Résultats (7 183)

Aidez moi svp

voilà le résultat de scan rav, que dois-je faire svp aidez moi Scan started at 15/09/2004 09:33:35 Scanning memory... Scanning boot sectors... Sca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
BmV

Dégroupage total

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free à l'offre totalement dégroupée... Depuis hier soir mon téléphone fixe ne marchait plus alors je viens d'appeler...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
HeadQuaker

W32.netsky.p@mm!enc

bonsoir voila j'ai un un problème mon norton me détecte se virus w32.netsky.P@mm!enc ke faire jcrois savoir ke ça vien de incrédimail ms pas sur si v...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
joystick de zizi et manette de zizi

Trojan smss.exe

Résolu

bonjour tout le monde . voila j ai un petit prob j ai norton 2004 qui ma trouver ceci C:\WINDOWS\smss.exe est infecté par le virus Backdoor.Trojan. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
et51claude

Pb espion

bonjour a tous amis de la communauté CCM voila mon pb mon pc rame un max j ai eu plusieurs cheveaux de troie bloqué dont le dernier etait SERV-me et q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
gio82_itl

Outlook express vers outlook

Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mon carnet d'adresses d'outlook express à outlook Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
JennCruZ

J'ai backdoor sdbot g dans mon ordi

Bonjour à tous, J'utilise AVG 6.0, sseulement quand j'ai voulu mettre mon ancien ordi à jour et je me suis chopé un cheval de troie : nom: IRC\BackDoo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Rey

Troj. swizzor.ac

bonjour a tos , vola j'ai fait un scan de mon disc dur sur www.secuser.com et il m'a trouvé un cheval de troie du nom de troj swizzor.ac dans les fich...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
jess15

Problème avec free.fr

bonjour, bonsoir, je suis chez tiscali mais j'ai créé un compte free afin d'avoir un meilleur hébergement pour LA page perso que je veux faire. je tra...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
toto7

Réseau local , routeur et xp

Bonjour, je viens faire un tour de temps à autres mais c'est la première fois que je vous écris. J'ai 2 ordis connectés à internet par un routeur d-li...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Michel

Virus troj

Bonjour, J'ai un virus dans le dossier "bloc note", qui n'est supprimable par aucun, mais strictement aucun antivirus : TROJ SMALL.JZ dans c:\window...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
bernie61

Problème 2 pc réseau sous xp

Bonjour, Je tente désepérément de mettre 2 PC tournant sous XP pro en réseau, et voila ce qui se produit (après avoir utilisé l'assistant de création...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
sensi

2 pc en réseau, accès fichiers impossible.

Bonjour. 2 ordi sous XP en réseau: j'ai accès à internet sur les deux. L'imprimante reliée au premier ordi (tout comme le modem adsl) fonctionne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
ghislaine

Problème avec trojanbackdoor d

salut a tous, j'ai un probleme avec le trojan horse backdoor rirc D, mon antivirus AVG free détecte le virus quand l'écran est en mode veille (je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
BmV

Ecrire batch ....sous xp

bonjour a tous qui connait la syntaxe sous xp pour ecrire un batch afin de creer un dossier de facon automatique avec la date du jour merci a tous

59 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
djest_02

Fichier word disparu...

Bonjour! Hier j'ai tapé des pages dans un document word tout bête, je l'ai enregistré. Dans mon "porte document" le détail du fichier me disait qu'il...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Jojo

[msn] msn messenger

Bonjour, J'ai téléchargé msn messenger version 6, et depuis impossible d'avoir une conversation audio avec un correspondant qui posséde la version 5....

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Richard1

Pb de trojan

bonjour a tous! j'ai le trojan downloader.agent.BI dans mon ordinateur et mon anti virus le detecte mais une fois qu'il est enlever il reviens et con...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
BmV

Virus

bonjour, j'ai fait remover en mode sans echec, des dossiers ont été mis en quarantaine mais le virus est tjours la (trojan irc/backdor sdbot 44 bn) en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
BmV

Soucis avec virus/troj

Bonjour, apres 6 mois d'inutilisation d'internet, je me retrouve avec les virus suivants : troj dloader.f troj alchemic.a troj istbar.w troj killreg....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
BmV

Trojan.gen.{upx!}

bonjour, j'ai un probleme de trojan y a t i l quelqu'un pour me sauver de ce virus pesant je vous remercie d'avance le message du virus est : WIN32:Tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
zeguizmo

Adressage ip

Bonjour, Voila je souhaiterai partager mon réseau en deux. j'ai 5 postes relié a un routeur J'en ai 3 dans une salle et deux dans une autre J'aime...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
brupala

Mode texte

salut ou je peut trouver toutes les commande de linux+live dvd en mode texte? merci davance!

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
oeuf

Les trojans : comment m'en débarrasser ?

bonjours j'ai un probleme avec un virus appelai (trajans) j'utilise comme antivirus (Bullguard) et comme sisteme d'exploitation (windows xp professio...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
balltrap34

Transformation d'une photo bmp en jpg

bonjour je voudrais vs demandé jai scanné une foto elle est bmp qd je regarde y a ecri photo.bmp mais pour un site il fo kel soit jpg comment faire po...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
caro59

A l aide : virus trojan keenval

Bonjour a tous ! Mon ordi s'eteint et se rallume tout seul J ai fait un scan avec avg....le virus s'appelle Keenval. Comment l eradiquer ? Merci de vo...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
balltrap34

Help!! changer un path sous linux

Bonjour, J'essai desesperement d'installer LIMEWIRE sur ma Mandrake 10.0 quand je lance l'installation j'ai droit à ce message "No Java virtual machi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
nab

Virus trojandownloader

je n'arrive pas à nettoyer le virus TROJANDOWNLOADER merci de bien vouloir m'aider mon anti-virus me dit qu'il n'y arrive pas

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
niouws
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 7 183