Résultats (2 108)

Ubuntu17.10 très long à démarrer

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PC sous Ubuntu 17.10 est très long à démarrer, au point que je pensais qu’il ne le voulait plus du tout. Il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Reivax962

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

Chrome search

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Destrio5

Cellule vide

Résolu

Bonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mike-31

Souci dans requête count(discount) dans php

Résolu

Bonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sebas22

Joindre un fichier excel actualisé à un mail dans access 2013/16

Résolu

Bonjour, Je souhaite rafraichir un fichier Excel et le sauvegarder avant de le joindre à mon mail. Je bloque sur la fermeture, car le code veut d...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
AstraLife

Formule - immédiatement supérieur

Résolu

Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Mitch_25

Alimentation combobox avec plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Landry85

Ajouter une pièce jointe à un mail sur access

Résolu

Bonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AstraLife

Impossible d'enregistrer dans word 10

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Extraction d'un texte d'une cellule

Résolu

Bonjour, je dispose d'une cellule contenant des nombre et texte et je veux effectué une extraction du texte only, ex de la cellule : test 1223 ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bingo_amd

Pc hp ne demarre pas ecran noir

Résolu

Salut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Carte mère da061/08l

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
handicap57

Récupérer le démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a accéder au bureau de mon vps linux

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que je n'arrive pas a établir un bureau a distance avec mon VPS sous linux. J'ai essayer beaucoup de tuto et aucu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
J&B

Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Borisdu82

Clé wep incorrect

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Créer un site web

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JB3536

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, sur Iphone 5, pour me connecter en wifi, on me demande un mot de passe "accès au réseau " live box - XXXX". Où le trouver? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icônes remplacées par tuiles !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Convertir date en année

Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Othos

Problème accès internet raspberry pi 3

Résolu

Bonjour, Voila je dispose de deux Raspberry PI 3, il ce connecte les deux a internet via le wifi. Le seule problème j'en n'est un qui peu faire l...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
flo39400

Somme en fonction des mois de l'année

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Cpu surchauffe 90°c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un pc fixe d'occasion (gamer moyenne gamme). Il était déjà monté mais cependant le cpu atteint des température...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
marcmarais

Besoin de chercher une valeur max dans une feuille avec critère

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de chercher une valeur max sur une feuille avec critère un tableau recap Matricule Km xxxxx ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jalilooo

Souci de undefined index dans un comptage mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThEBiShOp

Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad

Résolu

Bonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto
Résultats 211 - 240 sur un total de 2 108