Résultats (7 183)
Problème avec les dates
bonjour, je sèche sur un problème de mise à jour de date. sur la feuille 1 j'ai la col B avec des dates (31-jan de l'année ,28 fév, 31-mars...) ...
Afficher des données dans cellule en fonction de la saisie
Bonjour à tous, Après de multiple recherche, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. Je souhaiterai savoir s'il est possible de sa...
Creation formulaire userform avec une reponse parmis 4 choix
alors mon problème c'est que j'ai fait un questionnaire via userform il y en a 112 a chaque formulaire je dois choisir un checkbox ce que je voulai...
Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s
RésoluBonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Selection d'un subitem dans differentes colonnes
RésoluBonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...
Supprimer la barre bing de safari
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
Arnaque 1and1 support prolongé php4
RésoluBonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...
Création d'une macro pour envoyer un mail
Bonjour, J'aimerais créer une macro pour envoyer un mail automatiquement lorsqu'une cellule remplie une condition. Je m'explique. J'ai une cel...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash
Résolusi vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...
Clef usb 3g sur une machine virtuelle xen.
RésoluBien le bonjour, Je suis en stage et je travaille sur un solution de virtualisation basée sur Xen. Xen est donc hébergé sur une Debian 8.0, et je ...
Word n accepte de s ouvrir qu en mode sans échec
Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu...
Mise en ligne d'une base de donnée phpmyadmin accès via comptes
Bonjour, J'ai actuellement un logiciel de gestion d'entreprise (Stocks + clients]) qui tourne en interne via MAMP. J'ai un base de donnée phpmyAdm...
Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...
Renvoyer le contenu d'une cellule d'une autre feuille
RésoluBonjour, J'explicite: J'ai deux feuilles dans un même classeur, une appelée BD1 et l'autre BD2. Je veux a partir de la feuille BD2 entrer un ch...
"envoyer vers" inactif ?
Bonjour j'ai un souci avec la fonctionnalité "envoyer vers" sous Word (Windows 10) lorsque l'on veut créer un fichier compressé... Quand je passe ma...
Conseil : debian ou ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais migrer vers GNU/Linux. Je viens de Windows et là, deux de ses distributions m’intéressent du coup, je manque de choix. Rai...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
Mab book os x 10.6.8
RésoluBonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...
Problème pour mettre un pc sous win8 pro dans un domaine
Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide svp. Je voudrais joindre un PC sous Win 8 Pro sous domaine mais cela ne marche pas. ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans une colonne "J" je saisi divers nom de fournisseur pouvant contenir chaque plusieurs mots et dans le colonne "K" je souhaite créer u...
Ssd + hdd en meme temps
Bonjour,Bonsoir J'ai installé un Kingston v300 120gb comme SSD sur mon pc et j'ai laissé mon ancien HDD, j'aimerai faire tourner les deux sur la mê...
Assurance spb de sfr
L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...
Haaa bug quand tu les tiens...
Salut tout le monde, Encore des bugs, le premier, ce sont à nouveau les flèches pour faire remonter la page tout en haut, celle de direction vers l...
Recherche cellule à partir d'un format hexadécimal
Bonjour, Je voudrais, s'il est possible sélectionner une cellule à partir d'un format hexadécimal , je m'explique : - J'importe des fichiers do...
Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?
Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...
Skype et téléphone
Bonjour, Bonjour , j'ai lu les messages concernant les appels vers le Canada , je voudrai téléphoner au Canada , j'ai les n° de téléphones de la ...
Un pc abordable à me conseiller ?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer donc pour jouer ^^ j'ai un budget de 300-500€, j'ai besoin d'une tour. Merci pour vos réponses :)
Problème virtualbox
Bonjour, je suis sur linux/Ubuntu 12.04 J'ai installer virtualbox5.0 mais quand je lance un bureau virtuel j'ai un message d'erreur qui s'affiche ,j...
Blog artblog.fr disparu
Bonjour, Mon blog (xxxx.artblog.fr) a complètement disparu de Google depuis une semaine et des pages de recherche. Je n'ai rien reçu de l’administ...
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...