Résultats (7 183)

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
neozon

Mon pc m affiche un ecran bleu

Bonjour, mon compaq 311c1070 m affiche un ecran bleu au démarrage comment fair il veux rien savoir merci d avenc

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bm'j

Virus moimeme.exe

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...

55 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Maxime26150

Call of duty modern warfare wii

Bonjour, Je cherche à changer mon pseudo sur COD MW sur WII mais j'ai vu que certains joueurs mettais des images dans leurs pseudos en mettant cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
benjamim

Transfert money d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
p titpat22

Acces au serveur ftp via http

Résolu

Bonjour, (j'espère être dans la bonne section du forum ) j'ai un serveur fonctionnant sous Debian Squeeze. Sur lequel j'ai installé un serveur...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamiemando

Pb carte pré-payer wow

Bonjour, Alor je viens d'acheter une carte pré payer wow mais sa fait sa exemple 9014-487894-44589-084641-4287 alor que sur il y'a 5 case ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
TigreDemon

For i=1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gawenronne

Bash - supprimer une partie d'une chaine

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je récupère dans la variable $line une chaine de caractère du type: «/home/xxxx/aaa» -> «/home/xxxx/backup/aaa»...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zipe31

Transfert d'applications iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs mais il commence a avoir des bug donc je voudrais le remplacer par mon ancien iPhone 3 mais en ayant pas mal d'app...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tp31

Thunderbird portable , paramétres

Bonjour, obligé ... j'ai installé thunderbird en version portable (framakey) sur une clé usb ... ayant de nombreux comptes de messagerie, sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Problème réseau sans-fil/carte réseau

Bonjour, je viens de formater un ordinateur à la maison chez nous (XP SP2). Je me suis acheté un adapteur sans-fil et après avoir installé/configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ukka

Gestionnaire des taches et clic droit pb!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un petite bêtise sur le net il y a deux jours, "Pas bien!" le problème avast lors du scan du fichier ne l'a pas détect...

45 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
i-sork

Convertir .ps en .mp3

Bonjour, je cherche a convertir des fichiers audio don l'extension de fichier est ps en mp3. Existe il des log gratuit qui peuvent effectuer cet tâche...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
gaelm94

Adresse ip fixe avec adresse mac

Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai deux pc a la maison et je voudrai leurs attribuer des adresses ip fixe a chacun (pour éviter que la freebox a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ciscowarrior

Comment récupérer les données personnelles ?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jojobah

Je rame help

Bonjour, j ai fais comme dit dans le tuto zhpdiag voila le raport merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 http://www.cijoint...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
moment de grace

Appel au usa & canada gratuit

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel que j avais deja dans ma machine, qui permet au départ de te donner ton propre numéros de telephone virt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Moteur de rechercher

Bonjour, Je suis débutant en php, j'ai réussi à créer une page (grâce a votre aide) qui va chercher tous les résultats (ville, date, nom) de ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
M

Avi sur dell xps 8300

Bonjour, je suis sur le point de changer de tour pour une dell xps 8300 core i7 2600 8 go 2to carte : amd radeon hd 6950 2.go windows 7 uti...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
iicon

Pirate et arnaque

Bonjour, Comment signaler une adresse compromise de msn ? Y a ma " nièce " qui veux vendre un camion sur le boncoin pour mon frére ! :D x...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moi

Virus msn affiche des chiffre conctact

Résolu

Bonjour, depuis deux jour j'ai windows live messenger 2011 qui beug est sur ment virus.je suis sous VISTA. car quand je clik sur un des conctats la f...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beijo2nico

Perte de données

Bonjour, Mon père a formaté son ordi portable tout à l'heure et sa partition a malheureusement disapue!! Inutile de préciser que, comme pour beauc...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème internet sur mon ordinateur portable

Bonjour, Aujourd'hui je lance internet, comme d'habitude sur mon ordinateur portable, ça fonctionne, et la minute d'après, firefox m'indique que la ...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans le code mais où?

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai codé ce code la; malheureusement il y a une erreur mais je ne la trouve pas. pouvez vous m'aider? J...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
manureva2b

Disponibilité d'un nom de domaine xxx.com

Bonjour, Windows XP / Firefox 6.0.2 Mac Os , DW CS4 / CS5. Langage : Php4 / Base de données : Mysql je suis un programmeur débutant, Dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
David

Gta san andreas multi "serveur didn't respond

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème suivant : quand je tente de me co à un serveur, le message "Serveur didn't respond" apparait constamment pourtant, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lanedallan

Choix ordinateur portable !aide!

Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dryff

Pblm texte&tabledesmatieres sur openoffice

Bonjour, En fait j'ai deux problèmes, je suis sur openOffice mais je n'arrive pas à créer une table des matières automatique, c'est-à-dire que je va...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
OOoForum
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 7 183