Résultats (7 183)

Gros problème avec le formulaire de contact !

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec le formulaire de contact de mon projet de site .. LE html pas de problème (du moins il me semble), m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
alexis

Défragmenter: les dossiers sont-ils déplacés?

Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur la défragmentation mais j'ai jamais réussi à trouver ce qu'on récupère après l'opération. Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer canal+ sur 2eme tv (déjà abonné)

Résolu

Bonjour, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage. Bien sûr je ne veux pas me réabo...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
petitloup

Windows 7 numéro 7601

Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur s'affiche cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MILOUX72

Difficulté a jouer avec crysis 2

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable, voulant jouer avec des jeux vidéos performant comme crysis 2, j'ai décide...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Mr-Ice

/!\ ordinateur qui chauffe, vos avis /!\

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aurais quelques questions sur mon ordi et son ventilateur. J'aurais aimer savoir comment connaitre jusqu'à com...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
jose92160

Le site achatdoudoune.com est-il fiable ?

Bonjour, je suis tomber sur le site achatdoudoune.com qui propose de nombreux produits qui ont l'air d'être d'une bonne qualité. Ce site fait professi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
BlackwolfFR

Comment modifier les détails d'une vidéo?

Bonjour, J'aimerais modifier les propriétés de vidéos (auteur, année, producteur, acteurs..). J'ai cherché pendant plusieurs heures sur différe...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francky13

Php

Bonjour $bdd->exec('INSERT INTO restauration2 SET tarif=3 WHERE matricul=$evenements1[0][0]'); j'ai un problème a la variable ($evenements1[0...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Freedomsoul

Jdbc +mysql+java

Bonjour, sandul peux tu me help pour mon code merci le voici , je veux juste me connecter a ma BD mysql et inserer des donnes comme jour du marche...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ultrarich2001

Pc de plus en plus lent

Bonjour / bonsoir ! En ce moment, je trouve que mon ordinateur est de plus en lent, il "bug" des fois, comme quand par exemple j'essaye d'ouvrir le...

47 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yoann090

Liste rouge

Bonjour à tous. Depuis des semaines la connexion internet est extremement lente sur mon pc. J'ai d'abord cru que c'etait au niveau du FAI le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
petitmecano

J'ai perdi la fonction d'administrateur, je x

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.6 8. En voulant créer des comptes invités, j'ai perdu la main en tant qu'administrateur, je ne peux plus retr...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Wifi livebox

Bonjour, Je suis propriétaire d'une livebox depuis plusieurs années maintentant et je posède un ordinateur fixe, 2 ordinateurs portables, et 2 iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
petitmecano

Neufbox : windows n'a pas pu trouver de ...

Bonjour, D'une minute à la suivante, ma connexion Neuf XXXX a cessé de fonctionner : "Windows n'a pas pu trouver de certificat". Elle reste b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
exla

Mise à jour windows update problème!!!

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets de ce genre traînent un peu partout, mais ça ne m'a pas vraiment aidé. Voici déjà la configuration de mon PC...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Vejita67

Virus, again.

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis allée malencontreusement sur un site et depuis j'ai des alertes Avast me disant...

106 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ashley0

Clé de sécurité trop longue

Bonjour à tous, je voudrais me connecter a un réseau en wifi mais la clé de sécurité ne rentre pas dans le champ losqu'on me la demande ya t'il un aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Engin9

Pilote pour ieee 1394

Bonjour, Après installation de Windows XP Pro sur un ordi Acer je ne peux pas me connecter à internet. J'ai pris contact avec Free qui m'a dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
laurent2m-l

Java: connexion en php

Bonjour, Je débute en Java, et je dois réaliser un système de connexion qui marche comme ceci: L'utilisateur saisi un identifiant et un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ZoD32

[vba] lien excel-word +

Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

Connexion reseau ipad

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipad. J'ai modifié les paramètres de ma live box afin de mettre la clé WEP. Maintenant je n'ai plus de message disan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
dyl

Alerte mse et redemarrage, le retour...

Résolu

Bonjour, mon problème et le même que emmy12 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25613055-alerte-mse-et-redemarrage-toutes-les-minut...

108 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Tomtom

Bonjour, apres avoir telechargé gratuitement sur le site officiel le logiciel tomtom pour mettre a jour mon gps apres avoir rentré langue francais le ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[php]problème suppression d'un fichier

Bonjour, J'essaye désespérément de créer un script php permettant de supprimer une image sur le serveur. Mais ça ne marche pas ! Voilà le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre à comodo ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Comodo (Pare Feu gratuit seulement). Ca à l'air de bien se passer, il ne me pose pas trop de questions... Mais là,...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Luis132

Bonjours, J'ai aisseyais de me connecter sur internet,mais je ni arrive pas. Mon code erreur est 051099-1. Si vous pouvez m'aidez ça me ferais très...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus, votre ordinateur est bloqué en raison

Résolu

Bonjour, J'ai recçu récemment un virus "votre ordinateur est bloqué en raison du délit de la loi Française etc ..." qui a bloqué mon ordinateur. J'...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
touatouatoune

Bash les fonctions et les variables

Bonjour, J'ai deux questions. J'ai deux fonctions sql5(){ mysql -h "$hote_db" -D "$nom_bd" -u "$login_db" -p"$pass_bd" \ --default-charact...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xunil2003

Arnaque au prélèvement edf

Bonjour, La dernière arnaque reçue par une amie (le truc classique: cliquer pour mettre votre compte en bonne et due forme) a été envoyée par une a...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
loriot26
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 7 183