Résultats (7 183)
Arnaque easysupport
Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je découvre plusieurs mails de easy support : le 1er un mail de bienvenue, le 2ème, une facture, le 3ème un r...
Erreur au moment d'invocation d'un service web
Bonjour à tous; J'utilise le programme suivant (en Java) pour invoquer des services web. package pgm2; import java.net.*; import java.io.*; ...
Paramétrage pour imprimer en wifi
bonjour la communauté, voici mon problème du jour: je viens d'acheter un mini pc tablette portable Acer one 10, je souhaiterais le paramétrer pour pou...
Le service iis bloque le port 80 de warmpserver
Bonjour, j ne sais pas ou se trouve le dossier de configuration apache Configuration: Windows / Firefox 53.0
Deux comptes gmail
Bonjour, Jusqu'à ces dernier temps, j'avais un compte yyyy@Gmail Après avoir acheté un smartphone à mon épouse, je lui ai créé une adresse xxxx@G...
Un intrus dans mon réseau wifi
Bonjour, je viens dernièrement d'installer le logiciel(who's on my wifi).c'est un utilitaire très utile.or,à chaque scan il m'affiche le message (an ...
Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.
Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....
Ti doc vers ti connect
bonjour a tous, j'ai un petit problème qu'il m étais jamais arrivé auparavant, après avoir converti mon document texte ti doc, je vais le rechercher ...
Je n'arrive pas a crée une interface login
Bonjour, Mon problème c'est que je dois crée une page "index.php" dont laquelle je dois taper le nom de la société et qui va me diriger vers la pag...
Net use dans un bat
Bonjour, J'ai créé un script pour connecter des lecteurs réseau au démarrage de la session windows qui sera donc lancer dans le planificateur de t...
Contact form : comment pourrais-je afficher les messages envoyés
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je afficher les messages envoyés par les utilisateurs dans une page (vosmessages.php) par exemple ? ...
Tableau avec activation de case
Bonjour les utilisateurs de CCM, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau que mon chef m'a demandé pour pouvoir comptabiliser les activités ...
Réorganiser fichier excel lignes -> colonnes
Bonjour, J'ai un fichier excel de contacts organisé de la manière suivante: Nom du contact Raison sociale: N° de raison sociale XXXX Adresse...
Carte bancaire
Bonjour, Je voudrais entrer le numéro de la carte bancaire de mon père sur son portable,mais il y a une lettre "b" dans le numéro de série alors qua...
Somme en fonction des mois de l'année
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...
Mobile bloquer
Bonjour, comment dois-je faire pour le débloquer merci d'avance xxxx Véronique (Informations personnelles supprimées par la Modération CCM) Conf...
"boucle imbriqué et appels de méthodes "
Bonjour je suis sur un Algorithme qui consiste a construire 6 "Forme" de Tailles variables. Les Voici : Cependant je suis un peut perdu qu...
Notification par mail suite modif fichier excel
Bonjour, J'aimerai envoyé à plusieurs collaborateur un mail automatique leur indiquant que j'ai modifié un fichier excel (maj d'un tableau) sur le...
Cpu surchauffe 90°c
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un pc fixe d'occasion (gamer moyenne gamme). Il était déjà monté mais cependant le cpu atteint des température...
Visio (dessin électrique)
Bonjour, Je suis Guinéen étudiant à l'Université Mohamed v de Rabat je voudrais qu'on m'aide à avoir le logiciel visio de dessin électrique. ...
Exercice : générer un code de 4 nombres aléatoires, différentes
Bonjour, Je sais comment générer un code 4 nombres aléatoires : #include #include #define TAILLE 4 #define NB_VALEURS 10 void CodeAlea(int ...
Plus de réception mail camera ip
Bonjour, Depuis le 2 avril, je ne reçois plus les mails de mon ip cam. Pourriez- vous me dire ce qui à été modifié dans gmail. Merci. Conf...
Programmer l'arrêt de windows selon une heure déterminée
puis-je connaitre la syntaxe qui pemet de programmer l'arrêter du windows dans 1h en MS-DOS puis-je connaitre la syntaxe qui pemet de programmer l'arr...
Lsc connector (error opening
Bonjour, je cherche des personne ayant déjà utiliser lsc project, parce que je n'arrive pas a résoudre mon problème de connexion : je cherch...
Nl2br ne fonctionne pas lors d'import de données
Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...
Besoin de chercher une valeur max dans une feuille avec critère
RésoluBonjour, j'ai besoin de chercher une valeur max sur une feuille avec critère un tableau recap Matricule Km xxxxx ...
Connexion et enregistrement dans une base de données
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me connecter a une base de données par wamp par ce formulaire d'inscription, et enregistrer dans la base les info...
Macro excel
Bonjour, Je suis a la recherche d'une macro permettant de trier une colonne de quadrigramme en les orientant dans des fichiers séparés. Ex: si co...
Natixis
Bonjour, j ai bloqué une participation a mon entreprise en 1978 je suis partie de celle-ci en 1983 je viens de réclamer a natixis interepargne m...
Souci de undefined index dans un comptage mysql
RésoluBonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...