Résultats (7 183)
Infecté par personal shield pro
Bonjour, je me suis chopé cette saleté de virus personal shield pro. je suis allée un peu sur le site afin de trouver une solution . j'ai telechar...
Fichier odf open office corrompu
Bonjour, Bonjour, suite à un problème d'ouverture de mon fichier, j'aimerais le mettre en .zip pour pouvoir suivre une manipulation, mais je n'y arri...
Connexion wifi détectée mais pas de connexion
Bonjour, Equipé d'un vieux Dell Dimension j'ai installé Ubuntu 10.04 LTS. Mon soucis est de connecter la carte wifi au réseau (routeur numericabl...
Adresse ip détectable???
Bonjour, Voila, je me suis inscrite sur un forum concernant la santé, (je ne le citerai pas, je sais pas si je peux faire de la pub lol). Bref, c...
Reseau non identifié
RésoluBonjour, Windows Vista , clé wifi Hercules help,j'ai un probleme de connexion en wifi sur mon pc fixe. configuration, connexion réseau sans ...
Logiciel creation video
Bonjour, quelqun pourrait me dire ou je peut trouver des vidéo a mettre sur ecran tv avec possibiliter de gerer la video (avec virtual dj) on voie...
Probleme de navigation et eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Probleme avec notament eorezo, j'ai execute AD-R et voici le rapport D'avance merci Je...
Wordpress; si je mets pas www, erreur
Bonjour, c'est une question Wordpress. C'est simple: si je mets pas le www. avant il a un message d'erreur. Warning: Cannot modify header info...
Cb 2 parmi 5 entrelacé sous word 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je dois éditer 200 planches d'étiquettes format A5 (il y a 24 étiquettes par planche...
Transformer des cassettes vhs en fichiers
Bonjour, je viens de graver des cassettes VHS sur un DVD. Mon ordi ne les reconnait pas (il n'y a que mon lecteur DVD de salon qui peut le faire). J...
Problème snapshot
Bonjour, J'ai un problème de snaphot avec la commande suivante : Esxi-control.pl --server vmwareserver --username root --password xxxx --ac...
Excel - 2 listes en 1
RésoluBonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...
Connectivité limitée sur un des pc portables?
Bonjour, J'ai depuis 3 jours fait l'acquisition d'une Bbox. Le wifi, téléphone etc... tout marche parfaitement, internet est en marche sur 3 des p...
Excel menu déroulant élimination des utilisés
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...
World of warcraft model viewer aidez moi !
Bonjour, j' ai télécharger model viewer v 0.5.07 et il me met n message d'erreur disant : 'xxxx.mpq' j 'ai rien dans chani dans model list, pour...
Problème php
Bonjour, J'ai une erreur de code ligne 7 quelqu'un pourrez m'aider ^^ (Parse error: syntax error, unexpected '{' in /dns/com/olympe-network/p...
Qu'elle logiciel pour ma webcam intégrée ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon logiciel pour faire fonctionné ma webcam intégrée et depuis je n'arrive pas a en trouvée un compatible avec mon ...
Problème de processeur
Bonjour, voilà, désoler pour le titre un peu vague mais je ne savais pas trop quoi mettre. Je viens de commander un processeur 1090 T, sur ce sit...
(php) récup signes après signe dans un texte
Bonjour, J'ai crée un site qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer dans mon projet et pe...
Copie de firefox déjà ouverte....
Bonjour, Bonjour, à l'ouverture de firefox, j'ai le message suivant qui apparait : "Une copie de Firefox est déjà ouverte. Une seule copie de ...
Excel 2007 verrouillé pour modification
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...
Trouble
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit depuis mon laptop même pas un antivirus, le mien est obsolète) ni a visionner des vidéos,...
Les pros de word svp .. =)
Bonjour, je cherche a exprimer une variable sur Word sachant reconnaitre une tranche de date. si "date" = "du 06-05-xxxx au 09-10-xxxx" alors ...
Jeu vidéo et bug de lumière
Bonjour, J'essaye de mettre des vidéos de jeu en ligne et pendant mes parties j'ai des bugs de lumières comme ci-dessous; http://www.youtube.com/wat...
Bug lumière
Bonjour, J'essaye de mettre des vidéos de jeu en ligne et pendant mes parties j'ai des bugs de lumières comme ci-dessous; http://www.youtube.com/...
[linux ubuntu 11.04] pb session avec le wifi
RésoluBonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 11.04 (Natty) sur le PC Portable eMachines-E625. --> eMachine E625 : https://www.emachines.com/sele...
Winrar a un probleme incomprensible
Bonjour, voila en fait je dois aller dans un fichier .jar donc je clique droit dessus, ouvrir avec winrar (il n'y a pas ecrit archiver) et après il ...
Nom du fichier _294823.exe
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel est ce fichier ? merci KIWI2639 Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Excel/spécification/choix/imprimante/macro
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...
Mise a jour carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voudrai mettrea jour le pilote de ma carte graphique nvidia geforce go 7300 car le pilote est de 2009 et pour certain jeux cela pose pro...