Résultats (7 183)
Programmation validation
Bonjour, Je recherche désespérément un code pour une condition de validation sous access 2003. Je m'explique : Après remplissage d'un formula...
Fichier mpg non pris en charge par adobe read
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Avant tout marchait et maintenant quand je veux écouter un fichier vidéo mpg, j'ai le message suivant ...
Blackberry bloqué sur uncaught exception
RésoluBonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...
Vba, faire attendre ma macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...
Probleme swap !
RésoluBonjour, question , j'ai installer le swap sur linux car quand je met de la musique mon pc redemare :( maintenant il beug seulement mais imposible...
Airolib-ng
Résolu/FerméBonjour, dans BT4 (backtrack) voilà je narrive pas à comprendre pourquoi j'ai toujours ca quand jecris: airolib-ng nom --stats : there are 1 essi...
Nessplus.com toujours en page d'acceuil!
RésoluBonjour a tous! mon probleme est assez simple et pas très grave (voir pas du tout) mais il est quand même bien chi*nt! le site http://web.nesspl...
Free .fr bloqué.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner pourquoi free.fr est bloqué en Algérie ? merci. Quelles solutions faut-il ! je suis algérien et je n'arr...
Que se passe t'il sur le serveur de free
Bonjour, je n'ai plus de messagerie depuis 24 h c'est tres ennuyeux lorsqu'on s'en sert pour le travail. suis je le seul ou c'est un probleme pour tou...
Mettre un raccourci sur le bureau du scanner
Bonjour, Comment puis-je mettre sur le bureau le logo du raccourci du scanner de mon imprimante Lexmark X2650 . Merci Configuration: Windows Vi...
Syntax error join (sql/access)
RésoluBonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...
À l'aide, fixation de textarea dans un div !
Bonjour, lorsque je réduire la taille de la fenetre de navigateur ou diminue la résolution de l'ecran la zone de text(textar...
Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?
Bonjour, Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?
Afficher des images au survol d'un texte
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que lorsque je passe la souris au dessus d'un texte "toutes les collections", il y est des images des c...
Tentative d'arnaque depuis l'étranger...
Bonjour, Un mél type à fuir absolument tant ça sent la mauvaise combine.... il s'agit d'une réponse à une offre de vente de matériel... voyez plutô...
Créer un système d'exploitation
Bonjour, actuellement je cherche comment créer un os, mais avant je crée d'abord une magnifique petite console, DÉJÀ TERMINÉE, puis je crée le noyau, ...
Php : encode/decodage de caractères ascii ver
Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fic...
Caisse en php
RésoluBonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...
Meetic affinity pas vraiment gratuit !
Résolu/Ferméoui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...
Rendre des champs obliobligatoire
Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champs ...
Codes sur l4d2 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaie d'utiliser les codes: -Premièrement lorsque je met "sv_cheats 1"dans la console au lieu de la modi...
Fenetre intempestive - hijackthis
RésoluBonjour tout le monde, Sur un des PC de la famille, une fenetre publicitaire sous IE apparait toute seule régulièrement. Pour nettoyé, j'ai u...
Revenir à l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...
Connection a mysql avec flex 4
Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données MySql à partir de Flex 4 mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution ? je suis ces indic...
Lol : made in u.s.a
Slt, je recherche le lien de "LOL : made in u.s.a" en streaming, si qqu'un pourrait me l'envoyer svp. Merci d'avance Xxxx
Les accents
Bonjour, J'ai un soucis avec les accents. fau t'il les mettre en ISO ou autre pour que sur ma page dans Firefox je vois le mot normalement au lieu de...
[shell] problème avec crontab et scripts
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un projet pour une entreprise et j'ai un léger souci avec Crontab (quoi que je suis pas sûr que...
Soucis avec ma base de données erreur 404.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...
Films d'amour pour soirée déprimante
RésoluQuels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx