A voir également:
- Messagerie piratée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Les personnes ( et oui ) vous répondant étant des bénévoles, la moindre des choses c'est d'être poli avec eux. Surtout si vous souhaitez une réponse rapidement.
Cordialement.
Les personnes ( et oui ) vous répondant étant des bénévoles, la moindre des choses c'est d'être poli avec eux. Surtout si vous souhaitez une réponse rapidement.
Cordialement.
J'ai indiqué "bien merci" dans la finale, mais elle n'apparait pas. Si vous le souhaitez, je peux ajouter "je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux" ou toute autre forme de politesse qui puisse vous convenir. A la relecture du message, je le trouve bref et clair; l'impolitesse c'est "aller à l'encontre des règles du savoir-vivre"; où ai-je fauté ??? Je vous signale que j'ai pour principe d'être polie avec tout le monde : bénévole ou non. Désolée si mon message vous a paru incongru
xxxx@hotmail.com et xxxx@outlook.fr etant des comptes differents, si le 2e ne vous appartient pas, il n'y a pas de piratage....
bonsoir contrariness; ma messagerie à pseudo hotmail a été piratée par des bandits qui demandent de leur répondre au même pseudo avec outlook.fr; il s'agit tout de même d'une demande d'argent faite en mon nom sur une messagerie outlook qui ne m'appartient pas
On ne peut pas appeler cela du piratage..
Un nom peut avoir des adresses mail differentes.. il n'y a pas qu'un seul "dupond" donc des adresses mail avec "dupond" vous en trouverez chez Free, Wanadoo, Hotmail, Yahoo, etc.. et ce n'est pas forcement le meme "dupond"..
Par contre que l'on vous demande de repondre a une demande d'argent.. ne donnez pas suite... Si c'etait officiel, on ne vous demandera rien sauf d'aller verifier dans votre compte la validite de la demande..
Et surtout pas cliquer sur un lien dans un email.
Un nom peut avoir des adresses mail differentes.. il n'y a pas qu'un seul "dupond" donc des adresses mail avec "dupond" vous en trouverez chez Free, Wanadoo, Hotmail, Yahoo, etc.. et ce n'est pas forcement le meme "dupond"..
Par contre que l'on vous demande de repondre a une demande d'argent.. ne donnez pas suite... Si c'etait officiel, on ne vous demandera rien sauf d'aller verifier dans votre compte la validite de la demande..
Et surtout pas cliquer sur un lien dans un email.