Résultats (7 183)

Adresse ip et adresse passerelle

Bonjour, J'ai un Windows XP et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Ma question c'est : Est-ce que l'adresse IP est la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sangoku16

Somme.si.ens avec dates

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui additionnerait des tonnages présents en colonne C en fonction d'un nom de produit (colonne A) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Marien

Pb de performances sql serveur

Bonjour j'ai un serveur sql 2008 sous windows 2008 R2 et des postes clients windows 7 64b qui ont un logiciel installé dessus développé en Visual Bas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptitcalou

Comment compter l'occurence d'un mois dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je ne trouve pas de solution à mon problème en regardant les questions déjà posées. J'ai un tableau contenant p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Eve

Formulaire - mail reçu totalement vide

Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Mon soucis est que le mail que je reçois avec mon formulaire est totalement vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
zarnil93

Anti vol

Bonjour, j'espère que je vais être assez clair. Voila je voudrais acheter un Samsung sur le bon coin,mais j'hésite car il y a 2 ans, mon fils a ach...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloqué le cm locker sur un sony xpéria m2

Fermé

bonjour sans s'avoir comment j'ai bloqué mon téléphone avec un cm locker et plus moyen d'avoir accès a mon gsm que doige faire merci

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?

Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
recup_session

Problemes terranuova.fr quoi faire?

Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
baladur13

Paiement paypal

Un acheteur a été intéressé par mon annonce faite sur le bon coin et suite à cela, nous avons convenus de payer par PayPal, après que je me soit créé ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
contrariness

Comment lancer dvr sur internet ?

Fermé

Bonjour, Mon problème je n'arrive pas a mettre en évidence mon dvr routeur et adresse ip dns créée depuis no-ip. Chaque fois que je fais ping de m...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057

Grub rescue / unknow files system...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie sur Seven et en gérant les disques j'ai supprimé Ubuntu et Linux, sauf qu'au redémarrage je suis tombé...

112 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
exo-bleu

Comment mettre le wi-fi à android 3.2 virtualbox

Résolu

J'ai paramétrer ma connexion dans les réglages de virtual machine. Ensuite je l'ai rallumer et je suis aller dans les paramètres Wi-Fi parce que d...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Camille31400

Processeur pour montage video

Bonjour, Je compte acheter un pc ou le monter moi même pour du montage vidéo via sony vegas mais je ne sais quel processeur prendre es que intel c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Erreur source du revoi introuvable

Bonjour à tous, Je rassemble des textes écrits sous les variantes successives de Word, et j'en suis aujourd'hui à Word 2007. Pour les textes les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
C-Claire

Connection wifi epson xp212

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Wifi linovo g 50

Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jumulka

Fonctions si

Bonjour je n'arrive pas a continuer ma formule dans la même cellule =SI(G3=2;F4*0.98)SI(G3=3;F4*0.97) Erreur509 Avez vous des solutions? Merci...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Vaucluse

Probleme démarrage windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec me...

109 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure configuration pour les sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure configuration graphique des Sims 4 pour un Toshiba Satellite C870D? J'aimerais que le jeu soit p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Fax sous debian ou ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 beaucoup de travail a été réalisé dans ce domainte (hylafax, webmin ...) qui permettent d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
mamiemando

Erreur system32/winload.efi au démarrage

Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...

40 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier - coller des faut mail paypal

bon jour c'est pour vous demander si vous auriez reçu des faut mail paypal (( je veux savoir ci jais le droit d'attaqué le fraudeur et demandes la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
noctambule28

Comment récupérer mes notes perdues

Bonjour, J'ai perdu toutes mes Notes sur iPhone6. Je pense que c'est suite à une fausse manip lors de l'ajout d'un nouveau compte mail (Outlook) :((...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml

Pilote carte graphique crash, mon pc ne redémarre plus

Bonjour, J'étais sur un twitch quand mon pc a eu des lags, j'ai vue en bas a droite de l'écran, pilote xxxx nvidia à été récupéré. Ça me la fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bromatt

Lien url d'une page différent du nom de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Transfert e-mail live.fr sur autre boite mail ?

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pierrecastor

Problèmes de dvd

Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur DVD J'ai bien le son,mais je n'ai pas l'image de quoi sa pourrais venir ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Rechercher cellule contenant texte puis la coller

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
walentai
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 7 183