Résultats (7 183)

Transfert de messagerie dans thunderbird

bonjour, j'ai un compte gmail et un compte yahoo sur thunderbird. Quelqu'un peut-il m'aider pour que les message entrant en gmail soit automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
GyLoup

Comment utiliser un ipad sans les identifiants

Bonjour Mon compagnon est décédé au début du mois d'Octobre. En triant des affaires j'ai trouvé un ipad qu'il utilisait peu, cependant je connais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Fail2ban pour owncloud 9.1

Bonjour, Impossible de faire fonctionner une failregex pour owncloud pour bloquer les erreurs de connexion Dans le /etc/fail2ban/filter.d/owncl...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FredM

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

Je n ai pas appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer

Bonjour, gros soucis ici le pc de ma fille rame grave de chez grave avec W10 il met 5-6 mn pour s ouvrir donc je veux y réinstaller W7 mais la gr...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Déconnexion wifi intempestives

Résolu

Bonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
beber67470

Mauvaise qualité d'impression imprimante canon mg3650

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 3650 et en imprimant une photo enregistrée dans dossier picture de mon pc, l'impression est tr...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Raccourcis bureau disparus !!!

Bonjour, je vous écris car ce matin, en rentrant chez moi, j'ai constaté que mon bureau était vide à l'exception de la corbeille et de deux ou tro...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
oRbient

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Comment me débarrasser d'un virus ?

Résolu

Bonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Cherche renseignement sur le choix d'un processeur.

Bonjour a tous, je souhaite acheter un nouveau processeur, car celui que j'ai actuellement (i5-2500/ 3.30Ghz socket 1155) ( http://urlz.fr/4aBP ) n’es...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Djo La Force

Licence teamspeak3

Bonjour, J'ai acheté une licence pour teamspeak3, mon problème s'est qu'une fois installer mon serveur mes beaucoup de temps à ce mettre en marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
UnMortFou

One note et imprimante

One note se remet automatiquement en imprimante par défaut même après l'avoir supprimé de la liste des imprimantes, il revient. Comment me débarrasser...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
LAURENTJAURES

Fichier modele sous word

Résolu

bonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
baladur13

Windows affiche un ecran bleu error

Bonjour donc voilà mon soucis : il m'est arrivé 2 ou 3 fois que windows affiche un ecran bleu avec des messages error disant que Windows va redemarer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zwemby

Problème carte graphique amd radéon hd 8570d 4096mb

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXI...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll

Résolu

Bonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nico_des_bdr

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Pourquoi ma nouvelle barrette de ram ne fonctionne pas ?

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Theophile76

Arnaque xxxx, et autre site de rencontre xxxxx.

Bonjour tout le monde, je fais aujourd'hui appel a vous car je vais me faire dépouiller mon compte bancaire par ces escrocs. Je me suis inscrit au si...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
james tignes

Csb77.fr maillot de foot arnaque ou pas

bonjour quelqu'un a t-il deja commander sur www.csb77.fr des maillot de foot car depuis le paiement je n'est aucune confirmation ni rien recu je...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
nina

Cacher des utilisateur

Bonjour, J'ai fait un Leaderboard sur mon site est je voudrais cacher certain utilisateur ("players"), quand je fait apparaître les information sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
astuces72

Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?

Résolu

Bonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème mac / error_connection_refused /

Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème : Depuis maintenant un peu de temps ( 1 mois environ ) je n'arrive plus a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
PTHSwiss

Formulaire contact - caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
animostab

Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ronisonmez

Connexion de trois moniteurs a un pc

Bonjour, je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
0548

Epson px710 w en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante Epson PX 710 W que j'ai utilisée en Wifi durant plusieurs années. je viens de changer ma live box et j'ai essayé de re...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DelNC
Résultats 781 - 810 sur un total de 7 183