Résultats (7 183)

2 cle produit, service pack 2 probleme instal

Bonjour à tous, Bon ca etre long pour le debut: Voila j'ai 2 PC portable un Compaq acheté Neuf il y a 1 an 1/2 et un HP d'occaz il y a 2 mois......

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Kirikou

Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
django

Veoh

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un li...

117 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FukuHaku

[problème] reseau entre 3 pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon réseau et je dois avouer être complètement bloqué . Voila donc j'ai un réseau entre 3 PC : PC1 : Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PifPaf22

Attention à quimefface.net

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila tout à l’heure pendant que j’étais sur internet un de mes contacts msn m’as envoyé ceci : Regarde ça pour voir su t...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mikebrown1975

Envoi des photos par mail

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer les photos par mail à mes amis pouvez vous m'aider en m'indiquant sur quel site le faire et comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Philou

Plugins mplayer-mandriva free 2008

Bonjour, J'ai voulu voir les news de la BBC en streaming. Mplayer se lance (navigateur : mozilla), et ne peut se connecter. Motif annnoncé : il ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jeanbi

Instalation modem

Résolu

Bonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip com...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
baladur13

Image en dehors du champs texte

Bonjour, Je ne sais pas ou trouvez cela! Donc je post ! J'aurais aimez mettre une image en dehors du champs "corps"texte. Je prends un site a...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
madmaskx

Ouvrir des fichiers .bmp.mix

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier .bmp.mix. J'ai essayais de l'ouvrir avec "Paint" et même avec "PhotoFiltre" mais cela n'a pas marcher. J'aimera...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
tomhanks999_

[speedtouch]affecter ip publique

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme : avant j'avais un modem simple relié directement a mon pc mais maintenant ayant changé d'offre internet et de ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
brupala

Spamfighter - qu'en penser ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir, un courrier vantant les vertus du programme "spamfighter" pour Outlook et Outlook Express. Que faut-il en p...

71 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Endimyon37

Winnt,sif

Bonjour, je me suis fait une auto confit d'installation de wondows xp pro + les services pack intégrés Mon problème jais fait un winnt.sif et j'ais...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Impec

[visualisation d'une camera ip via le net]

Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pescadou999

You are not allowed to relay mail

Bonjour, j'ai el même problème que cité plus haut "you are not allowed", j'ai essayé toutes les solutions trouvées ca et là sur le net mais ma config...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
stephama

Batch comment dire si le champ est vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kosmic69

Connexion du net sur pc pocket

bonjour, voilà je vien d'installer sur mon pocket pc hp ipaq 1930 1 carte wifi. J'ai bien suivi les instructions installé le driver. Impeccable. la ca...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
derkaoui

Bluesoleil et souris logitech

Bonjour, Mon ordinateur portable est un PackardBell EASYNOTE SB86-P-001W S/N : 111039360130, système d’exploitation Vista Edition Familial Premium....

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Liz

Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au momen...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
galou

Echec ouverture session sur leopard help!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon DVD de mise à jour léopard sur mon mac puis j'ai fait un update via internet et en redémarrant plus moyen de lan...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
waitreyoga

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

[xp] ecran bleu , dmp fournie

Bonjour, Deux amis on un ecran bleu qui s'affiche sur leur ordinateur , de maniere aléatoire J'ai tenter , d'analyser les ficghiers dmp sur deux or...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sorcierombre

Dossier " recent " ... normal ou virus ?

Résolu

Bonjour ! Je viens de m'apercevoir en voulant télécharger un programme sur mon ordi que lors de l'ouverture de la fenêtre de téléchargement , l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
OMEGA

Msn plante lorsque je parle avec 1 contact

Bonjour, Hier tout fonctionnait bien, et MSN s'est fermé correctement. Ce matin, en l'ouvrant aucun problème, mais voilà... je souhaitais parle...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Guix

Conection de pc à internet via le wi-fi

Bonjour, mon pc dell se connecte facilement au travail.Mais une fois a la maison , il ne se connecte plus .Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lenrok

Problème connexion

Bonjour, J'ai un acer aspiré 7004, et je me conecte grâce à la clef wifi (thompson que j'ai eu avec la livebox). Mais dans l'ordi j'ai ne carte wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lenrok

[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arenciel

Aide adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une adresse msn sans @hotmail.com jvoudrais choisire moi meme exemple : xx@xxxx.net car ya des personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
nécro1507

Installation imprimante canon mp360 sous xp

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été ...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
89400

Divers trojan

Bonjour, je viens de faire un scan en ligne avec bit defender, j'ai eu quelques petits chevaux... voici mon log hjt Logfile of Trend Micro HijackTh...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ben
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 7 183