Wii erreur 51330

Fermé
sly - 5 déc. 2011 à 15:19
 sly - 6 déc. 2011 à 18:09
Bonjour,

ma wii ne se connecte pas ma live box passe par un routeur pour arriver chez moi car les murs sont épais et j'ai pas de connection et en plus,il me dit l'istallation aoss à echoue ?????



1 réponse

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
5 déc. 2011 à 15:41
Bonjour,

Je vais vous expliquer comment vous connecter à la Wii avec une Livebox Orange Inventel étape par étape:

D'abord Aller dans : Démarer > tous les programmes >Livebox > configuration de votre livebox

Ensuite il vous ouvre une page internet avec des information de votre Livebox Cliquer sur :Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

Vous entrer Comme Nom d'utilisateur:admin
Mot de passe:admin

Puis Vous cliquer sur:Sécurité > 802.11g >Numéro de canal = 11 ou 1 > Clé 128 bits (Cette Clé est en dessous de votre Livebox ou il y a écrit Clé de sécurité WIFI: XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX) Vous rentrer cette clé dans Clé 128 bits > vous cocher activer le réseau sans fil.

Ensuite aller sur votre WII puis dans WII en bas a gauche > appuyer une fois sur la fleche Bleu > Internet >Parametre de connexion>Connexion 1 (Attention a remetre a zéro cette connexion si vous aver deja essayer de vous connecter pour cela aller dans connexion 1>Réinitialiser) >Connexion sans Fil >Chercher un point d'accès >La il doit avoir reconnu votre Livebox le nom de votre Livebox doit y etre ecrit séléctionner le(le nom de votre Livebox est ecrit en dessous de votre livebox ou il y a ecrit : Nom Livebox : Livebox-1BB9) > le test de connexion doit echouer normalement si ses réussi tant mieux pour vous vous êtes connecter pour ceux qu'on echouer étape suivant > parametre de connexion > Appuyer une fois sur la fleche Bleu > WEP > entrer le code > vous dever entrer votre clé de sécurité WIFI tout attaché en Majuscule.

Maintenant Retourné sur votre page Livebox sur votre ordinateur : Configuration>Avancé>Sans Fil

Vérifier que votre Nom de Livebox est bien le meme que celui qui ecrit en dessous votre Livebox.

Metter la sécurité WEP seulement > Installation WIFI facile Activer> Soumettre.

Ensuite sur Votre Wii tourner les page jusqu'a voir le MTU metter 1500.

Maintenant sur le dos de votre Livebox Vous Avez 2 Bouton le chiffre 1 et le chiffre 2.

Appuyer sur le chiffre 1 pendant 5 sec.La Diode WIFI de votre Livebox doit clignoter et clignotera pendant 10 Min.

Ensuite sur Votre Wii Sauvegarder vos parametre. Un test de Connexion doit commencer et la votre Wii doit pouvoir ce connecter a Votre Livebox . Si sa amrche pas essayer de mettre votre Parefeu de Livebox au minimum pour cela aller dans Sécurité> Parefeu> minimum > soumettre.
Refaite un test et sa devrait marcher.
0
ma live box est deja en wifi sur le routeur et mon appart donc la wii est connecter avec le routeur et non avec la live box elle est trop loin et en plus c'est une live box pro nouvelle generation donc pas de bouton 1 et 2 voila tout le probleme
0