Résultats (2 108)

Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0

Résolu

Bonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sebas22

[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Informadream

Outil word

Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Clonezilla: unknow partition table

Résolu

Bonjour, Ceci est d'abord une info. Utilisant régulièrement "CloneZilla" pour sauvegarder/restaurer mes partitions systèmes, Windows ou Debian, un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
greg

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

Déconnexion wifi intempestives

Résolu

Bonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
beber67470

Ligne suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Comment me débarrasser d'un virus ?

Résolu

Bonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier modele sous word

Résolu

bonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
baladur13

Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll

Résolu

Bonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nico_des_bdr

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?

Résolu

Bonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Formulaire contact - caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
animostab

Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ronisonmez

Profil temporaire en administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bab123

Vba

Résolu

je me suis inspirer du logiciel sage (saari) je voudrais au demarrage ouvrir un fomulaire avec mon logo qui dure 30 seconde et aussitot le second for...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi

Userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gourbi

Wifi buggé

Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par mozilla f ?

Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jee pee

Indexer un mot dans un document word

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir indexer un mot dans un document word, de à pouvoir afficher l'information sur la page de ce mot ailleurs, et que cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
neutchap

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Copier selection depuis une autre feuil, coller dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Pourquoi le symbole $ sur le terminal

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un utilisateur sous linux avec la commande adduser et ces options mais au moment de la connexion du nouvel utilisateur,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bayefalle

Utilisateurs pas si anonymes

Résolu

Bonjour Je suis toujours étonné de voir que l'auteur d'une réponse est "Utilisateur anonyme" (membre qui a supprimé son compte, je suppose), mais q...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
zipe31

Difficultés de connexion sur le site ccm

Résolu

Bonjour, bien qu'inscrit sur le site de CCM (Comment ça marche) depuis 2015, je suis - à ma grande surprise - dans l'impossibilité de me connecter...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
noctambule28

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Creer un dossier systeme téléchargement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx
Résultats 271 - 300 sur un total de 2 108