Sql et critères de recherche
fredodo13
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis fait un petit moteur de recherche sur mon site avec une base de données SQL.
Mon problème c'est que je veux dire au moteur : classe les résultats dans cet ordre si dans l'input text tu as "XXXX" sinon classe les résultats comme tu veux
J espere etre clair !
Merci en tt cas
Je me suis fait un petit moteur de recherche sur mon site avec une base de données SQL.
Mon problème c'est que je veux dire au moteur : classe les résultats dans cet ordre si dans l'input text tu as "XXXX" sinon classe les résultats comme tu veux
J espere etre clair !
Merci en tt cas
A voir également:
- Sql et critères de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
Bonjour,
Et bien en faites non!
Je veux qu'il classe les résultats du moteur dans un ordre SEULEMENT si l'utilisateur a tapé dans le champ texte un mot précis!
Bonne journée
Et bien en faites non!
Je veux qu'il classe les résultats du moteur dans un ordre SEULEMENT si l'utilisateur a tapé dans le champ texte un mot précis!
Bonne journée
En faites tout simplement je cherche a faire ça dans mon moteur de recherche :
si on écrit "machin" alors classe les résultats dans cet ordre sinon classe les par *
si on écrit "machin" alors classe les résultats dans cet ordre sinon classe les par *
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il ne peux y avoir qu'un seul mot tapé dans le moteur de recherche, et que c'est celui que tu veux, tu rajoute le order by a la fin de la requète
s'il y as plusieurs mots et que parmis ces mots il y as le mot visé, dans ce cas là tu utilise une expression régulière pour voir si le mot est présent dans la chaine saisie, ensuite tu insère ton order by a la fin de la requète.
danss le cas contraire, pas de order by
s'il y as plusieurs mots et que parmis ces mots il y as le mot visé, dans ce cas là tu utilise une expression régulière pour voir si le mot est présent dans la chaine saisie, ensuite tu insère ton order by a la fin de la requète.
danss le cas contraire, pas de order by