Résultats (7 183)
Inscription freebox : connection hotspot free
Bonjour, J'ai souscrit hier à l'offre freebox v6, j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui m'annonçant que ma demande incrimination à bie...
Plantage intempestif
RésoluBonjour, Je vous écris car, depuis longtemps, mon PC plante de manière totalement aléatoire et je ne suis jamais parvenu à en trouver la cause. Av...
Windows 7 activation problème
RésoluBonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...
Transfert mails thunderbird de xp vers wind 7
Bonjour, Suite changement de PC sous XP avec un nouveau sous Windows 7, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers (carnet d'adresse et mails conserv...
Le spouleur ne fonctionne pas !
Bonjour, Bon, déja, ca démarre mal pour moi. Je ne sais pas quel salon du forum utiliser pour ma question... De plus, j'ai déjà posé cette questio...
Piegé
j'ai aussi étais piégé , j'ai donner mon msn pour une cam sexy hier soir, il m'on donner un lien sur you tube qu'il ont enlever au bout de 5 minutes e...
Comment effacer toute trace ?
Résolubjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...
Comment passer au nouveau facebook ??
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...
Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier
RésoluBonjour, Alfa - 25 sept. 2011 à 19:16 Bj, 25/09/2011 Money 2005 marchait parfaitement sur Win XP (SP2) J'ai du changer d'ordi maison, portabl...
Disque dur inaccessible
Bonjour, Je possède, dans ma tour, trois disque dur. Le premier est partitionné en deux (une partition pour le systeme, et une pour les données...
Influence de mise à jour windows sur outlook
Bonjour, Je tourne sur windows Xp installé par mon vendeur de Pc il y a 3 ans. Je n'avais aucun problème avec outlook. Et puis windows m'a incité il...
Audr3yyy pour juju666
RésoluSuite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22953769-malware-activation-auto-proxy-127-0-0-0?page=2#23 Désinstalle Spybot S&D ~~ ...
Formule excel
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me donner la somme des montants de ma trésorerie possible à une date par rapport à un aut...
Probleme de pilote
Bonjour, J ai formaté mon pc toshiba tecra A2 et je n ai plus ses drivers Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Impossible d"ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...
Probleme connexion
Bonjour, Je suis connecté a ma livebox en wifi via un dongle sagem, tous les pilotes sont a jour mais en ce moment internet coupe regulierement : ...
Lire des données xml en vb
Bonjour, voila, j'aimerai lire des données XML en vb, mais je débute et je ne vois pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider??? En gros j'ai le...
Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...
Enfants: comment bloquer la luminosité écran
Bonjour, J'aimerais bloquer la luminosité maxi de l'écran sur un HP 625 sous windows 7 mais de façon telle que les enfants ne pourront accéder au r...
Archiver des feuilles
Bonjour, Voilà, je suis en train de programmer un tableau analytique de sorbet, j'aimerai copier ensuite ma recette dans une autre feuille en ne g...
Liste deroulante dynamique php avc base mysql
Bonjour Alors voila, j'ai une base de donnée avec une table. Cette table possède plusieurs champs et j'aimerai faire plusieurs liste deroulante, ...
Connexion internet sans fil interrompue
Bonjour, Ma connexion internet sans fil s'interrompt tout le temps. Lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai internet quelques minutes, puis ca se bloq...
Comment inscrire une autre personne
je veux inscrire ma mère mais je retombe toujours sur ma page d'accueil, pouvez vous me doner le bon chemin? Merci d'avance, cordialement Hilda
Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur et l'installer sur mon n
Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur et l'installer sur mon nouveau ? Est-ce possible de mettre le logiciel sur une clé USB ?
Virus sur mac. est-ce que ca existe ?
Résoluça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...
Menace diffusion vidéo sur youtube
Bonjour, Je suis en panique total, je viens d'être victime d'une personne avec qui j'ai eu une vidéo compromettante. Elle m'a chauffé puis cam to c...
Impossible de se connecter à la apple network
Bonjour, Depuis se matin, impossible de se connecter depuis mon ipod touch au réseau secondaire de chez moi "apple network xxxx" J'avais désact...
Probleme de synchronisation iphone 4
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Je rencontre un problème de synchronisation avec mon iphone 4, j'ai recem...
Message d'erreur mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...
Installation de windows 7
Bonjour, on m'a dit que l'on pouvait changer le numéro de license , en fait j'avais installé une license pas très légale de windows 7 64 bits pour e...