Résultats (7 183)

Problèmes de mails sur mac

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai un MAC 10.6.8 avec problème de mails. Ma boîte GMail fonctionne bien. Par contre ma boîte free envoie normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Problème de règlement client

Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat

Processeur minimum avec une gtx 750 ti ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila j'aimerais savoir si ce processeur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00136590.html supporterait la gtx 750 ti ou si ce serait du ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
CanardV

Le nom de domaine (nom d'hôte) et l'adresse ip d'entreprises

Salut questions : comment est-ce que possible que l'école peut posséder son propre nom d'hôte ... exemple : admettons que qu'on va sur www.mon-ip.com...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DarkNET

Mon disque dur s'est complétement vidé et est bloqué

Bonsoir à tous, Avant toutes choses, je vous souhaite à tous une très belle année 2016. Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide avec mo...

62 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
firstchild

Connection au reseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis un peu désespéré car mon ordinateur m'indique "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP Valide lorsque je demande d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaumune

Option traduction ?

Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeffy47200

Aidez moi à choisir mon pc gaming svp

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez à choisir mon pc gaming. Voici les liens : http://www.ebay.fr/itm/ULTRA-FAST-Quadcore-16GB-1TB-Desktop-Gaming...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne (presque) mort

Bonjour, . Mon ordinateur commence à se faire vieux et le disque dur interne à rendu l'âme D,X R.I.P Impossible de le démarer en mode sans échec ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Amelie

Problème manjaro bug affichage

Bonjour, j'ai un problème avec Manjaro sur mon Lenovo G50-30, je l'ai éteins puis redémarrer et désormais il y a un bug d'affichage comme cela https:...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yoop

Pas d'amis sur facebook

Bonsoir , Comment se fait-il que j'ai envoyé des demandes d'ajout amis sur FB , et qu'en allant sur le profil de ces personnes je ne vois plus l'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
comprendpas

Aucune distribution linux ne fonctionne sur mon ordinateur...

Résolu

Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
toto1122

Revenir a windows 7

salut j'ai fait l'erreur de faire la MAJ pour avoir Windows 10, et ma carte graphique ne passe pas avec Windows 10. du coup j'aimerais revenir sur w...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ant.r72

Signification de ce smiley xo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anono

Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Siamens_duj

Des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Copier la de la designation a la place de la reference saisie

Bonjour, J'ai un petit problème pour remplacer la référence d'un produit par sa désignation. J'ai fait quelque recherche sur internet mais sans s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yclik

No-ip:port

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai tèlecharger le duc de noip et je veux le dèdier un port mais j'arrive pas a le faire sur mon box aucun opcion ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tghagha

Pb exécution code "événementiel" si plusieurs classeur ouvert

Bonjour à tous, je travail sur un classeur qui contiens des code événementiels, ceux si fonctionnent que si je n'ai aucune activité sur un autre clas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Patrice33740

Probleme, ventillateur tourne a fond sans cesse

Bonjour, depuis que j'ai rajouter une barrette de RAM et quand j'ai demarer mon ordi j'ai appuyer sur f2 pour mettre le bios pas défaut car je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
PsychoQuick

Problème carte graphique gtx 850 m

Bonjour Depuis un certain temps j'ai des problème avec ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 850 M) je ne peux plus jouer à Heroes & Generals. Mes ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jazz

Renommer des fichiers en vba

Résolu

Bonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mistral_13200

Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}

Résolu

Bonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal m'a débité mon compte ! pourquoi ?

Résolu

bonsoir à tous (et toutes), j'explique.... avec mon relevé de CCP je pointe tous mes comptes ce soir, (chèques et facturettes de CB). Sur mon relevé...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
james

Macro

bonjour, avec Windows7 et Excel 2010. comment créer une macro qui permette de supprimer des lignes dans un tableau comprenant 8 colonnes et 30 lignes ...

97 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Aulane

Ouvrir une photo

Bonjour, comment ouvrir une photo reçue par mail et se présentant sous forme d'un rectangle avec un petit logo rectangulaire vert au coin casse au c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Windows 10 les beug arrivent

bonjour depuis la dernière grosse mise a jour parfois le pc s'éteint (pas de problème de chauffe ) puis redémarre sans message de win comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un PC qui est branché sur ma livebox et jai a coté un orti portable (celui avec lequel je vous ecrit)... je souhaiterais mettre ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cruchot45

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19
Résultats 961 - 990 sur un total de 7 183