Résultats (7 183)

Programmation validation

Bonjour, Je recherche désespérément un code pour une condition de validation sous access 2003. Je m'explique : Après remplissage d'un formula...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
freesta

Fichier mpg non pris en charge par adobe read

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Avant tout marchait et maintenant quand je veux écouter un fichier vidéo mpg, j'ai le message suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ziggourat

Blackberry bloqué sur uncaught exception

Résolu

Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
halyanna

Vba, faire attendre ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bob

Probleme swap !

Résolu

Bonjour, question , j'ai installer le swap sur linux car quand je met de la musique mon pc redemare :( maintenant il beug seulement mais imposible...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fxms

Airolib-ng

Résolu/Fermé

Bonjour, dans BT4 (backtrack) voilà je narrive pas à comprendre pourquoi j'ai toujours ca quand jecris: airolib-ng nom --stats : there are 1 essi...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Géca

Nessplus.com toujours en page d'acceuil!

Résolu

Bonjour a tous! mon probleme est assez simple et pas très grave (voir pas du tout) mais il est quand même bien chi*nt! le site http://web.nesspl...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Free .fr bloqué.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner pourquoi free.fr est bloqué en Algérie ? merci. Quelles solutions faut-il ! je suis algérien et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
parazitenew

Que se passe t'il sur le serveur de free

Bonjour, je n'ai plus de messagerie depuis 24 h c'est tres ennuyeux lorsqu'on s'en sert pour le travail. suis je le seul ou c'est un probleme pour tou...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xavier

Mettre un raccourci sur le bureau du scanner

Bonjour, Comment puis-je mettre sur le bureau le logo du raccourci du scanner de mon imprimante Lexmark X2650 . Merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Syntax error join (sql/access)

Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Deathmann

À l'aide, fixation de textarea dans un div !

Bonjour, lorsque je réduire la taille de la fenetre de navigateur ou diminue la résolution de l'ecran la zone de text(textar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chabacha109

Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?

Bonjour, Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Afficher des images au survol d'un texte

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que lorsque je passe la souris au dessus d'un texte "toutes les collections", il y est des images des c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
glopglop

Tentative d'arnaque depuis l'étranger...

Bonjour, Un mél type à fuir absolument tant ça sent la mauvaise combine.... il s'agit d'une réponse à une offre de vente de matériel... voyez plutô...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valou

Créer un système d'exploitation

Bonjour, actuellement je cherche comment créer un os, mais avant je crée d'abord une magnifique petite console, DÉJÀ TERMINÉE, puis je crée le noyau, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vlmath

Php : encode/decodage de caractères ascii ver

Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
hdh

Caisse en php

Résolu

Bonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Meetic affinity pas vraiment gratuit !

Résolu/Fermé

oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coucou cher

Rendre des champs obliobligatoire

Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champs ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Codes sur l4d2 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaie d'utiliser les codes: -Premièrement lorsque je met "sv_cheats 1"dans la console au lieu de la modi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Fenetre intempestive - hijackthis

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un des PC de la famille, une fenetre publicitaire sous IE apparait toute seule régulièrement. Pour nettoyé, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Revenir à l'ancienne version de skype

Résolu

Bonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
skinnytug

Connection a mysql avec flex 4

Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données MySql à partir de Flex 4 mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution ? je suis ces indic...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
debutantflex2011

Lol : made in u.s.a

Slt, je recherche le lien de "LOL : made in u.s.a" en streaming, si qqu'un pourrait me l'envoyer svp. Merci d'avance Xxxx

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ju

Les accents

Bonjour, J'ai un soucis avec les accents. fau t'il les mettre en ISO ou autre pour que sur ma page dans Firefox je vois le mot normalement au lieu de...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mpmp93

[shell] problème avec crontab et scripts

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un projet pour une entreprise et j'ai un léger souci avec Crontab (quoi que je suis pas sûr que...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jacks3006

Soucis avec ma base de données erreur 404.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kahlahan

Films d'amour pour soirée déprimante

Résolu

Quels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mangeuse de bicmac 3
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 7 183