Résultats (7 183)

Age of empire 3 problème de compte

Bonjour, j'ai un problème avec Age of empire 3. je veux créer un compte a ESO mais il me dit ( échec de la création du compte : [100] clé CD incor...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mat

Ecran noir apres infection virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pumkin

Virus qui detourne les recherches google

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant r...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dr.pc1

Installation d'un pilote au format tar.gz

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour installer ma carte wifi ! le pilote est pour linux, mais il est en fichier compressé tar.gz !!! commen...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LINUX

Prob aprés infection virus police nationale

Bonjour, une amie m'a donné a réparer son portable (sous vista) suite a l'infection par le virus "police nationale" qui bloquait l'accès du bureau. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Jérome31660

Comment installer/désinstaller logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai Linux depuis hier. Je suis tombé sur une page d'explication de CCM mais pas compris (j'ai exécuté des commandes et ça n'a pas foncti...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
korben21

Problème d'importation base du donnée

Bonjour, voila j'ai exporté ma base de donnée a partir du serveur local seulement lors de l'importation j'ai une erreur de type #1044 - Access de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
billel.b

Synchronisation iphone

Bonjour, J'ai commencé à synchroniser mon iphone sur le pc de mon ami mais n'ai pas terminé (en fait je n'avais pas lu la notice technique avant)....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
DOMDOMI

Page gendarmerie ouverte (virus?)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller voir une série en streaming sur un site que je ne connaissais pas et j'ai une page de la gendarmerie (je pense que c'e...

111 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dr.pc1

Du son avec vlc, mais pas avec youtube (ex)

Bonjour, Sur mon ordi je peux ecouter avec VLC, par contre si je vais sur youtube par exemple, je n'ai pas de son ! Merci XXXX Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
toto1462

Free mobile! activation carte sim.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aikido

Acces impossible à la configuration de la liv

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10Voîla j'ai un problème avec l'interface pour la configuration de la livebox . Quand je tape 192....

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Snoopi19

Macbook pro problème d'identification...

Bonjour, J'ai acheter récemment un MacBook Pro modèle Début 2011 (Acheté en aout). J'ai pris le modèle 2,2 GHZ sauf que je viens de m'apercevoir que...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sanspseudo

Ecrans bleus se figent n'importe quand !

Bonjour, J'ai acheté un PC port Packard Bell EasyNote MZ35 en 2007, souci c'est que je suis passé de Vista à Seven et ai changer les RAM recemme...

78 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patmoss

Probleme ipod bloqué suite a un vol

Résolu

Salut! bon je m'explique, mon amie c'était faite volée son ipod par quelqu'un, et certaines personnes savaient qui l'avait volé. Or j'ai pu récupéré s...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
alexandrebou

Formulaire d'envoi en php

Bonjour, j'ai fait un formulaire et j'aimerais l'envoyer à deux adresse mail. voilà le début de mon code pour afficher ce que je rentre: m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nono_igo

Mail sur thunderbird à partir d'access

Bonjour, Je cherche, à partir d'un clic sur une adresse mail saisie dans ACCESS, comment envoyer un modele mail depuis thunderbird...? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
eljojo_e

Sujet: allominecraft est une arnaque

Bonjour, a tous se tuto va rester cours....c'est juste pour dire que le site www.Alllominecraft.com est une grosse arnaque.moi meme je me suis fais ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
dna.factory

Rue du commerce pas serieux du tout

bonjour tout le monde, j'ai commandé sur RDC un pack à 1euro téléviseur + téléphone avec abonnement fin décembre, j'ai donc rempli, mis sous pli et...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
WilliamJR

S.o.s. iphone 4 ecran noir ! apres submertion

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 4 !!!! je l'avait mit dans la poche arriere de mon jean et je suis allé a la toilette ! le telephone est to...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
USA-France

Récupérer la date avec un batch dos

Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jivef

Reconnaitre un lien rénumérateur

Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir comment savoir que l'ont clic sur un lien qui rapporte de l'argent a une personne . Je m'explique . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dsy73

Urgent mimi

Bonjour, je suis de l'algerie est je veut téléphoné vres montreal j'ai le numéro qui se compose de 10 chiffre classique mais je sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
legrandduk

Nero 11

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version téléchargement de nero 11 et il m'est impossible de l'installer sur mon pc. J'avais une version trial que j'ai eu du m...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marisa64

Email de confirmation free..

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la man...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jul9389ww

Souci au téléchargement avec adobe reader

Bonjour, Je me présente à vous en tant que weben, internaute belge des Ardennes du même nom. Je suis l' animateur d'un blog commercial sans vérit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
binoulrider

Script dos pour créer un répertoire ?!

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dubcek

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
muriel18

Requete supression sql

Bonjour, Comme dit dans mon titre je souhaite ajouter a mon code une requête qui pourrait supprimer une nouvelle ( j'ai crée un système de nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Fushiida
Résultats 2431 - 2460 sur un total de 7 183