Résultats (7 183)
Extraire paragraphe d'un .doc en vb.net
Bonjour, voila un exemple de paragraphe de mon document Word : 0164 07/02/2012 23:57 ONU-Maldives-politique Ban souhaite que la démission d...
Redirection en php ...
RésoluBonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...
Problème d'installation livebox en wifi
RésoluBonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...
Ordinateur nuef tres tres lent
Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter voila.. mon ordinateur je vient de l'acheter au mois de janvier ma...
Matériel vraiment vieux ou pas?
RésoluBien le bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc fixe, parfois il lui prend de se bloquer, j'entend par là que je ne sais plus rien fai...
Mot de passe
Bonjour, J'ai acheté mon iPod Touch , je veut faire la conexion Wi-fi mais je ne trouve pas mon mot de passe sur ma Livebox ou puis-je le trou...
Site watchitwatch est il fiable ?
Bonjour a tous J'aurais souhaité avoir vos avis à propos de ce site http://www.watchitwatch.net/, je voudrais leur acheté une montre mais étant mé...
Changement mot passe sur facebook
Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Probleme du moment. Je suis bloqué par ce satané virus. Bureau bloqué. Je ne peux rien installer meme en mode sans echec avec connex...
Erreur d'exécution sur macros protégées excel
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...
Excell
Bonjour, Pour les trés forts d'excell. Comment fait t'on pour envoyer par mail un fichier Excell avec des liens hypertextes à l'intérieur du fich...
Excel
Bonjour, Sur EXCEL j'ai une liste de nom dans une colonne C. Dans la colonne G j'ai des notes. Je souhaite faire la moyenne des note en fonc...
Changer d'identifiant apple
Bonjour, Je ne parviens pas à changer d'identifiant apple sachant que je me suis trompée en notant mon adresse sur Iphoto. Quelqu'un peut-il me ...
Probléme d'allumage lcd samsung le46f86bd/bdx
Bonjour, moi aussi je possède un lcd samsung le46f86bdx,elle a 2ans et demi et plus sous garanti,depuis peu elle émet plusieurs clic a l'allumage ava...
Interface graphique pour ubuntu 10.04
Bonjour, jai acheté un serveur sur lequel installer ubuntu 10.04 je l'ai lancé avec le prg putty et je voulais installer une interfaec graphique d...
Suite à changement de version..........
Bonjour, j'ai réussi, en suivant le programme d'installation Brother, à faire reconnaître ma multifonction DCP 585 cw coté imprimante, mais toujours ...
[java] object.tostring
Bonjour, Je voudrais obtenir pour un objet quelconque le résultat de la méthode toString de Object, et ce même si celle-ci est redéfinie. Je voudr...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Comment changer d'opérateur mobile ?
Bonjour, j'aimerais passer au forfait b&you , je suis acuellement chez bouygues télécom . Mon contract se termine fin février. Je suis aller dans le m...
Erreur 0800420109
Bonjour, j'ai besion d'aide, mais en français ! je ne parle pas l'informatique. J'ai sur ma boite outlook un message d'erreur 080042109 quand je v...
Firefox mozilla : cache.trash : 51.3 go
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 Je suis étonné d'avoir autant de fichiers dans Mozilla. J'ai pourtant supprimé tout l'hist...
Dette ramenée à 0 par le juge
Lors de mise en place du dossier de surendettement il y a 8 ans le juge à ramené à o une des dettes, nous avons depuis terminé de regler la totalité d...
Problème de gestion de ma livebox.
Bonjour, J'ai un problème !!! Enfaite un ami à moi qui était venu à la maison s'est connecté sur le site de gestion livebox http://livebox/ et il a ch...
Problème wifi-netbook
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...
Voir des fichiers qui ne sont pas enregistré
Bonjour, Je viens de perdre ma clé usb qui contenait des fichiers importants. Et je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon ordinateur donc je voudrai...
Imposible de changer format cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...
Escroquerie a la loterie bill gates
Ferméslt pour tous le monde, moi aussi j'ai reçus ce genre de message, ils m'ont envoyer un fichier qui contient, nom, prenom, code postal, ville, pays, nu...
Installation ios5 et nouvelle sim free: bug!
Bonjour, Voila 15 jours que j'ai installé l'iOS5 sur mon iphone 4 pour pouvoir le désimlocker et passer sur free mobile. (j'ai installé l'ioS et l...
Phpmailer 5.1
Bonsoir, voici mon problème: je ne parviens pas à envoyer mon mail pourtant mon code semble clair. si quelqu'un a une solution svp help voici m...
Configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quest-ce que vous pensez de cette configuration car je projette de monter mon PC moi-même: -Intel s1155 Core i5 2500K 3.3...