Problème site de webcam en ligne

Fermé
motopo1993 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 20 sept. 2015 à 22:46
motopo1993 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 20 sept. 2015 à 22:53
Bonjour,

Hier je me suis inscrit pour le "fun" à un site de webcam (chaturbate), mais on m'a demander de vérifier mon âge avec une photo de carte d'identité et ma tête, pour la carte je leur aai envoyer uniquement le dos avec toute les information masquer avec du tippex, il ne restais plus que ma date de naissance et mon nom de visble, ensuite il m'ont renvoyer un mail comme quoi c'étais pas valide et que je devais leur envoyer des photo valable bien éclairer et sans masquer des information, j'ai donc abandonné l'idée et je leur ai demander de supprimer mon compte

Maintenant je me demande si ces photo non valide que j'ai envoyer ont été supprimer avec mon compte, et si par malheure une personne mlhonnete pirate leur site, est-ce que je risque quelque chose malgrés que j'ai masquer les information importante (hormis celle qu'on peut trouver sur facebook XD)

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite, car cela me tracasse même si je suis quasi sûr que les photo était de tellement mauvaise qualité, que qui que ce soi ne peut rien obtenir avec ca...

A voir également:

1 réponse

motopo1993 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
20 sept. 2015 à 22:53
Une fois mon compte supprimer, je voulais m'assurrer qu'il avait supprimer cette photo...
Quand je leur est poser la question, si il pouvait regarder si la photo que j'avais envoyer était bien le dos de ma cartes. Il m'ont répondu:

Dear XXXX,
Once your account has been deleted. We disregard all account information for security purposes.

Donc je peut me rassurer en sachant qu'il ne peuvent plus atteindre s'est information?
0