Résultats (7 183)
Adresse ip et adresse passerelle
Bonjour, J'ai un Windows XP et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Ma question c'est : Est-ce que l'adresse IP est la mêm...
Somme.si.ens avec dates
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui additionnerait des tonnages présents en colonne C en fonction d'un nom de produit (colonne A) et...
Pb de performances sql serveur
Bonjour j'ai un serveur sql 2008 sous windows 2008 R2 et des postes clients windows 7 64b qui ont un logiciel installé dessus développé en Visual Bas...
Comment compter l'occurence d'un mois dans un tableau excel
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et je ne trouve pas de solution à mon problème en regardant les questions déjà posées. J'ai un tableau contenant p...
Formulaire - mail reçu totalement vide
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Mon soucis est que le mail que je reçois avec mon formulaire est totalement vi...
J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...
Anti vol
Bonjour, j'espère que je vais être assez clair. Voila je voudrais acheter un Samsung sur le bon coin,mais j'hésite car il y a 2 ans, mon fils a ach...
Débloqué le cm locker sur un sony xpéria m2
Fermébonjour sans s'avoir comment j'ai bloqué mon téléphone avec un cm locker et plus moyen d'avoir accès a mon gsm que doige faire merci
Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...
Problemes terranuova.fr quoi faire?
Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...
Paiement paypal
Un acheteur a été intéressé par mon annonce faite sur le bon coin et suite à cela, nous avons convenus de payer par PayPal, après que je me soit créé ...
Comment lancer dvr sur internet ?
FerméBonjour, Mon problème je n'arrive pas a mettre en évidence mon dvr routeur et adresse ip dns créée depuis no-ip. Chaque fois que je fais ping de m...
Grub rescue / unknow files system...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie sur Seven et en gérant les disques j'ai supprimé Ubuntu et Linux, sauf qu'au redémarrage je suis tombé...
Comment mettre le wi-fi à android 3.2 virtualbox
RésoluJ'ai paramétrer ma connexion dans les réglages de virtual machine. Ensuite je l'ai rallumer et je suis aller dans les paramètres Wi-Fi parce que d...
Processeur pour montage video
Bonjour, Je compte acheter un pc ou le monter moi même pour du montage vidéo via sony vegas mais je ne sais quel processeur prendre es que intel c...
Erreur source du revoi introuvable
Bonjour à tous, Je rassemble des textes écrits sous les variantes successives de Word, et j'en suis aujourd'hui à Word 2007. Pour les textes les p...
Connection wifi epson xp212
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...
Wifi linovo g 50
Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Fonctions si
Bonjour je n'arrive pas a continuer ma formule dans la même cellule =SI(G3=2;F4*0.98)SI(G3=3;F4*0.97) Erreur509 Avez vous des solutions? Merci...
Probleme démarrage windows 8
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec me...
Quelle est la meilleure configuration pour les sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure configuration graphique des Sims 4 pour un Toshiba Satellite C870D? J'aimerais que le jeu soit p...
Fax sous debian ou ubuntu
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 beaucoup de travail a été réalisé dans ce domainte (hylafax, webmin ...) qui permettent d'envo...
Erreur system32/winload.efi au démarrage
Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...
Copier - coller des faut mail paypal
bon jour c'est pour vous demander si vous auriez reçu des faut mail paypal (( je veux savoir ci jais le droit d'attaqué le fraudeur et demandes la ...
Comment récupérer mes notes perdues
Bonjour, J'ai perdu toutes mes Notes sur iPhone6. Je pense que c'est suite à une fausse manip lors de l'ajout d'un nouveau compte mail (Outlook) :((...
Pilote carte graphique crash, mon pc ne redémarre plus
Bonjour, J'étais sur un twitch quand mon pc a eu des lags, j'ai vue en bas a droite de l'écran, pilote xxxx nvidia à été récupéré. Ça me la fait...
Lien url d'une page différent du nom de la page
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...
Transfert e-mail live.fr sur autre boite mail ?
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...
Problèmes de dvd
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur DVD J'ai bien le son,mais je n'ai pas l'image de quoi sa pourrais venir ? Merci d'avance
Rechercher cellule contenant texte puis la coller
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...