Résultats (2 108)

Désinfection impossible et patati et patata

Résolu

voilà, jai instaler ds mon pc lanti virus et firewall: BitDefender Professional Edirion v7.2 et il me trouve un virus, il me met donc : virus identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
cecilou

Trojan.win32.dialer.e

Résolu

bonsoir, pourriez vous me direSVP ce que je dois faire contre ce virus? Mon anti virus f secure le détecte mais ne peut pas le nettoyer?!? je suis n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
vivino

Virer log pub récalcitrants

Résolu/Fermé

J'aimerais me débarrasser de logiciels publicitaires de type : Adware.Binet. ils ont été detectés par mon anti-virus mais celui-ci est incapable de le...

Dernière réponse le 18 mars 2004 par
GENIA

Inserer de la musique sur un site

Résolu

Bonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend tr...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Anonyme

Trojan???quest ce que c'est

Résolu

salut, j'ai un gros problème je vien d'avoir un virus : backdoor.trojan, et je ne c'est pas ce que c'est qu'un trojan. est ce quelqu'un pourrait m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Tsume

Un 1700+ (1466mhz) qui retombe à 1100mhz...

Résolu

Salut à tous. Mon pc plante régulièrement et l'écran bleu windows bien connus apparaît: "votre système est devenu instable et patati, patata...". Ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
beert

Pc infecter et aucun anti-virus ne marche.

Résolu

Bonjour, je possède un PC avec : Pentium III 500megaHz Windows 98 se Norton antivirus 2003 Voici mon problème : je suis infecter par un virus (quand...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
videobos

Récupération fichier texte sous access

Résolu

Re-salut, En parlant de souci.... Je récupère mes données info.txt via FTP et c'est de la balle! toutefois si la LIGNE est trop grande dans le fichi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
prath
Résultats 2101 - 2108 sur un total de 2 108