d'installer ,de scanner ,vista
RésoluBonjour , j'essaye de resoudre le probleme suivant depuis trois jours. Je suis sous vista SP2 edition familiale ,32b Je "crois" que le probl...
Amazon search, quel cauchemar!
RésoluBonjour à tous, Je suis en fin de thèse (ce sont les derniers jours - autant dire que je suis à cran :-) ) et en installant une mise à jour de PDFcre...
Arnaque de voiture au benin
RésoluHello, Arnaque ça continue ! Pour info, voici comment ils s'incrustent dans les réseaux sociaux : De : XXX Date : jeudi 17 octobre 2013 17:07 ...
Snapdo récalcitrant
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai « attrapé » ce virus sur mon portable acer 7741ZG ; comme d'hab j'ai consulté le forum et j'ai trouvé LA solution mais.... ...
Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Publication ics sur serveur
RésoluBonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...