Résultats (7 185)
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...
Pb dans la récupération du contenu d'un champs d'un widget entry
RésoluBonjour, j'aurai 2 questions: 1) En attachement un squelette de programme pour matérialiser mon problème. je tente de récupérer dans une varia...
Page blanche outlook
Bonjour, Comment entrer dans mon Outlook : j'ai une page blanche. Voici mon adresse : ***@***. Merci d'avance pour votre réponse.
Boite mail supprimée par erreur
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment fair...
Recuperation nom dossier bat
RésoluBonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...
Vba : déclarer des plages multiples en une plage
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...
Message d'erreur sur acronis
Bonjour, J'utilise Acronis pour faire mes sauvegardes et je souhaite faire une sauvegarde de mon SDD ! Seulement Acronis me mais un message d'erre...
Pas de connexion au réseau
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...
Recherchev sur 2 critères
RésoluBonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...
Souris et clavier ne fonctionnent plus ubuntu (problème de conf)
RésoluBonjour, Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à que ce matin j'allume mon PC fixe, et pouf ma souris et mon clavier ne fon...
Dépouillement enquête google form
Bonjour, J'ai un tableau Excel de réponses à une enquête faite à l'aide de Google Form, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule, je dois calc...
Comment modifier le mail du compte microsoft sur windows 10
Bonsoir, Je donne mon vieil ordinateur portable à mon petit fils. J'ai un autre ordinateur portable, ainsi que 2 ordis de bureau (grosse UC) ...
Nouveau compte mail créé, mais non fonctionnel
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte mail sur mon mac. L''adresse ressemble à celle ci xxxx.xxxxxx@abcdefg@.be J'ai fait toutes les manoeuvres pr...
Site personnel : procédure de mise à jour oubliée et mot de passe perdu
Bonjour, (Je ne sais pas si j'interviens dans la bonne rubrique du forum) Il y a 15ans de cela, je créai un site internet http://xxxx.xxxxx.free.f...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Problème grésillements son
Bonjour, Bonjour, je viens sur ce site pour demander des conseils suite a un problème de grésillements sonore lorsque j'enregistre mon micro. ...
Sauvegardes resident evil 3
Marre de Steam ! Pour ceux qui achètent des DVD ou qui jouent avec des versions piratées (cela m'arrive), impossible de savoir où se trouvent les ...
Liberty play
FerméToujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre ! Accéder aux détails du dossier Objet non reçu Détails du dossier Afficher moins Numéro de d...
Lecteur réseau
Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...
Fichier excel corrompu sur onedrive
Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...
Impression
Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...
Thunderbird apple iphone
Bonjour à tous j'ai une amie qui a un i phone elle voudrait installer la messagerie Thunderbird pour recevoir ou envoyer ses mails xxxx@Me.com so...
Supprimer toutes les lignes vierges à l'intérieur d'un tableau
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer: 1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ...
Désinstaller un jeu, erreur "runtime"
Bonjour, A court d'idée je viens ici, en espérant trouver ma réponse, car cela fait déjà quelque temps que j'avais mis de coté cette erreur mais au...
[bourne sh] boucle while
Bonjour, Mon objectif est de faire une sauvegarde à l'aide d'un script, de plusieurs commutateurs référéncés dans le fichier /etc/hosts. Ce fichie...
Le ssid de mon réseau wifi a changé / connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 mois une connexion fibre via modem très haut débit chez SFR. J'ai remarqué un jour que le nom du réseau wifi (SSID) a ch...
Probleme for
RésoluHi, je tente de faire cette algo. x xx xxx xxxx xxxxx J'ai tenter quelque chose, mes sa ne fonctionne pas. for (int b(0); b < 5; b++) ...
Problème cellule "#ref!"
RésoluBonjour, J'ai mis en place à l'aide d'un bout de code, une condition qui remplace tous les "month" par "mois". Tout fonctionne sauf si une cellule...