Windows qui ne démarre plus
Résolu
Ed96
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire après avoir démarré mon ordinateur est de taper ce même mot de passe avant d'avoir un magnifique écran noir..
Il n'est jamais tombé, du moins pas avec moi, je l'ai acheté d'occasion.
A savoir que mon ordinateur s'éteignait souvent seul sans que je ne lui demande, j'ai aussi eu le droit à un écran bleu un nombre de fois incalculable.. J'ai déjà du le remettre à l'état d'usine 4 fois mais il manquait se performances, je n'ai pas trop compris..
J'espère que des connaisseurs pourrons m'aider.
Merci d'avance et n'hésitez pas si ils cous faut quelques précisions !
Cordialement
J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire après avoir démarré mon ordinateur est de taper ce même mot de passe avant d'avoir un magnifique écran noir..
Il n'est jamais tombé, du moins pas avec moi, je l'ai acheté d'occasion.
A savoir que mon ordinateur s'éteignait souvent seul sans que je ne lui demande, j'ai aussi eu le droit à un écran bleu un nombre de fois incalculable.. J'ai déjà du le remettre à l'état d'usine 4 fois mais il manquait se performances, je n'ai pas trop compris..
J'espère que des connaisseurs pourrons m'aider.
Merci d'avance et n'hésitez pas si ils cous faut quelques précisions !
Cordialement
A voir également:
- Windows qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Il doit manquer quelque chose a la référence de ton pcTu n'as pas dit que tu l'avait depuis 1.5 an
Ce pc m'a l'air d'un pc Gamer, mais a voir ce qu'il a subit comme emploi.
Merci quand même !
@+