Résultats (7 183)
Driver edup wireless lan card
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Css : position / problèmes ie/firefox
Bonjour, J'espère que vous allez bien.... Moi très bien mais j'ai un problème ! un Gros : je débute css xD J'avais fait une première version de ...
Configurer camera ip sur freebox
bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...
Cherche carte france/gps mappy mini france
RésoluBonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...
Numero clef web
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un pc portable et souhaite utiliser wifi. Je trouve bien des séries de numéros sons ma live box sagem à la rubrique...
Intégration d'office 2007 windows xp
Bonjour, la question a surement été posée mais pas moyen de mettre la main dessus même sur winattended.com j'ai pas trouvé (ou alors pas compris). D...
Probleme thunderbird
bonjour, quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message: veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur XXXX sur popneuf.fr utilis...
Probleme asus a9rp series
Bonsoir a tous, j'ai un reel soucis avec mon pc asus A9rp. J'ai recament reformater mon pc pour un autre windows Cependant il me manque beaucoup de ...
Script php qui ne fonctionne plus !
Bonjour à tous et toutes, pourriez-vous svpl m'aider... voici le prbl: depuis plus de 2 ans j'utilise un petit scrip php qui est intégré dans une p...
Routeur cisco 3745 switch 2950
Bonjour, Nous disposons d'un routeur Cisco 3745 et d'un switch Cisco 2950. Nous souhaitons les configurer de manière à faire communiquer 4 VLANs: ...
Envois de mail html via php pour thunderbird
RésoluBonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...
[arnaque] don de voiture togo western union
bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...
Probleme insert into avec php
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de réaliser un site internet et je crée une page d'administration du site dans laquelle se trouve...
Importer messages outlook dans excel
Bonjour, Voici mon problème, qui j'espère pourra m'être expliqué par l'un des dieux de ce site ô combien pratique ! Je reçois chaque jour des dema...
Compiler plusieurs sources
Bonjour, Je galère à compiler un logiciel comportant plusieur fichiers source en C++. J'aimerai avoir un petit tuto pour compiler ce genre de sour...
Portable mouillé écran noir
Bonjour, Ma fille a laissé son lifebook fujitsu siemens série s 7010 sur un siège dehors le temps de faire un aller/retour cuisine et quand elle est ...
Clé usb pour blutooth
Bonjour, j'ai installé Le CD permettant d'utiliser la Clé " USB adapter" de EMTEC Le logiciel installé s'appelle " BlueSoleil " Lorsque je lance l'...
Messagerie
Bonjour, je vous demande comment nous fesons pour creer une autre adresse e-mail sur votre site alice nous somme abonner à alice adsl !!! merci ...
Retrouver un switch par sniffer
Bonjour, J'ai une imprimante XX-XXXX branchée sur mon réseau dans un VLAN mais non repérable physiquement. J'aimerai savoir sur quel switch elel...
Problème mail() chez ovh
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...
Petit problème php
Bonjour, J'ai un petit problème qui me prend pas mal la tête: J'ai $requete = "INSERT INTO `sss` (`id`, `locid`, `catsid`, `dates`, `enddates...
Comparaison de dates php
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la form...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...
Pb mail() sur lmb
RésoluBonjour tout le monde. Je viens vers vous car je me prend la tête pour un détail, mais qui me froisse beaucoup. J'ai monté un serveur LAMP sous Ub...
Aidez moi avec ce boucle de redemerrage???
Bonjour, mon pc avait des p'tits problemes comme un message " l'addresse XXXX de memoire .. " qui s'affiche avec chaque demarrage de windows mais s...
Envoyer mail a plusieur destinataire
Bonjour, Voila mon travavail SI-MFO Bienvenue sur le site du service informatique de la M.F.O. form, .pa...
Décompteur avant le telechargement?
Bonjour, Vous connaissez surement le décompteur de rapideshare ou megaupload avant de commencer a télécharger!!! quelqu'un pourrez m'aider a réal...
Problème de droits sous windows xp pro
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, je me trouve en face d'un problème que je ne m'explique pas, d'où ma présence sur le forum. J'ai config...
Sur d'acheter sur internet ?
Bonjour, Bah........J'ai jamais acheter sur internet , je sais pas comment fait j'ai lue des choses sur PAYPAL mais est ce qu'on pourrais me dire c...
Comment générer un code de 32 caractères?
Bonjour, Je cherche à générer aléatoirement des codes de 32 caractères avec 6 chiffres (séparé au milieu par un slash, soit 16 caractères) et des l...