Débutante avec mac, désespérée !

Fermé
ozceliknursennn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2015 à 00:06
Bonsoir tout le monde, j'ai quelque soucis avec mon nouveau Mac Book Air que je n'arrive pas à très manipuler. J'ai un soucis avec mon identifiant mac qui ne veut pas se connecter je ne comprends strictement rien. Je suis donc très limiter car je arrive pas a mettre a jour les nouvelles mises à jours. A chaque fois on me demande de vérifier mon mon identifiant et c'est ce que je fais. Je ne sais pas m'y prendre alors que je suis sure qu'une manipulation très simple réglerai mon problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 00:06
Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit de l'identifiant Apple qui vous devez entrer dans App l'application App Store qui vous embête. Il se peut que cela soit du au fait qu'une session est ouverte sous un autre identifiant si le Mac a été utilisé par une autre personne avant vous.

Regardez à cet endroit si le nom indiqué est bien le votre, au besoin cliquez sur bienvenue xxxx ou "mon compte" et déconnectez vous.

Puis reconnectez vous en utilisant l'identifiant que vous avez créé auprès d'Apple et son mot de passe associé.
Lorsque vous avez créé votre compte Apple, vous avez du recevoir un mail de confirmation indiquant votre identifiant, en général une adresse mail, et son mot de passe associé. Vous avez du dans tous les cas, indiquer une adresse mail de contact.
https://appleid.apple.com/fr/
https://iforgot.apple.com/appleid?language=FR-FR

Notez qu'il s'agit normalement des mêmes identifiant et mot de passe iCloud des Préférences système / iCloud / Détails du compte...
Ici aussi, il faudra "Fermer la session" et la rouvrir sous vos identifiants dans le cas ou le Mac est connecté sous un autre utilisateur que vous même.










Notez que cet identifiant Apple et son mot de passe, utilisé pour App Store, n'a pas de rapport avec votre mot de passe de session sur le Mac.


Cordialement
0