Reçois mails dupliqué xxxx fois ?

poulette -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonsoir

Depuis1 bon moment je reçois sans cesse des mails de même personnes ou autres en plusieurs exemplaires a chaque mail dans ma boîte ?

Question ...Comment je peux solutionner ce souçi s'il vous plait ?

Merçi de vos réponses !

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonsoir...

Quelle est ta messagerie, stp ?

Cdt,
@+
1
leon13

voir ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/un-message-electronique-avec-une-piece-jointe-est-envoye-a-plusieurs-reprises-aux-destinataires-HA001139414.aspx
0
poulette

LEON13

J'utilise seulement WLH sous windows 7 (x64)

pourquoi cela arriverait-il de la messagerie Outlook que je n'ai pas installée sur mon pc, je n'en veux pas !

Quel est mon souçi donc ?

Toutefois merçi d'avoir essayer de m'éclairer !
0
poulette

POUPOUGNE13

ma messagerie est WHM 2011

merçi de ton aide c'est gentil ! sous windows 7 (x64)
0
poulette

j'attends ta réponse stp avec impatiençe !!!

merçiiiiii
0
poulette

poupoune13
0
poulette

Souçi non encore Résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
poulette

Bon bah je vais aller me renseigner ailleurs qu'ici ......On te met l'au a la bouche comme dans tous ces machins de tchat et hopppp on se barre

Merçi en tout ças pff c malheureux..je me demande pkoi 1 modo a ete deplaçé ce sujet ailleurs que dans windows....OK OK il n'en fait p etre pas partie, mais puisque ce modo a su faire ça , dans le même temps il aurait pu me renseigner...ça ne lui aurait pas pris beaucoup plus de temps !

Je sais que les modos de ce forum sont bébévoles et en suis très reconnaissante mais je trouve que c'est franchement DOMMAGE d'aller flanqué 1 sujet dans le forum tchat...qui s'en contre fou
0
poulette

moi quand je commençe a aider une personne, je vais jusqu'au bout.....Je fais pas les choses qu'à moitier !!! comme il est fait sur le forum tchat ICI
0

Désolé, mais même le 'Bon Dieu" s'est arrêté le septième jour...
C'est quoi, ta messagerie ...WHM...je ne connais pas....sauf si tu veux dire WLM pour Windows Live Messenger ?

@+
0
poulette

je dois etre idiote je ne vois pas le rapport du bon dieux que je fuis++avec une simple question
bref
Oui en effet windows live messenger, 2011 pardonne moi de m'etre mal exprimée
Bon weekend!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)....maintenant, c'est moi qui attends....! ;)
0
poulette

dsl j'etais aux urgences de l'hopital
0
poulette

jai juste 1 crabe c tout
0

Me voilà-re....
Concernant le "bon Dieu", c'est juste une expression....!
Concernant ton pb, je pensais que tu avais Incrédimail ou un truc de ce genre, auquel cas je savais faire, mais sur WLM, je ne sais pas...en principe, il faut demander à ce que les mails reçus ne soient pas conservés sur le serveur, mais sur WLM, je ne trouve pas cette option...désolé !
Bonne chance,
@+
0