L'application s'est arrêtée
titeufine
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé la carte SD (une 32 go à la place d'une 2go)de mon Wiko Rainbow, puis j'ai re-téléchargé mes applications Via Michelin et OsmAnd par Play Store. A l'ouverture de ces appli j'ai le message : L'application xxxx s'est arrêté. Les autres appli téléchargées s'ouvrent bien.
Je ne sais que faire..
Merci de votre aide
j'ai changé la carte SD (une 32 go à la place d'une 2go)de mon Wiko Rainbow, puis j'ai re-téléchargé mes applications Via Michelin et OsmAnd par Play Store. A l'ouverture de ces appli j'ai le message : L'application xxxx s'est arrêté. Les autres appli téléchargées s'ouvrent bien.
Je ne sais que faire..
Merci de votre aide
A voir également:
- Waze s'est arrêté
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
2 réponses
Salut
Tes applis étaient probablement sur ta carte SD de 2Go
Désinstalles les, via le gestionnaire dans Paramètres/Applications, puis réinstalles les via le store
Tes applis étaient probablement sur ta carte SD de 2Go
Désinstalles les, via le gestionnaire dans Paramètres/Applications, puis réinstalles les via le store
Oui, c'est ce que j'ai fait,mais j'ai toujours le même message.
C'est application n'étaient-elles pas relié avec Google+ ou une cochonnerie du même genre (j'ai eu le même tour cette semaine en supprimant ce truc pour optimiser mon forfait data que j'explose chaque mois. J'ai 2 applis qui ne répondent plus.
Après:
en cas de force majeur:
- Réinitialisation d'usine (ou Rétablir Param. par défaut) dans Sauvegarder et Réinitialiser dans l'onglet: Paramètres.
Si ton smartphone est Root fais une sauvegarde avant
Après:
en cas de force majeur:
- Réinitialisation d'usine (ou Rétablir Param. par défaut) dans Sauvegarder et Réinitialiser dans l'onglet: Paramètres.
Si ton smartphone est Root fais une sauvegarde avant