Résultats (7 183)
Compteur de visite flash
Bonjour, je voudrait savoir qi quelquin connaiterait un code en FLASH!!! pour qu'il annonce au visteur il es le x visiteurs Vous ete le XXXX visteu...
Changer le template de joomla 1.5
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que le template change quand on clique sur un lien sur Joomla 1.5
Carte memoire
Bonjour,je suis un apprenti a propo des ordi.j ai decider d acheter un nouveau jeu ou la configuration minimal est de 1go:memoire ram.c'est alors que ...
Acer one en wifi
RésoluBonjour,je tiens a signaler que je n'y connais pas grand chose niveau ordi bref voici mon petit problème j'ai une live box sagem sur laquelle est conn...
Télécharger vidéos avec url
Bonjour, voila je vais essayer d'étre clair dans ma demande ^^ : a partir d'une URL d'une vidéo (ex : http://www.xxxx.xx/xxxx.xxxx) j'aimerai...
Smtp yahoo
Bonjour, Je dois configurer mon téléphone pour envoyer des E-mails et en recevoir via mon E-mail mais pour cela il me faut le SMTP de Yahoo et le s...
Image, gifs et ect.... pour mon blog !!
RésoluHellOw !!!! j'ai un blog mais je manque d'idée, et je ne trouve pas beaucoup d'image enfin voila....est cque vous conaissé des sites comme des trucs ...
Extraire des données précises d'un fichier ex
Bonjour, on m'a confié un fichier excel de facturation d'un client. on me demande de répertorier dans un onglet à part toutes les expéditions alla...
[problème]connection limité -_-'
Bonjour, Voilà je vous explique par étape mon problème très énervant: -je me connecte en wifi sur ma livebox-xxxx -tout va bien -je lance un jeu...
Probleme de son
Bonjour, j'explique ma situation : ayant mon pc qui subit de grave ralentissement depuis un certains temps, j'ai décidé d'y faire le ménage des...
Abus sur ma vie priver
Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...
Messagerie instantanée
Bonjour, j'ai une messagerie instantané sur mon ordinateur il me dis que je peux me connecter à msn messenger, lorsque je je rentre mon adresse msn ...
[bioshock] problème au lancement du jeu !
Bonjour à tous, J'ai rechercher mais pas trouvé dans le forum ou ailleurs encore, alors si qqn pourrait m'aiguiller ... Alors voilà mon problème :...
Problème d'installation du java
RésoluBonjour, Après un petit problème de connexion à aMSN maintenant réglé, me voilà embêter avec l'installation de Sun Java. J'ai voulu aller sur un ch...
Disque dur plein
Bonjour, mon disque dur est plein, et je suis persuadée que c'est un virus qui remplit mon disque, je fais tout pour gagner de la place et il se re...
Probleme connexion internet psp
FerméBonjour a tous , J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau. J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souc...
Probleme des liens
Bonjour, comment changer la couleur du lien visité meme si la page se charge completement est ce que c possible ? jai esseyé avec le truc :visited...
Problème dossier
RésoluBonjour,voila j'ai un ordi en XP et j'ai un disque dur coupé en 2fois 100giga . dans le C: j'ai vue que j'avaie presque 100 giga de prie , alors je su...
Firefox refuse les https
Bonjour, voila je n'accede plus au site securises (https// www.xxxx) avec firefox 3 je suis sous mandriva 2008 -1 spring je ne comprend pas pourqu...
Windows warning message
RésoluBonjour, Depuis 2 jours déja j'ai chopé ce "virus" Antivirus XP 2008 j'sais pas quoi qui me met en fond d'ecran une fenêtre avec le message suivan...
[thunderbird]compte et mails perdu
Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider à retrouver mon compte ainsi que mes mails sur thunderbird voici mon histoire: Hier en lançant Thunderbird e...
Pb installation windows xp
Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...
Numéroté photo
Bonjour, Je perds un temps fous à essayer de numéroter mes photos avec la galerie photos de vista car cela donne la même chose. Ex: alex= alex, a...
Mon formulaire mail a des problème
Bonjour, je voulais juste vous dire que j'ai des problèmes avec les formulaire d'envoi dans mon site web Quand j'éssaie de m'envoyer un mail à partir...
Afficher resultat requete sql via php
RésoluBonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...
Indicatif telephonique de l'ontario
Bonjour, j'aimerai joindre ma meilleure amie qui est actuellement au Canada, en Ontario plus precisement. J'apellerai d'un portable vers un fix...
Joindre un serveur de messagerie par telnet
[ Bonjour | Bonsoir] tout le monde, Je m'interesse aux serveurs mail et après avoir lu quelques rudiments en la matière je me pose une question : p...
Questions cpl, outlook et wifi...
Bonjour ami lecteur, J'ai quelques soucis et je voudrais savoir si tu peux m'aider. Ca c'est passer comme ca : j'installe mon pc portable, ke je ra...
Pb avec ma wifi
Bonjour, j'ai un pc portable qui a la fonctionalté wifi mais meme quand la wifi est activé il necapte pas le réseau de ma livebox merci bocoup si vo...
Tomtom7 pour htc diamon
Bonjour, celas trois jour que j'essai d'installer tomtom 7 sur mon htc mercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter