Résultats (2 108)

Passer de windows 11 à windows 10

Résolu

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
XDSA7

Appel en viop

Résolu

j'ai eu une facture avec un appel VoiP alors je voudrais savoir si j'ai fait une fausse manipulation pour cela en arrive la que dois-je faire pour ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
rellekj

Excel - formulaire - champs obligatoire

Résolu

Bonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
BamS_59

Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro

Résolu

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
[Dal]

Requête ajax et double objet json

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
emrh

Script python : mise à jour de token et fichier log

Résolu

Bonjour, Je viens de développer un petit script python qui va permettre de récupérer le status d'agent HIDS (Host Intrusion Detection System), via un...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Telnaz

Ordinateur de plus en plus lent.

Résolu

Bonjour, Mon PC Win 10 est de plus en plus lent, et parfois les programmes en cours se bloquent pour des durées plus ou moins longues. "XXXX ne répon...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Lesdouarnenesse

Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)

Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jemo360

Condition sur les imports / python

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal pour trouver la meilleure optimisation de mes algorithmes. Je m'explique : j'ai un fichier nommé gen.p...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
mamiemando

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460

Guillemets français sur ordi dell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Gil43

Hébergeurgratuit planethoster,connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, Je suis parvenu à mettre en ligne mon site sur l'hébergeur gratuit PlanetHoster, j'ai également créé une base de données mais la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Benjamin

Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
hardgratte

Erreur liste cascade

Résolu

Bonjour, Je me tire les cheveux depuis deux jours sur ce problème. J'ai une liste de type de métiers que j'ai mis en liste déroulante. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Seko

Powershell instruction get-childitem

Résolu

Bonjour à tous, Débutant en Powershell, j’utilise la commande Get-ChildItem -File | select Name,CreationTime qui me va bien pour lister les fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Edglervo

Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne

Résolu

Bonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Auroreessaieexcel

Pc portable qui capte mieux que mon smartphone

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre par Orange, je rencontre des problèmes de wifi avec mon téléphone, qui est un Xiaomi Redmi note 8 Pro, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Boucle vba macro excel

Résolu

Bonjour :) Je vous contacte car je suis novice en Macro et je souhaiterai un coup de main pour finaliser un code. L'objectif est de copier pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lelutin68

Disparition du son après maj de linux mint vers 20.3

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué la MAJ le son a disparu. Quelqu'un peut-il me le rendre? A l'avance MERCI. L -- Rien ne sert de couri...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
mamiemando

Filtre caracteres dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ctaup

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Récupération de données d'un formulaire php/javascript

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
1chamallow

Communication structurée

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba

Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Warhawk84

Formule si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Diana

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Script shell : récupérer une partie d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JsuisNul

Planning gantt

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
JsoB

Changement date de naissance rakuten

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
nadellen
Résultats 31 - 60 sur un total de 2 108