Résultats (7 183)
Age of empire 3 problème de compte
Bonjour, j'ai un problème avec Age of empire 3. je veux créer un compte a ESO mais il me dit ( échec de la création du compte : [100] clé CD incor...
Ecran noir apres infection virus gendarmerie
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Virus qui detourne les recherches google
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant r...
Installation d'un pilote au format tar.gz
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour installer ma carte wifi ! le pilote est pour linux, mais il est en fichier compressé tar.gz !!! commen...
Prob aprés infection virus police nationale
Bonjour, une amie m'a donné a réparer son portable (sous vista) suite a l'infection par le virus "police nationale" qui bloquait l'accès du bureau. J'...
Comment installer/désinstaller logiciels
RésoluBonjour, J'ai Linux depuis hier. Je suis tombé sur une page d'explication de CCM mais pas compris (j'ai exécuté des commandes et ça n'a pas foncti...
Problème d'importation base du donnée
Bonjour, voila j'ai exporté ma base de donnée a partir du serveur local seulement lors de l'importation j'ai une erreur de type #1044 - Access de...
Synchronisation iphone
Bonjour, J'ai commencé à synchroniser mon iphone sur le pc de mon ami mais n'ai pas terminé (en fait je n'avais pas lu la notice technique avant)....
Page gendarmerie ouverte (virus?)
RésoluBonjour, j'ai voulu aller voir une série en streaming sur un site que je ne connaissais pas et j'ai une page de la gendarmerie (je pense que c'e...
Du son avec vlc, mais pas avec youtube (ex)
Bonjour, Sur mon ordi je peux ecouter avec VLC, par contre si je vais sur youtube par exemple, je n'ai pas de son ! Merci XXXX Configuration...
Free mobile! activation carte sim.
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...
Acces impossible à la configuration de la liv
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10Voîla j'ai un problème avec l'interface pour la configuration de la livebox . Quand je tape 192....
Macbook pro problème d'identification...
Bonjour, J'ai acheter récemment un MacBook Pro modèle Début 2011 (Acheté en aout). J'ai pris le modèle 2,2 GHZ sauf que je viens de m'apercevoir que...
Ecrans bleus se figent n'importe quand !
Bonjour, J'ai acheté un PC port Packard Bell EasyNote MZ35 en 2007, souci c'est que je suis passé de Vista à Seven et ai changer les RAM recemme...
Probleme ipod bloqué suite a un vol
RésoluSalut! bon je m'explique, mon amie c'était faite volée son ipod par quelqu'un, et certaines personnes savaient qui l'avait volé. Or j'ai pu récupéré s...
Formulaire d'envoi en php
Bonjour, j'ai fait un formulaire et j'aimerais l'envoyer à deux adresse mail. voilà le début de mon code pour afficher ce que je rentre: m...
Mail sur thunderbird à partir d'access
Bonjour, Je cherche, à partir d'un clic sur une adresse mail saisie dans ACCESS, comment envoyer un modele mail depuis thunderbird...? Confi...
Sujet: allominecraft est une arnaque
Bonjour, a tous se tuto va rester cours....c'est juste pour dire que le site www.Alllominecraft.com est une grosse arnaque.moi meme je me suis fais ar...
Rue du commerce pas serieux du tout
bonjour tout le monde, j'ai commandé sur RDC un pack à 1euro téléviseur + téléphone avec abonnement fin décembre, j'ai donc rempli, mis sous pli et...
S.o.s. iphone 4 ecran noir ! apres submertion
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 4 !!!! je l'avait mit dans la poche arriere de mon jean et je suis allé a la toilette ! le telephone est to...
Récupérer la date avec un batch dos
RésoluBonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...
Reconnaitre un lien rénumérateur
Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir comment savoir que l'ont clic sur un lien qui rapporte de l'argent a une personne . Je m'explique . ...
Urgent mimi
Bonjour, je suis de l'algerie est je veut téléphoné vres montreal j'ai le numéro qui se compose de 10 chiffre classique mais je sais pas comment f...
Nero 11
RésoluBonjour, j'ai acheté la version téléchargement de nero 11 et il m'est impossible de l'installer sur mon pc. J'avais une version trial que j'ai eu du m...
Email de confirmation free..
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la man...
Souci au téléchargement avec adobe reader
Bonjour, Je me présente à vous en tant que weben, internaute belge des Ardennes du même nom. Je suis l' animateur d'un blog commercial sans vérit...
Script dos pour créer un répertoire ?!
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...
Connexion wifi livebox 2 impossible
Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...
Requete supression sql
Bonjour, Comme dit dans mon titre je souhaite ajouter a mon code une requête qui pourrait supprimer une nouvelle ( j'ai crée un système de nouvelle...