Résultats (7 183)
[win 7] mozilla thunderbird 3.1.7 & orange
Bonjour, Je n'arrives pas a envoyé de mail vers mes contacts depuis Mozilla Thunderbird 3.1.7 sous Windows 7. Hélas je peu envoyer les mails p...
Souçi instalation kernel ( debian )
Bonjour, je dispose de grub1 Je souhaite installer se kernel " ftp ://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/old/2.6.28.4/bzImage-2.6.28.4-xxxx-std-ip...
Lettre de motivation / stage crav / 2nde
FerméBonjour ! Voila je fais un stage, je suis en 2nde, j'ai des pb avec mes parents alors je viens à vous: est-ce que cette lettre est correcte ? Stra...
Conneceter ipod a livebox orange
RésoluBonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...
Souci variable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...
Installation hp laserjet 3015 sous vista
Bonjour, Je n'arrives pas à installer mon imprimante HP LASERJET 3015 sous vista. J'ai essayé plusieurs choses : - Brancher directement sur l...
Problème de paiement avec paypal
Bonjour, J'ai un problème de paiement avec paypal, j'ai gagné une enchère pour un pc portable sur ebay.com donc au Etats-Unis et lors du paiement sur...
Acheter jeux recent avec microsoft points
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...
Graverpascher.com
FerméBonjour, J'ai passer commande chez le site graverpascher.com le vendredi 20 fevrier 2009 aujourd'hui en ce jour 11 mars 2009 toujours pas recu de c...
Sims 2 langue du jeu aiiiidddeee !!!!!!
RésoluBonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : / Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais ...
Pps
RésoluBonjour, Je voudrais dans ma boîte de messagerie hotmail,ouvrir directement les powerpoint diapo,qu'on me fait parvenir en pièces jointes. c'est un...
Comment utiliser un digipass go 3 ?
Bonjour à tous! Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de constater que ma banque, BNP Paribas, m'avait envoyé un petit outil du nom de Digipass ...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de connexion. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais d'habitude, en...
Soucis de reformatage
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un HP Pavillon Windows vista et j'ai installé Windows 7 que j'ai installé je pense sur la pa...
Script automatisation de login site web
RésoluBonjour, Voilà le but recherché; Le pc distant doit envoyer l'url du fichier à télécharger sur le pc serveur. Le pc serveur doit récupérer l'ur...
Multidomaines et nom de domaine ovh
Bonjour, Je suis intéressé par les offres d'hébergement web OVH. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs offre : par exemple, si je choisis c...
Héberger des sites
RésoluBonjour, Voilà je doit faire un exercice pour essayer de comprendre l'hébergement d'un serveur où 4 sites seront hébergé et devront être atteint p...
Probleme de connection derrière un routeur
Bonjour, j'ai trois PC (2 xp, 1 w7), une imprimante, un scanner et un NAS derrière un routeur wrt160nl. le problème est que tout le monde voit et s...
Connexion impossible
Bonjour, je sais que les topic pour des problème de wifi innonde les forums d'informatique, mais je n'ai toujours pas trouver de réponses à mon problè...
Arnaque : faux mail paypal
FerméBonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...
Disparition de l element "apercu" !!!!
RésoluBonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...
Désinfection pc.
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon PC, je pense qu'il y a quelques truc à eradiquer. Merci d'avance. Le ZHP Diag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Envoyer un mail via un batch dos
Bonjour, Voila j'ai un souci, je doit concevoir un petit logiciel (en l'occurence j'ai choisi un batch) pour contrôler les conections distantes dans ...
Alerté à l'exécution d'une commande scp/sftp
RésoluBonjour, J'ai mis en place le script sshrc pour être alerté par email lors d'une connexion ssh. Seulement je suis aussi alerté lors de l'exécution...
Un contact en angleterre
Bonjour, Aujourd'hui sur facebook, une fille d'Angleterre (Londres) m'a donné son numéro de portable. Il ressemble à ça: 443.510.xxxx au début j'...
Problème installation clé wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un PC et je n'arrive pas à installer la clé Wifi Dongle Thomson WLG 1500. Déjà la dernière fois un informaticien m...
Partage d écran?
Salut pourrait on m indiquer si la procédure de partage d ecran est compliquée,sinon pourrait on me l expliquer.J ai ma soeur a Marseille moi a Borde...
Données d'une bd mysq dans un mail php
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing tout simple aux adhérents de mon asso. Les adresses mails sont enregistrées dans une base de données m...
Player 5 et livebox...?
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma livebox... - du coup sur mon player 5, dans Internet/ Paramètres/profil internet ; D...
Toujours mon probleme avec thunderbird
Bonjour, dès qu'il y a une coupure de courant, je perds mon carnet d'adresse. j'ai trouvé un fichier abook.mab mais je ne sais pas quoi faire ensui...