Résultats (2 108)
Windows 7 home premium in french, please !
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...
Carte wifi non reconnue sur pc amilo 3660
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...
Hypothèses eragon 4
Résolu/FerméBon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Vptova.sys = virus dangereux.?
RésoluBonjour, J'ai fait plein de scans en ligne+ mon antivirus Avast + microsoft security essential me dise que le fichier vptova.sys est infecté et que...
Virus svchost.exe dans windows/temp !!
RésoluBonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...
Revenir sous windows
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je suis perdu ! Alors, voilà, suite a une envie d'installer Linux, j'ai installé Ubuntu. Mais malheureuse...
Wifi
RésoluBonjour, Je possède un modeme internet qui ne fait pas WI-FI. J'ai vu sur internet une clef usb "Bigben WiFi Max Pour Nintendo Wii & Nintendo DS Lite...
Archicad vers autocad
RésoluBonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?
Ajouter memoire ram
RésoluBonjour, j ai un ordinateur windows xp pro CPU intel celeron 2.66 Ghz Ram 224 Mo il rame un peu et je voudrai augmenter la memoire ram Puis ...
[vba/excel 2007]
RésoluBonjour, Dans un Userform, j ai créer un liste déroulante ("ListBox1") de composants. A la selection de un de ces composants, je voudrais qu'il s'a...
Erreurs de registre
RésoluBonjour, selon RegistryBooster j'ai plus de 500 erreurs dans mon registre. Je pense que c'est à cause de ça que mon pc rame parfois. Malheureusement ...
Adresse email douteuse
RésoluBonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...
Telechargement package debian
RésoluBonjour, J'utilise VMware-player-3.0.0-203739 et debian-31r0a-i386-netinst-kernel2.6 et je travaille sur la carte fox actuellement. Je dois envoy...
Aide à une débutante en "php"
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...
Macro "commence par"
RésoluBonjour, J'ai un problème d'écriture de macro : si je fais cette macro ça marche If Application.Workbooks("xxxx.xls").Worksheets("Feuil1").Range...
Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres ?
RésoluBonjour, Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres dans ma boite ? MerciConfiguration: Windows XP - Firefox 3.5.7
Carnet d'adresses disparu du dock
RésoluBonjour, Mon carnet d'adresses s'est volatilisé du dock et il est introuvable dans le Finder. Conséquence : je ne peux modifier ou supprimer un quel...
Macro copie de données sélectives dans tablea
RésoluBonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...
Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!
Résolu/FerméBonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...
Mail reçu non supprimable, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...
Gros problème après virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...
Php erreur "headers already sent" sur la
RésoluBonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...
Comment supprimer quebles
RésoluBonjour, Comment je fais pour supprimer Quebles de ma fenêtre de tchat car j'y vois rien quand j'écris et quand je veux lire le message de l'autre. ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici! Je vous explique...
Difference entre sdram ,ddr,ddr2,ddr3
RésoluBonjour, j voulais savoir , quel est la difference entre DDR, DDR2,DDR3 et SDRAM, et quand on v acheter par example comment est ce j s'aurrais le dif...
Bloquer l'accès a un site web précis
RésoluBonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.
Probleme activation windows 7
RésoluBonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...
Restriction paypal
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...
Changer langue de google ie8
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec IE8 et la recherche google en haut a droite. En effet, lorsque je lance une recherche, les résultat sont en a...