Résultats (7 183)
Aidez moi svp
voilà le résultat de scan rav, que dois-je faire svp aidez moi Scan started at 15/09/2004 09:33:35 Scanning memory... Scanning boot sectors... Sca...
Dégroupage total
Bonjour, Je me suis inscrit chez Free à l'offre totalement dégroupée... Depuis hier soir mon téléphone fixe ne marchait plus alors je viens d'appeler...
W32.netsky.p@mm!enc
bonsoir voila j'ai un un problème mon norton me détecte se virus w32.netsky.P@mm!enc ke faire jcrois savoir ke ça vien de incrédimail ms pas sur si v...
Trojan smss.exe
Résolubonjour tout le monde . voila j ai un petit prob j ai norton 2004 qui ma trouver ceci C:\WINDOWS\smss.exe est infecté par le virus Backdoor.Trojan. ...
Pb espion
bonjour a tous amis de la communauté CCM voila mon pb mon pc rame un max j ai eu plusieurs cheveaux de troie bloqué dont le dernier etait SERV-me et q...
Outlook express vers outlook
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mon carnet d'adresses d'outlook express à outlook Merci
J'ai backdoor sdbot g dans mon ordi
Bonjour à tous, J'utilise AVG 6.0, sseulement quand j'ai voulu mettre mon ancien ordi à jour et je me suis chopé un cheval de troie : nom: IRC\BackDoo...
Troj. swizzor.ac
bonjour a tos , vola j'ai fait un scan de mon disc dur sur www.secuser.com et il m'a trouvé un cheval de troie du nom de troj swizzor.ac dans les fich...
Problème avec free.fr
bonjour, bonsoir, je suis chez tiscali mais j'ai créé un compte free afin d'avoir un meilleur hébergement pour LA page perso que je veux faire. je tra...
Réseau local , routeur et xp
Bonjour, je viens faire un tour de temps à autres mais c'est la première fois que je vous écris. J'ai 2 ordis connectés à internet par un routeur d-li...
Virus troj
Bonjour, J'ai un virus dans le dossier "bloc note", qui n'est supprimable par aucun, mais strictement aucun antivirus : TROJ SMALL.JZ dans c:\window...
Problème 2 pc réseau sous xp
Bonjour, Je tente désepérément de mettre 2 PC tournant sous XP pro en réseau, et voila ce qui se produit (après avoir utilisé l'assistant de création...
2 pc en réseau, accès fichiers impossible.
Bonjour. 2 ordi sous XP en réseau: j'ai accès à internet sur les deux. L'imprimante reliée au premier ordi (tout comme le modem adsl) fonctionne sur ...
Problème avec trojanbackdoor d
salut a tous, j'ai un probleme avec le trojan horse backdoor rirc D, mon antivirus AVG free détecte le virus quand l'écran est en mode veille (je ne ...
Ecrire batch ....sous xp
bonjour a tous qui connait la syntaxe sous xp pour ecrire un batch afin de creer un dossier de facon automatique avec la date du jour merci a tous
Fichier word disparu...
Bonjour! Hier j'ai tapé des pages dans un document word tout bête, je l'ai enregistré. Dans mon "porte document" le détail du fichier me disait qu'il...
[msn] msn messenger
Bonjour, J'ai téléchargé msn messenger version 6, et depuis impossible d'avoir une conversation audio avec un correspondant qui posséde la version 5....
Pb de trojan
bonjour a tous! j'ai le trojan downloader.agent.BI dans mon ordinateur et mon anti virus le detecte mais une fois qu'il est enlever il reviens et con...
Virus
bonjour, j'ai fait remover en mode sans echec, des dossiers ont été mis en quarantaine mais le virus est tjours la (trojan irc/backdor sdbot 44 bn) en...
Soucis avec virus/troj
Bonjour, apres 6 mois d'inutilisation d'internet, je me retrouve avec les virus suivants : troj dloader.f troj alchemic.a troj istbar.w troj killreg....
Trojan.gen.{upx!}
bonjour, j'ai un probleme de trojan y a t i l quelqu'un pour me sauver de ce virus pesant je vous remercie d'avance le message du virus est : WIN32:Tr...
Adressage ip
Bonjour, Voila je souhaiterai partager mon réseau en deux. j'ai 5 postes relié a un routeur J'en ai 3 dans une salle et deux dans une autre J'aime...
Mode texte
salut ou je peut trouver toutes les commande de linux+live dvd en mode texte? merci davance!
Les trojans : comment m'en débarrasser ?
bonjours j'ai un probleme avec un virus appelai (trajans) j'utilise comme antivirus (Bullguard) et comme sisteme d'exploitation (windows xp professio...
Transformation d'une photo bmp en jpg
bonjour je voudrais vs demandé jai scanné une foto elle est bmp qd je regarde y a ecri photo.bmp mais pour un site il fo kel soit jpg comment faire po...
A l aide : virus trojan keenval
Bonjour a tous ! Mon ordi s'eteint et se rallume tout seul J ai fait un scan avec avg....le virus s'appelle Keenval. Comment l eradiquer ? Merci de vo...
Help!! changer un path sous linux
Bonjour, J'essai desesperement d'installer LIMEWIRE sur ma Mandrake 10.0 quand je lance l'installation j'ai droit à ce message "No Java virtual machi...
Virus trojandownloader
je n'arrive pas à nettoyer le virus TROJANDOWNLOADER merci de bien vouloir m'aider mon anti-virus me dit qu'il n'y arrive pas