Résultats (2 108)

Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aminu

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Vsftpd/lftp problème d'accès

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un serveur VSFTPD que j'ai fais sous linux. Lorsque je me connecte avec Filezilla et un client LFTP sous ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xxx31fr

Récupération favoris firefox sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Envoi mail avec fichier joint depuis serveur unix aix mime

Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer des mails depuis unix AIX par le protocole MIME, mais j'ai les erreurs : xxyyx.xxx@gmail.com (reason: 550 Host unk...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Decon

Problème mppe - debian 7.5 64bits

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en vpn via cette commande : pptpsetup --create pptp --server "ip" --username "user" --password "password" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cave2180

Problème de données sql int/varchar

Résolu

bonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date de création d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dan_0892

Conseils avant remise en état usine ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cactus83

Obtenir la date et l'heure

Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Blocage synchronisation ipad via itunes

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus sauvegarder et / ou synchroniser mon IPAD sur ITUNES Lorsque je connecte l'IPAD sur l'ordinateur ITUNES...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Peyrins

Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "

Résolu

Bonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...

286 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Fiance

Chantage à la webcam sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Besoin de conseils pour ma future config svp

Résolu

Bonsoir à tous, tout est dans le titre, je ne m'y connais que vaguement en pièces d'ordinateur, et j'ai besoin de vos conseils concernant la confi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
scoldt666

Appel de la france vers le canada

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mike

Fonction iserror()

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stikmou

Achat de plus de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Impossible de télécharger sony.vegas.pro.

Résolu

Bonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
-nicolas-

Poster un tableau dans un post

Résolu

Bonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ELCAMPANIERO

Macro conditionnelle dans word

Résolu

Bonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Co52

Image incorrecte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
antoine

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Pc qui rame à mort et plugin-container a planté

Résolu

Bonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cs_juju59

Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

113 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Caro

[excel] question sur plage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Garder numéro de volume partition sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Windows XP SP3 Disque Dur SSD partitionner Bonjour, suite a une panne d'un vieille ordinateur contrôlant un expérience, j'ai du chang...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Erreur 10053 - filezilla

Résolu

Bonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un élément dans une tabl

Résolu

Bonjour, j'ai une table commentaire, et je voudrais que lorsque l'admin se connecte il puisse supprimer les commentaires. Dans ma table comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ezae

Permission non accordée de copier des fichiers dans une clé usb.

Résolu

Bonjour :) J'ai formaté une clé USB en ext4 pour pouvoir sauvegarder proprement mon /home (j'ai Linux Mint et je vais avoir Kubuntu). J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
etiabe
Résultats 451 - 480 sur un total de 2 108