Résultats (7 183)
Transfert de messagerie dans thunderbird
bonjour, j'ai un compte gmail et un compte yahoo sur thunderbird. Quelqu'un peut-il m'aider pour que les message entrant en gmail soit automatiqueme...
Comment utiliser un ipad sans les identifiants
Bonjour Mon compagnon est décédé au début du mois d'Octobre. En triant des affaires j'ai trouvé un ipad qu'il utilisait peu, cependant je connais...
Fail2ban pour owncloud 9.1
Bonjour, Impossible de faire fonctionner une failregex pour owncloud pour bloquer les erreurs de connexion Dans le /etc/fail2ban/filter.d/owncl...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...
Je n ai pas appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer
Bonjour, gros soucis ici le pc de ma fille rame grave de chez grave avec W10 il met 5-6 mn pour s ouvrir donc je veux y réinstaller W7 mais la gr...
Déconnexion wifi intempestives
RésoluBonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans l...
Mauvaise qualité d'impression imprimante canon mg3650
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 3650 et en imprimant une photo enregistrée dans dossier picture de mon pc, l'impression est tr...
Ligne suspendue
Résolu/FerméBonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...
Raccourcis bureau disparus !!!
Bonjour, je vous écris car ce matin, en rentrant chez moi, j'ai constaté que mon bureau était vide à l'exception de la corbeille et de deux ou tro...
Contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...
Comment me débarrasser d'un virus ?
RésoluBonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...
Cherche renseignement sur le choix d'un processeur.
Bonjour a tous, je souhaite acheter un nouveau processeur, car celui que j'ai actuellement (i5-2500/ 3.30Ghz socket 1155) ( http://urlz.fr/4aBP ) n’es...
Licence teamspeak3
Bonjour, J'ai acheté une licence pour teamspeak3, mon problème s'est qu'une fois installer mon serveur mes beaucoup de temps à ce mettre en marche...
One note et imprimante
One note se remet automatiquement en imprimante par défaut même après l'avoir supprimé de la liste des imprimantes, il revient. Comment me débarrasser...
Fichier modele sous word
Résolubonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...
Windows affiche un ecran bleu error
Bonjour donc voilà mon soucis : il m'est arrivé 2 ou 3 fois que windows affiche un ecran bleu avec des messages error disant que Windows va redemarer ...
Problème carte graphique amd radéon hd 8570d 4096mb
Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXI...
Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll
RésoluBonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...
Messagerie outlook
RésoluBonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...
Usurpation d'identité et piratage de compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Pourquoi ma nouvelle barrette de ram ne fonctionne pas ?
Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...
Arnaque xxxx, et autre site de rencontre xxxxx.
Bonjour tout le monde, je fais aujourd'hui appel a vous car je vais me faire dépouiller mon compte bancaire par ces escrocs. Je me suis inscrit au si...
Csb77.fr maillot de foot arnaque ou pas
bonjour quelqu'un a t-il deja commander sur www.csb77.fr des maillot de foot car depuis le paiement je n'est aucune confirmation ni rien recu je...
Cacher des utilisateur
Bonjour, J'ai fait un Leaderboard sur mon site est je voudrais cacher certain utilisateur ("players"), quand je fait apparaître les information sur l...
Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?
RésoluBonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...
Problème mac / error_connection_refused /
Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème : Depuis maintenant un peu de temps ( 1 mois environ ) je n'arrive plus a me connect...
Formulaire contact - caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Connexion de trois moniteurs a un pc
Bonjour, je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J...
Epson px710 w en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Epson PX 710 W que j'ai utilisée en Wifi durant plusieurs années. je viens de changer ma live box et j'ai essayé de re...