Résultats (7 183)
Ouvrir avec ... comment modifier
quand le choix est imposé comment reposer la question des choix possibles Merci
Shutdown /h /t xxxx
Bonjour, Cette commande ne fonctionne pas sur mon Windows 7 pro. Shutdown /h tout court est ok, mais, pas possible de mettre un timer ........ ...
Débutante avec mac, désespérée !
Bonsoir tout le monde, j'ai quelque soucis avec mon nouveau Mac Book Air que je n'arrive pas à très manipuler. J'ai un soucis avec mon identifiant mac...
Userform
RésoluBonjour, je n'arrive pas à intégrer une liste déroulante dans mon userform. Ci-dessous le code ou j'aimerai mettre ma liste deroulante (XXXX) : Pr...
Windows qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire...
Récupération marques pages sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...
Comparer des cellules
Bonjour, je suis novice en vba et je souhaiterai comparer deux cellules dans des colonnes. Je m'explique: J'ai des données dans les colonnes de A ...
Touche
Bonjour, je sais pas comment afficher X ça me met un sort de0 a la place je sais pas ce que c'est et ca me saoul je veux XXXX Configuration: Wi...
Messagerie piratée
ma messagerie a été piratée, les bandits ont créé une adresse idem sauf finale outlook.fr au lieu de hotmail.com; comment annuler outlook.fr où les ba...
Mysql import de données
Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe mySQL lorsque j'essaie d'importer ce dump sql. Je ne trouve pas d'erreur dans le code. Merci de votre aide: ...
L'application s'est arrêtée
Bonjour, j'ai changé la carte SD (une 32 go à la place d'une 2go)de mon Wiko Rainbow, puis j'ai re-téléchargé mes applications Via Michelin et OsmA...
Aucune connexion n'est disponible
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur HP pavilion, sous windows 8.1 64 bits, j'ai installé le logiciel connectify mais par la suite je l'ai d...
Comment accéder à ma caméra ip depuis internet.
bonjour j'ai installé une caméra IP sur ma Livebox et je n'ai aucun problème pour y accéder sur mon smartphone par la 3G, en revanche quand j'essaye ...
Copier une feuille dans un workbook variable
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...
Mentions légales image banque d'image flyer
Bonjour, Je suis graphiste depuis 1 an et en ce moment, je réalise un flyer pour mon entreprise sur InDesign. Je me pose beaucoup de questions et ...
Comparer des cellules dans une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...
Problème site de webcam en ligne
Bonjour, Hier je me suis inscrit pour le "fun" à un site de webcam (chaturbate), mais on m'a demander de vérifier mon âge avec une photo de carte ...
Un appel régulier et qui m'agace
RésoluJe reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...
Changement de carte graphique
Bonjour, Bonjour a tous, j envisage de changer de carte graphique, je possede un pc acer aspire 3200x 4G de RAM avec une cg geforce gt120 et je ...
Changement de processeur i5 par i7
Résolubonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...
Bouton et texte opaque dans une boite de dialogue translucide
Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue de type : OK Voir avec ce javascript : function dlgCancel(){ ...
Adresse de ma box
Bonjour, cOMMENT CONNAITRE MON ADRESSE DE BOX A DISTANCE MA LIGNE EST LA SUIVANTE xxxx ET MON PORTABLE xxxxx POUVEZ VOUS ME RAPPELER AU xxxxxx...
Le fonctionnement du dlr-url de kannel
RésoluBonjour, Après avoir configuré kannel qui fonctionne correctement, j'ai décidé d'avoir les rapports de livraisons pour savoir les messages envoyés...
Comment et où trouver le matériel pour formater
RésoluSalut tout le monde Je tourne avec une épave Hp depuis presque 5 ans, tellement rafistolé qu' on se demande comment ça tient encore. Le disque dur...
Réglementation facture
Bonjour, Nous sommes une plateforme en ligne qui met en relation des transporteurs avec des clients à la recherche de déménagement. Le transpo...
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à des fenêtre intempestive sur mon pc, j'ai effectué un nettoyage ADWcleaner et Malwarbytes. Mais malgré cela mon pc est toujours su...
Petite question à propo de la fréquence du processeur
RésoluSimple curiosité de ma part: J'ai un processeur icore5 (1.70ghz) qui peut monter jusqu'à 2.40 ghz, cependant lorsque je regarde le graphique d'utilis...
Help! consolider sur un fichier les données des plusieurs onglet
J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (sans avoir à faire copier-coller tous ...
Avis intel hd5500
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de ce PC: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5558-laptop/pd?oc=cn55804&model_id=inspiron-15-5558-la...
Xxxx de fuego ( # 1980 )
RésoluBonjour, Je recherche une chanson espagnole qui passait à la radio dans les années 1980, dont soit le titre soit l'interprète contenait les mots " d...