Résultats (2 108)

Problème achat pc

Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
legolas27

Trojans ou virus ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'y suis, en plein ! Onglets qui s'ouvrent tous seul, pubs de partout, navigation très très ral...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cestlacata

Problèmes avec office 2003

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Sur mon portable Toshiba qui tourne avec vista (mises à jour ok) j'avais installé office 2007et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unicoje

Bug démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que le bienvenue de windows 7 a été remplacé par un écran noir qui dure un petit peu plus lentement ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Transformer date de naissance 12/03/1998 en 12031998

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, je souhaiterai remplacer une date (de naissance) clasique au format xx/xx/xxxx en la même suite de chiffre sans le...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DomB14

Fin de windows xp, pas top ???

Résolu

Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Pc portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pc portable hp dv7 ne s'allume plus, écran noir. le ventilo tourne quelques seconde au démarrage puis plus rien. les voyant maj et verro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
saphir76

Pb macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir vous demander l'aide pour mon problème qui concerne l'exportation des donnees dans une autre feuille n...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
abdou_Guend

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour à tous, ça fait 3 jours que je cherche sans cesse une doudoune précise, (ralph lauren), je l'ai trouvé sur un site que j'ai jugé non fiable...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mpmp93

Supprimer vignette de la page catégorie

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
angel

Je veux vendre un véhicule et on me propose de me payer en manda

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis je vous explique il y a 3 jour j'ai mis mon véhicule en vente sur le site internet le bon coin .fr peu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Case à cocher : copier-coller = décalage de la case collée

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai rencontré un problème : J'ai une case à cocher dans une cellule fusionnée. La case à cocher est entièreme...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Recuperer fichier excel non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Walid

Supprimer des programmes

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer trois programmes, sans succès: Xvid video codec Vob Sub 2.23 Avi Synth 2.5 J'ai lancé la restauration, CCle...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli

Problème de clé de produit monstrueux

Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Algorithme

Résolu

Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stark173

Yahoo ; parasite indestructible !

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de remarquer que Yahoo s'est de nouveau invité sans qu'on lui demande dans la petite barre d'adresse celle qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
La nuit claire

Sites internet qui s'ouvrent automatiquement toutes cinq minutes

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui des sites internet qui s'ouvrent automatiquement toutes les quelques minutes dans un onglet ... ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acl hp procurve 3500

Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dubcek

Installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

Résolu

Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlonsO

Impossible d'arreter l'ordi ,d'installer ,de scanner ,vista

Résolu

Bonjour , j'essaye de resoudre le probleme suivant depuis trois jours. Je suis sous vista SP2 edition familiale ,32b Je "crois" que le probl...

293 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Perdito

Amazon search, quel cauchemar!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en fin de thèse (ce sont les derniers jours - autant dire que je suis à cran :-) ) et en installant une mise à jour de PDFcre...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ClaireInTours

Arnaque de voiture au benin

Résolu

Hello, Arnaque ça continue ! Pour info, voici comment ils s'incrustent dans les réseaux sociaux : De : XXX Date : jeudi 17 octobre 2013 17:07 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Xileh

Snapdo récalcitrant

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai « attrapé » ce virus sur mon portable acer 7741ZG ; comme d'hab j'ai consulté le forum et j'ai trouvé LA solution mais.... ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devi05

Publication ics sur serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poulpas
Résultats 541 - 570 sur un total de 2 108