Résultats (2 108)
Passer de windows 11 à windows 10
RésoluBonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...
Appel en viop
Résoluj'ai eu une facture avec un appel VoiP alors je voudrais savoir si j'ai fait une fausse manipulation pour cela en arrive la que dois-je faire pour ne ...
Excel - formulaire - champs obligatoire
RésoluBonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...
Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...
Requête ajax et double objet json
RésoluBonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...
Script python : mise à jour de token et fichier log
RésoluBonjour, Je viens de développer un petit script python qui va permettre de récupérer le status d'agent HIDS (Host Intrusion Detection System), via un...
Ordinateur de plus en plus lent.
RésoluBonjour, Mon PC Win 10 est de plus en plus lent, et parfois les programmes en cours se bloquent pour des durées plus ou moins longues. "XXXX ne répon...
Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)
RésoluBonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...
Condition sur les imports / python
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal pour trouver la meilleure optimisation de mes algorithmes. Je m'explique : j'ai un fichier nommé gen.p...
Votre connexion n'est pas privé
RésoluBonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...
Guillemets français sur ordi dell
RésoluBonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...
Hébergeurgratuit planethoster,connexion à la base de données
RésoluBonjour, Je suis parvenu à mettre en ligne mon site sur l'hébergeur gratuit PlanetHoster, j'ai également créé une base de données mais la connexio...
Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...
Erreur liste cascade
RésoluBonjour, Je me tire les cheveux depuis deux jours sur ce problème. J'ai une liste de type de métiers que j'ai mis en liste déroulante. Je voudr...
Powershell instruction get-childitem
RésoluBonjour à tous, Débutant en Powershell, j’utilise la commande Get-ChildItem -File | select Name,CreationTime qui me va bien pour lister les fi...
Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne
RésoluBonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...
Pc portable qui capte mieux que mon smartphone
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la fibre par Orange, je rencontre des problèmes de wifi avec mon téléphone, qui est un Xiaomi Redmi note 8 Pro, ...
Boucle vba macro excel
RésoluBonjour :) Je vous contacte car je suis novice en Macro et je souhaiterai un coup de main pour finaliser un code. L'objectif est de copier pour ...
Disparition du son après maj de linux mint vers 20.3
RésoluBonjour, Après avoir effectué la MAJ le son a disparu. Quelqu'un peut-il me le rendre? A l'avance MERCI. L -- Rien ne sert de couri...
Filtre caracteres dans tableau excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Récupération de données d'un formulaire php/javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...
Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...
Communication structurée
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...
Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...
Formule si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Script shell : récupérer une partie d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...
Planning gantt
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...
Changement date de naissance rakuten
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...