Résultats (2 108)
Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...
Usb3 code 10
RésoluBonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Vsftpd/lftp problème d'accès
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec un serveur VSFTPD que j'ai fais sous linux. Lorsque je me connecte avec Filezilla et un client LFTP sous ...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Envoi mail avec fichier joint depuis serveur unix aix mime
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer des mails depuis unix AIX par le protocole MIME, mais j'ai les erreurs : xxyyx.xxx@gmail.com (reason: 550 Host unk...
Problème mppe - debian 7.5 64bits
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter en vpn via cette commande : pptpsetup --create pptp --server "ip" --username "user" --password "password" ...
Problème de données sql int/varchar
Résolubonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...
Savoir la date de création d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...
Conseils avant remise en état usine ...
RésoluBonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Blocage synchronisation ipad via itunes
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus sauvegarder et / ou synchroniser mon IPAD sur ITUNES Lorsque je connecte l'IPAD sur l'ordinateur ITUNES...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "
RésoluBonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...
Chantage à la webcam sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...
Besoin de conseils pour ma future config svp
RésoluBonsoir à tous, tout est dans le titre, je ne m'y connais que vaguement en pièces d'ordinateur, et j'ai besoin de vos conseils concernant la confi...
Appel de la france vers le canada
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de...
Fonction iserror()
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...
Achat de plus de ram
RésoluBonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...
Impossible de télécharger sony.vegas.pro.
RésoluBonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...
Poster un tableau dans un post
RésoluBonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Macro conditionnelle dans word
RésoluBonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...
Image incorrecte
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...
Installer win7 sur dd vierge
RésoluBonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
Pc qui rame à mort et plugin-container a planté
RésoluBonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...
Livebox : mot de passe compte admin :
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...
Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib
RésoluBonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
[excel] question sur plage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...
Garder numéro de volume partition sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Windows XP SP3 Disque Dur SSD partitionner Bonjour, suite a une panne d'un vieille ordinateur contrôlant un expérience, j'ai du chang...
Erreur 10053 - filezilla
RésoluBonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...
Suppression d'un élément dans une tabl
RésoluBonjour, j'ai une table commentaire, et je voudrais que lorsque l'admin se connecte il puisse supprimer les commentaires. Dans ma table comme...
Permission non accordée de copier des fichiers dans une clé usb.
RésoluBonjour :) J'ai formaté une clé USB en ext4 pour pouvoir sauvegarder proprement mon /home (j'ai Linux Mint et je vais avoir Kubuntu). J'ai do...