Résultats (2 108)

Windows 7 home premium in french, please !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
expertpcplus

Carte wifi non reconnue sur pc amilo 3660

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Hypothèses eragon 4

Résolu/Fermé

Bon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
totan44

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Vptova.sys = virus dangereux.?

Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de scans en ligne+ mon antivirus Avast + microsoft security essential me dise que le fichier vptova.sys est infecté et que...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jujucz

Virus svchost.exe dans windows/temp !!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jlpjlp

Revenir sous windows

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis perdu ! Alors, voilà, suite a une envie d'installer Linux, j'ai installé Ubuntu. Mais malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un modeme internet qui ne fait pas WI-FI. J'ai vu sur internet une clef usb "Bigben WiFi Max Pour Nintendo Wii & Nintendo DS Lite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Wave Style 974

Archicad vers autocad

Résolu

Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fouzia

Ajouter memoire ram

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur windows xp pro CPU intel celeron 2.66 Ghz Ram 224 Mo il rame un peu et je voudrai augmenter la memoire ram Puis ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kalakaki

[vba/excel 2007]

Résolu

Bonjour, Dans un Userform, j ai créer un liste déroulante ("ListBox1") de composants. A la selection de un de ces composants, je voudrais qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Pyvoudelet

Erreurs de registre

Résolu

Bonjour, selon RegistryBooster j'ai plus de 500 erreurs dans mon registre. Je pense que c'est à cause de ça que mon pc rame parfois. Malheureusement ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
brahim

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

Telechargement package debian

Résolu

Bonjour, J'utilise VMware-player-3.0.0-203739 et debian-31r0a-i386-netinst-kernel2.6 et je travaille sur la carte fox actuellement. Je dois envoy...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
b3uRr

Aide à une débutante en "php"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vega32

Macro "commence par"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écriture de macro : si je fais cette macro ça marche If Application.Workbooks("xxxx.xls").Worksheets("Feuil1").Range...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
allias

Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres dans ma boite ? MerciConfiguration: Windows XP - Firefox 3.5.7

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
diapa1

Carnet d'adresses disparu du dock

Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresses s'est volatilisé du dock et il est introuvable dans le Finder. Conséquence : je ne peux modifier ou supprimer un quel...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hallucinata

Macro copie de données sélectives dans tablea

Résolu

Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
waea

Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
horus

Mail reçu non supprimable, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
JLG

Gros problème après virus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...

90 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Php erreur "headers already sent" sur la

Résolu

Bonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Colbi97

Comment supprimer quebles

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimer Quebles de ma fenêtre de tchat car j'y vois rien quand j'écris et quand je veux lire le message de l'autre. ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gaudet15

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici! Je vous explique...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
perforax

Difference entre sdram ,ddr,ddr2,ddr3

Résolu

Bonjour, j voulais savoir , quel est la difference entre DDR, DDR2,DDR3 et SDRAM, et quand on v acheter par example comment est ce j s'aurrais le dif...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fuler

Bloquer l'accès a un site web précis

Résolu

Bonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
epctrade

Probleme activation windows 7

Résolu

Bonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Exotyc28

Restriction paypal

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gamze

Changer langue de google ie8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec IE8 et la recherche google en haut a droite. En effet, lorsque je lance une recherche, les résultat sont en a...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
piop
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 2 108