Résultats (2 108)
Désinfection impossible et patati et patata
Résoluvoilà, jai instaler ds mon pc lanti virus et firewall: BitDefender Professional Edirion v7.2 et il me trouve un virus, il me met donc : virus identi...
Trojan.win32.dialer.e
Résolubonsoir, pourriez vous me direSVP ce que je dois faire contre ce virus? Mon anti virus f secure le détecte mais ne peut pas le nettoyer?!? je suis n...
Virer log pub récalcitrants
Résolu/FerméJ'aimerais me débarrasser de logiciels publicitaires de type : Adware.Binet. ils ont été detectés par mon anti-virus mais celui-ci est incapable de le...
Inserer de la musique sur un site
RésoluBonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend tr...
Trojan???quest ce que c'est
Résolusalut, j'ai un gros problème je vien d'avoir un virus : backdoor.trojan, et je ne c'est pas ce que c'est qu'un trojan. est ce quelqu'un pourrait m'exp...
Un 1700+ (1466mhz) qui retombe à 1100mhz...
RésoluSalut à tous. Mon pc plante régulièrement et l'écran bleu windows bien connus apparaît: "votre système est devenu instable et patati, patata...". Ne ...
Pc infecter et aucun anti-virus ne marche.
RésoluBonjour, je possède un PC avec : Pentium III 500megaHz Windows 98 se Norton antivirus 2003 Voici mon problème : je suis infecter par un virus (quand...
Récupération fichier texte sous access
RésoluRe-salut, En parlant de souci.... Je récupère mes données info.txt via FTP et c'est de la balle! toutefois si la LIGNE est trop grande dans le fichi...