Résultats (7 183)

[win 7] mozilla thunderbird 3.1.7 & orange

Bonjour, Je n'arrives pas a envoyé de mail vers mes contacts depuis Mozilla Thunderbird 3.1.7 sous Windows 7. Hélas je peu envoyer les mails p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
merlin2000-fr

Souçi instalation kernel ( debian )

Bonjour, je dispose de grub1 Je souhaite installer se kernel " ftp ://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/old/2.6.28.4/bzImage-2.6.28.4-xxxx-std-ip...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kosmic

Lettre de motivation / stage crav / 2nde

Fermé

Bonjour ! Voila je fais un stage, je suis en 2nde, j'ai des pb avec mes parents alors je viens à vous: est-ce que cette lettre est correcte ? Stra...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
crapoulou

Conneceter ipod a livebox orange

Résolu

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
M@thew

Souci variable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Installation hp laserjet 3015 sous vista

Bonjour, Je n'arrives pas à installer mon imprimante HP LASERJET 3015 sous vista. J'ai essayé plusieurs choses : - Brancher directement sur l...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lolo91

Problème de paiement avec paypal

Bonjour, J'ai un problème de paiement avec paypal, j'ai gagné une enchère pour un pc portable sur ebay.com donc au Etats-Unis et lors du paiement sur...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pierre

Acheter jeux recent avec microsoft points

Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jojoooww

Graverpascher.com

Fermé

Bonjour, J'ai passer commande chez le site graverpascher.com le vendredi 20 fevrier 2009 aujourd'hui en ce jour 11 mars 2009 toujours pas recu de c...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@thew

Sims 2 langue du jeu aiiiidddeee !!!!!!

Résolu

Bonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : / Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

Pps

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans ma boîte de messagerie hotmail,ouvrir directement les powerpoint diapo,qu'on me fait parvenir en pièces jointes. c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Comment utiliser un digipass go 3 ?

Bonjour à tous! Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de constater que ma banque, BNP Paribas, m'avait envoyé un petit outil du nom de Digipass ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gipito

Problème de connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de connexion. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais d'habitude, en...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
michelarbre

Soucis de reformatage

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un HP Pavillon Windows vista et j'ai installé Windows 7 que j'ai installé je pense sur la pa...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sanandreas

Script automatisation de login site web

Résolu

Bonjour, Voilà le but recherché; Le pc distant doit envoyer l'url du fichier à télécharger sur le pc serveur. Le pc serveur doit récupérer l'ur...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zipe31

Multidomaines et nom de domaine ovh

Bonjour, Je suis intéressé par les offres d'hébergement web OVH. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs offre : par exemple, si je choisis c...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
satriani94

Héberger des sites

Résolu

Bonjour, Voilà je doit faire un exercice pour essayer de comprendre l'hébergement d'un serveur où 4 sites seront hébergé et devront être atteint p...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
troubadour2

Probleme de connection derrière un routeur

Bonjour, j'ai trois PC (2 xp, 1 w7), une imprimante, un scanner et un NAS derrière un routeur wrt160nl. le problème est que tout le monde voit et s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
27mm

Connexion impossible

Bonjour, je sais que les topic pour des problème de wifi innonde les forums d'informatique, mais je n'ai toujours pas trouver de réponses à mon problè...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
MaNiaG_

Arnaque : faux mail paypal

Fermé

Bonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pierrec92

Disparition de l element "apercu" !!!!

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Désinfection pc.

Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon PC, je pense qu'il y a quelques truc à eradiquer. Merci d'avance. Le ZHP Diag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Kingzak34

Envoyer un mail via un batch dos

Bonjour, Voila j'ai un souci, je doit concevoir un petit logiciel (en l'occurence j'ai choisi un batch) pour contrôler les conections distantes dans ...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
X.A.N.A.

Alerté à l'exécution d'une commande scp/sftp

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place le script sshrc pour être alerté par email lors d'une connexion ssh. Seulement je suis aussi alerté lors de l'exécution...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zipe31

Un contact en angleterre

Bonjour, Aujourd'hui sur facebook, une fille d'Angleterre (Londres) m'a donné son numéro de portable. Il ressemble à ça: 443.510.xxxx au début j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un PC et je n'arrive pas à installer la clé Wifi Dongle Thomson WLG 1500. Déjà la dernière fois un informaticien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage d écran?

Salut pourrait on m indiquer si la procédure de partage d ecran est compliquée,sinon pourrait on me l expliquer.J ai ma soeur a Marseille moi a Borde...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
grosZeb

Données d'une bd mysq dans un mail php

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing tout simple aux adhérents de mon asso. Les adresses mails sont enregistrées dans une base de données m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
.Zoro.

Player 5 et livebox...?

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma livebox... - du coup sur mon player 5, dans Internet/ Paramètres/profil internet ; D...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lapetitemarinedu24

Toujours mon probleme avec thunderbird

Bonjour, dès qu'il y a une coupure de courant, je perds mon carnet d'adresse. j'ai trouvé un fichier abook.mab mais je ne sais pas quoi faire ensui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jib301
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 7 183