Résultats (7 183)
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...
Mon pc m affiche un ecran bleu
Bonjour, mon compaq 311c1070 m affiche un ecran bleu au démarrage comment fair il veux rien savoir merci d avenc
Virus moimeme.exe
RésoluBonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...
Call of duty modern warfare wii
Bonjour, Je cherche à changer mon pseudo sur COD MW sur WII mais j'ai vu que certains joueurs mettais des images dans leurs pseudos en mettant cela ...
Transfert money d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...
Acces au serveur ftp via http
RésoluBonjour, (j'espère être dans la bonne section du forum ) j'ai un serveur fonctionnant sous Debian Squeeze. Sur lequel j'ai installé un serveur...
Pb carte pré-payer wow
Bonjour, Alor je viens d'acheter une carte pré payer wow mais sa fait sa exemple 9014-487894-44589-084641-4287 alor que sur il y'a 5 case ...
For i=1
RésoluBonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...
Bash - supprimer une partie d'une chaine
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: Je récupère dans la variable $line une chaine de caractère du type: «/home/xxxx/aaa» -> «/home/xxxx/backup/aaa»...
Transfert d'applications iphone
Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs mais il commence a avoir des bug donc je voudrais le remplacer par mon ancien iPhone 3 mais en ayant pas mal d'app...
Thunderbird portable , paramétres
Bonjour, obligé ... j'ai installé thunderbird en version portable (framakey) sur une clé usb ... ayant de nombreux comptes de messagerie, sous wi...
Problème réseau sans-fil/carte réseau
Bonjour, je viens de formater un ordinateur à la maison chez nous (XP SP2). Je me suis acheté un adapteur sans-fil et après avoir installé/configu...
Gestionnaire des taches et clic droit pb!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un petite bêtise sur le net il y a deux jours, "Pas bien!" le problème avast lors du scan du fichier ne l'a pas détect...
Convertir .ps en .mp3
Bonjour, je cherche a convertir des fichiers audio don l'extension de fichier est ps en mp3. Existe il des log gratuit qui peuvent effectuer cet tâche...
Adresse ip fixe avec adresse mac
Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai deux pc a la maison et je voudrai leurs attribuer des adresses ip fixe a chacun (pour éviter que la freebox a...
Comment récupérer les données personnelles ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...
Je rame help
Bonjour, j ai fais comme dit dans le tuto zhpdiag voila le raport merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 http://www.cijoint...
Appel au usa & canada gratuit
Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel que j avais deja dans ma machine, qui permet au départ de te donner ton propre numéros de telephone virt...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Moteur de rechercher
Bonjour, Je suis débutant en php, j'ai réussi à créer une page (grâce a votre aide) qui va chercher tous les résultats (ville, date, nom) de ma ta...
Avi sur dell xps 8300
Bonjour, je suis sur le point de changer de tour pour une dell xps 8300 core i7 2600 8 go 2to carte : amd radeon hd 6950 2.go windows 7 uti...
Pirate et arnaque
Bonjour, Comment signaler une adresse compromise de msn ? Y a ma " nièce " qui veux vendre un camion sur le boncoin pour mon frére ! :D x...
Virus msn affiche des chiffre conctact
RésoluBonjour, depuis deux jour j'ai windows live messenger 2011 qui beug est sur ment virus.je suis sous VISTA. car quand je clik sur un des conctats la f...
Perte de données
Bonjour, Mon père a formaté son ordi portable tout à l'heure et sa partition a malheureusement disapue!! Inutile de préciser que, comme pour beauc...
Problème internet sur mon ordinateur portable
Bonjour, Aujourd'hui je lance internet, comme d'habitude sur mon ordinateur portable, ça fonctionne, et la minute d'après, firefox m'indique que la ...
Erreur dans le code mais où?
Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai codé ce code la; malheureusement il y a une erreur mais je ne la trouve pas. pouvez vous m'aider? J...
Disponibilité d'un nom de domaine xxx.com
Bonjour, Windows XP / Firefox 6.0.2 Mac Os , DW CS4 / CS5. Langage : Php4 / Base de données : Mysql je suis un programmeur débutant, Dans mo...
Gta san andreas multi "serveur didn't respond
RésoluBonjour, moi j'ai le problème suivant : quand je tente de me co à un serveur, le message "Serveur didn't respond" apparait constamment pourtant, ...
Choix ordinateur portable !aide!
RésoluBonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Pblm texte&tabledesmatieres sur openoffice
Bonjour, En fait j'ai deux problèmes, je suis sur openOffice mais je n'arrive pas à créer une table des matières automatique, c'est-à-dire que je va...