Résultats (2 108)
Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0
RésoluBonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...
[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...
Outil word
RésoluBonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...
Clonezilla: unknow partition table
RésoluBonjour, Ceci est d'abord une info. Utilisant régulièrement "CloneZilla" pour sauvegarder/restaurer mes partitions systèmes, Windows ou Debian, un...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...
Déconnexion wifi intempestives
RésoluBonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans l...
Ligne suspendue
Résolu/FerméBonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...
Contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...
Comment me débarrasser d'un virus ?
RésoluBonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...
Fichier modele sous word
Résolubonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...
Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll
RésoluBonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...
Messagerie outlook
RésoluBonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...
Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?
RésoluBonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...
Formulaire contact - caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Profil temporaire en administrateur
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...
Vba
Résoluje me suis inspirer du logiciel sage (saari) je voudrais au demarrage ouvrir un fomulaire avec mon logo qui dure 30 seconde et aussitot le second for...
Un variable qui reçoit un code alphanumérique
RésoluBonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Userform excel
RésoluBonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Wifi buggé
RésoluBonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...
Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par mozilla f ?
RésoluBonjour, J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons ...
Indexer un mot dans un document word
RésoluBonjour à tous. J'aimerai pouvoir indexer un mot dans un document word, de à pouvoir afficher l'information sur la page de ce mot ailleurs, et que cet...
Probleme de mozilla
Résoluchaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Image dans un mail en vba sans utiliser outlook
RésoluBonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...
Copier selection depuis une autre feuil, coller dans word
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...
Pourquoi le symbole $ sur le terminal
RésoluBonjour, Je viens de créer un utilisateur sous linux avec la commande adduser et ces options mais au moment de la connexion du nouvel utilisateur,...
Utilisateurs pas si anonymes
RésoluBonjour Je suis toujours étonné de voir que l'auteur d'une réponse est "Utilisateur anonyme" (membre qui a supprimé son compte, je suppose), mais q...
Difficultés de connexion sur le site ccm
RésoluBonjour, bien qu'inscrit sur le site de CCM (Comment ça marche) depuis 2015, je suis - à ma grande surprise - dans l'impossibilité de me connecter...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)
RésoluBonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...
Creer un dossier systeme téléchargement
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...