Résultats (7 183)
User32.dll et hhctrl.ocx
RésoluBonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a ét...
Pb demarrage mendriva 2007rc sur nec versa
bonjour tt le monde ça fait plus de 1journée que je recheche la solution pour le mandriva 2007 free edtion (3cd) mais malheuresement j'ai rien trouv...
Carte graphique agp x4
Bonjour je Cherché une carte graphique AGP X4 (ancienne genenration)sur le net et je suis tombe sur une carte graphique agp x4 qui vaut environ 65...
Connexion free avec le routeur sitecom 54g
bonjour a tous jé la vieille freebox é jé acheter le router sitecom wireless network 54g pour avoir interet sur 2 pc. kan je vai pour configuré le ro...
[vb script excel] variable stockée ds cellule
Dans un petit programme VB, je souhaiterais créer une variable dont la valeur serait à aller chercher dans une cellule. L'utilisateur irait ainsi sa...
Help needed with backing up outlook email fol
I need to upgrade from Windows Me to Windows Xp, anyone can please tell me how can I backup everything in Outlook Express for an easy restore after re...
Mysqldump unknown option
Bonjour j'essaie d'exécuter la commande comme c'est indiqué dans le manuel de MYSQL mysqldump --host=localhost -–user=root -–password=xxxx bd_name > ...
Champ obligatoire dans formulaire
RésoluBonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...
Weezo
bonjour je viens d'instaler le logiciel weezo qui permet le partage de fichier et de mon bureau a distance mais lorsque l'ont essaye de se conec...
Conseils pour achats materiels
Bonjour, j'aimerais un conseil. J'ai besoin de tout changer le materiel de mon PC à la suite de l'acquisition d'une carte graphique SAPPHIRE ATI Radeo...
Vpn et live box
RésoluHello à toutes et à tous, on va faire simple : impossible de me connecter à un poste sous xp pro sp2 et live box inventel : erreur 800. les détails ...
Problème avec php need help !
Fermé[PHP] Bonjour, Je viens de reprendre un site dans le cadre de mon alternance en entreprise. Ce site comporte toute une partie PHP pour l'espace cli...
Err. envoi mail yahoo vers hotmail code 550
erreur envoi mail yahoo-->hotmail code 550 bjr j'envoie des mails de mon compte yahoo vers hotmail.fr : à chaque fois un retour erreur me parvie...
Pb livebox
RésoluBonjour ! Voila j'ai un petit probleme de connection ! J'avai depuis quelques années une connection internet adsl wanadoo maintenant orange sur mon ...
Suse10.2 - driver ati 9600 pro
Bonsoir, je cherche à installer mes pilotes graphique pour pouvoir au final utilisé beryl pour tester ce fameux bureau 3d ! J'ai trouvé un très bon t...
[bash] aide pour un petit script
RésoluSalut a tous, Voila, j'ai un repertoire avec une liste de fichiers de donnees texte avec meme format de saisie. Ce que je veux faire c'est juste com...
[vnc] changer mot de passe accès utilisateur
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci: je dois prendre la main à distance sur un pc (win2000) grace au soft VNC. Or, je ne possède apparement ...
Zone alarm
Bonjour , j'ai un petit soucis avec Zone alarm, j'explique : mes parents on un Acer Aspire xxxx ( je ne sais plus exactement quel modèle) qui n'est p...
Problème cygwin depuis mise à jours
Bonjour, j'utilise cygwin sur windows XP et depuis la dernière mise à jour je rencontre quelques problèmes : - au démarrage j'ai le message : ...
Lire un fichier cph
Bonsoir à tous. Je viens de recevoir unmail avec un fichier avec un extension en CPH. ( xxxx.CPH ) quelqu'un sait-il avec quel logiciel peut-on li...
Projet : controle d'acces via un serveur web
salut tlm je me presente chui un etudiant entr1 de déveloper une application sur l'environement windev cette application sert à controler l'acces via...
[alicebox] wifi ok! mais pas d'accés internet
Salut à tous, je possède une Alicebox (Hitachi) relié à mon pc en ethernet tout fonctionne impeccablement bien. Par contre mon père veut connécté...
Partage connexion en wifi
bonsoir à tous, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour savoir comment connecter mon ordi portable à internet par le biais du wifi de la livebox br...
Dhcp not running en wifi (suse linux)
Bonjour, La semaine dernière, j’ai configuré avec succès mon PC SuSE Linux 10.1 de manière à recevoir internet en wifi de ma livebox avec la clé Wifi...
[livebox]2 pc sur 1 livebox 1 seul pc marche
Bonjour, Voila j'avai d'abord 1 premier pc branché en rj45 qui marchais et qui marche tjrs mais depuis j'a essayé dans intallé 1 deuxiéme je l'ai bra...
Nero 7 premium "tampon trop grand"
Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous pour un pti coup de main... Je sais que la question a deja été posé mais je ne trouve pas de sol...
[carte mére] pprobleme de driver
svp j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mes drivers je ne comprends po bcp dans ce domaine mais j'ai fais une analyse de mon pc par everest et j'ai eu u...
Impossible d'afficher le contenu [php]
Salut à tous, Je suis en train de faire un "catalogue" de +/- 400 entrées. Je l'affiche par tranche de 10 par écran. Jusque là: OK! Si je clique sur...
Erreur application memoire ne peut etre read
Bonsoir, J'aimerai qu'on m'éclaire (je suis une novice :-( ) Lorsque je quitte windows (version xp) j'ai une fenetre du type ccSvcHst.exe qui...
[vista] un remplacant de sockscap ?
Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista sur ma machine. Et depuis lors, il m'est impossible d'utiliser le logiciel Sockscap. J'ai bien essay...