[avast! heuristique - AVERTISSEMENT]

Résolu/Fermé
restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 00:41
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je reçois des messages provenant d'un contact @yahoo.fr, Avast 5 (gratuit) me supprime ce message et le remplace par :
Objet : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT]
Corps du message :
Multiple Content-Type header - HIGH DANGER!


Expéditeur : xxxx <xxxx@yahoo.fr>
Destinataire : undisclosed recipients: ;
Sujet : blablabla

Que dois-je faire ?
Merci de m'aider.


A voir également:

12 réponses

restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
7 déc. 2011 à 09:42
Si c'est comme cela que vous résolvez les problèmes, je peux aussi jeter mon ordinateur par la fenêtre.
;o)
1
On ce calme l'ami !
Je suis pas payer pour aider, je le fait pour le plaisir d'aider mon prochain.
Tu a mis en gros titre : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT]
Je sais pas quelle définition tu avait en tête en utilisant le mot heuristique, mais cela signifie l'art d'inventer.

J'ai penser que tu en avait asser de ton antivirus, alor je t'ai proposer de prendre un autre qui a mon avis est encore meilleur que le Avast. !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 10:50
Bonjour.

Avast signale beaucoup de faux positif en ce moment.

Des remontés on été faite mais rien ne change pour le moment et ils reconnaissent qu'il on un problème avec les mails de Yahoo notamment.

La seul solution qui ne fonctionne pas pour tout le monde est celle la.

Monsieur,
il parrait que Yahoo France a modifie quelquechose dans le format des messages, ce que rends les messages recus via Yahoo France suspectes pour avast!. Nous sommes entrain d'examiner le probleme pour trouver, si l'erreur est chez avast! ou chez Yahoo France.

En attendant vous pouvez modifier l'analyse heuristique dans les Reglages Expert d'Agent Mail avast! de facon a ne pas examiner les messages par le contenu, par nom et par extension, mais seulement par nom et par extension. Ceci vous permettera de recevoir ces messages normalement.

David xxxx - equipe de support avast!


https://forum.avast.com/index.php?topic=88504.0
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 11:16
Merci a toi pour ce renseignement.!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 11:32
De rien ^^.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 09:36
Prend Avira AntiVir free:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Tres bon antivirus et tres rapide, je l'utilise depuis des années.
0
restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
7 déc. 2011 à 12:40
Bonjour,
Merci de répondre à ma demande.
J'ai déjà effectué le réglage proposé mais rien n'a changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Il ne te reste plus qu'à désactiver temporairement l'analyse des mails ?, à tes risques et périls.

ICI

Et te tenir au courant de QUAND Avast règlera le problème.

« Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre.
n'ayez pas peur, il faut que cela arrive »
0
restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
8 déc. 2011 à 08:38
Bonjour,

Cette solution ne me plait pas beaucoup, surtout que je n'ai qu'un contact chez Yahoo. Je vais plutôt lui demander d'utiliser une autre messagerie pour ses envois.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 11:19
Oui c'est une très bonne idée ^^.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 23:03
ça aurait été aussi une bonne idée de t'excuser restezengege !
Le premier message que tu poste et tu engueule la premiere personne qui veut t'aider !
0
restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
9 déc. 2011 à 00:33
J'ai préféré vous ignorer.
Vous n'avez peut être pas vu mais ma réponse se terminait par ;o)
J'aurai pu écrire lol
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 00:54
Tu est pas du genre sympatique et je vais me souvenir de ton speudo a l'avenir !
Car maintenant c'est moi qui vais t'ignorer !
0
foualg Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 00:56
c'est un espion
0
restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
9 déc. 2011 à 07:42
Monsieur "Xodo", vous êtes un grossier personnage.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour que votre message de 00h49 n'apparaisse pas dans le fil de discussion mais je l'ai bien reçu.
Vous ignorer est la moindre des choses.
0
restezengege Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
9 déc. 2011 à 19:33
Merci à tous, pour moi le problème est résolu il me semble.
Je reçois de nouveau les e mails en provenance de messageries Yahoo.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 00:41
Je pense que seux qui vont lire ce thread vont bien ce rendre compte que j'ai tenter de t'aider et que tu m,a traiter comme un trou du ...
Bien le trou du ... c'est toi !
Et merci de me remercier ! héhéhéhé
0