Résultats (7 183)

Commment restart httpd chaque 1/4heure

Bonjour, j'ai un serveur didier Kimsufi chaque fois je restard httpd ( /etc/init.d/httpd restart ) manuellement via putty.exe . je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jisisv

Amende paypal et l 'interpole

Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon

Serveur lié à une adrs ip fixe via un routeur

Bonjour, On a un "Routeur WIFI Multiservices F@st3304" fourni par Menara de MarocTelecom, ce routeur a une adresse IP fixe. le souci qu'on a c'es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
anas7

Dossiers disparus du bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird/hostpapa probleme identification

Bonjour, Je galère vraiment pour trouver des réponses précises et comprendre pourquoi Thunderbird me dit systématiquement "L'identification sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Calliphos

Problème de carte réseau sans fil

Bonsoir, Depuis vendredi midi, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi, ni sur le réseau SFR Public ni à Live Box de la maison. En réalité, c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis je dégroupée a sisteron ?

J'aimerais savoir si ma ligne est dégrouppée pour ne plus payer télècom est ce que je garderai mon numéro xxxx.pour que ça soit plus simple j'att...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail infécter non détecter par clamtk?

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un mail dont voici le contenu Bonjour, Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée. Le paiement concer...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Objetmania

Urgent impossible d'envoyer des mail iphone 4

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je n'arrive pu à envoyer des mails mais j'arrive à en recevoirs Il me dit : une copie se trouve dans votre boi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
François-baptiste

[avast! heuristique - avertissement]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je reçois des messages provenant d'un contact @yahoo.fr, Avast 5 (gratuit) me supprime ce message et le re...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Xodo

Probleme avec ma tv sharp aquos

bonjour voila mon problème jusqu'au 19h ma tv fonctionner très bien et d un seul coup elle s est eteint plus moyen de la rallumer j ai debrancher e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tikipakalolo

Ou se trouve userchrome.css ??

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'arrive pas a trouver ce fichier sur win7 (64bits je crois) merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
f&d

Souci serveur lan livebox

Bonjour, voila mon problème je voudrai configurer mes port sur ma livebox, le problème c'est que quand je rentre sur la page tout va bien et des que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaumune

Wii erreur 51330

Bonjour, ma wii ne se connecte pas ma live box passe par un routeur pour arriver chez moi car les murs sont épais et j'ai pas de connection et en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sly

Problème filezila/wordpress

Bonjour, CE matin mon compte free a enfin été activé, ce qui m'a permis de plancher sur le wordpress que je voulais créer. Mais voila je rencont...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lucas17

Suspicions de piratage et espionnage pc

Bonjour, Sans entrer dans les détails, je soupçonne un tiers de pouvoir me surveiller lorsque je me connecte à un site de tchat IRC JAVA tel que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Moyens faciles pour sous-titrer une video

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mamayoro

Reçois mails dupliqué xxxx fois ?

Bonsoir Depuis1 bon moment je reçois sans cesse des mails de même personnes ou autres en plusieurs exemplaires a chaque mail dans ma boîte ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
poupougne13

Pilotes hp pavillon dv6 notebook pc

Bonjour, j'ai une hp pavillon dv6 notebook avec windows server 2008 r2 installé dessus. je cherches les pilotes de la carte graphique et de la cat...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CCMclaude

Comment augmenter une valeur dan ma bdd

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je sait qu4il est possible d4augmenter un valeur dans un bdd mais je ne sait comment fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jbtv45

2 infections trouvées avec malwarebytes ..

Résolu

Bonjour, j'ai trouve avec Mawarebytes une infection ( virus trojan dropper ce 29/11 ) malgres un grand nettoyage de mon PC, j'ai refait cet apres mid...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
heraultais34600

Sql et critères de recherche

Bonjour à tous, Je me suis fait un petit moteur de recherche sur mon site avec une base de données SQL. Mon problème c'est que je veux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vordano

Comment recuperer une licence et sa cléfs

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Packard Bell, c'est un easy note lj 65. mon disque dur m'a lâché donc je voudrait le remplacé mais comment ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
elleetmoi49

Vba affichage de mail avant envoi lotus notes

Bonjour, J'aimerai modifier le code suivant: Private Sub CommandButton1_Click() 'Set up the objects required for Automation into lotus no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
senecartour

Help: battelfild 3 (urgent)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alor voila, il y a une semaine environs j'ai commencé Battelfild 3 (Multijoueurs) et tous marché bien, mais depuit que j'ai redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Clé wep wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christouff91

Bloquer un site internet.urgent

Bonjour, je veux bloquer un site sur win 7 sa n'a pas marcher avec hosts.aidez_moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kaneagle

Extraire un champ d'un fichier

Bonjour, J'ai un fichier qui possède plusieurs champs commençant par "#?BEGIN" et finissant par "#?END". Ce champs compte une vingtaine de lign...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zipe31

Problème création nouveaux dossiers.exe

Bonjour, J'ai un souci avec mes dossiers, chacun d'eux s'est doublé d'un sous-dossier qui porte le même nom. Au début ces sous-dossiers apparaissaien...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 7 183