Résultats (7 183)

J'ai tr/krepper.c

Salut tout le monde, Je suis sous windows XP Home Edition JE suis infecté par un cheval de Troie redoutable. Quand je scanne mon pc avec avg voici ce...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
willy

Salut les gars et les filles : cheval de troie

mon anti-virus NOD32 vient de m'apprendre que j'avais: Win32/Dialui.A cheval de Troie a été trouvé dans le système d'exploitation (RAM). seulement il...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
garcia patrick

Common au demarrage

Bonjour. Au demarrage du pc sous windows me.common s'affiche plein ecran, que faire pour le supprimer? Merci d'avance et salutations à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
maximo

Aide pour suppression d'un trojan

Bonjour, J'ai chopé un trojan (dialer 7.ai, semble-t-i) qui m'empêche de me connecter sur Internet. La bête se cacherait dans un fichier : NsUpdate....

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
wael

Cheval de troie!!!!

Salut je suis en détrésse total pourriez vous m'aider... je suis infecté par un cheval de troie et je n'arrive pas à le supprimer pourtant mon antivir...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
balltrap34

Trojan small iq et trojan stilen a

samit comment m'en débarrasser ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
BmV

[msn6.2] la conversation n'a pa pu démarrer

bonjour, j'ai un énorme probleme depuis 2 mois et j'aimerais que l'on me rende service j'ai la version msn6.2 et lorsque je me connecte tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
lepiaf

Trojan backdoor-sdbot.gen

bonjour, pc 1 PIV a 1.8 medion win 2000pro 256 ram modem cable connection 512kbps pc2(portable) cetrino 1.4 toshiba m30 win Xp familly 512 ram connext...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
angie

Trojan lalus

Salut, Je viens de faire un scan en ligne et voici ce qu'il me dit : Scan started at 02/06/2004 13:45:38 Scanning memory... Scanning boot sectors....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
BmV

Html : <pre> et caractères accentués.

Bonjour à tous, amis de ccm, je suis en train de faire mon site (en HTML "à la main" avec Notepad) et : - j'ai un texte très long à taper (avec les ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
MissP

Comment marche un serveur exchange ?

Bonjour. Je suis actuellement en stage et je dois travailler sur un serveur Microsoft Exchange 2000 installé sur Windows2000 serveur. Seulement je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
kljdrf

J ai le virus i r c trojan

Bonjour Messieurs et Mesdames j ai depuis quelques jours leessage de northon antivirus a detecte un virus sur votre ordinateur c:WINDOWS\Systeme#@...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bernie61

Ajout de ram et hopje crois que ca rame!

bonjour a tous j'ai un pti pb si qqn pouvait m'aider ca serait sympa! voila j'ai un portable presario P4 2,66Ghz avec 256 de RAM (pc2100 133Mhz) sous ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
foobar47

Troj buddylink a

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire comment me débarrasser de ce troyen non cleanable par secuser.com. merci de votre aide.

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Anne

Clés d'activation win xp

Comment sauvegarder les clés d'activation pour win xp home s.v.p merci ???

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
roukoux

Comment viré le virus irc trojan

je n' arrive pas a enlever le virus IRCTrojan pourriez vous me donner des indications svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
BmV

Partage connexion aol ! reponse ici

Fermé

Puisque je me suis posé la question pendant des lustres et qu'aparement je ne suis pas le seul, voici la solution que j'utilise et qui marche pour par...

Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
xyrox

Désinfection

salut à tous, je suis un utilisateur windows xp pro, j'ai fait scaner mon pc on line par scan antivirus, ça m'a donné le raport qui suit. J'ai besoin...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
aurélien

Pop et smtp

Bonjour, J'ai installé sur mon pc "IncrediMail". Mes boîtes e-mails "hotmail" et "Laposte.net" ont été reconnues sans problème. Par contre, ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
flobarth

Backorifice.trjojan

slt!! je n'arrive pas ! comment se debarrasser de ce trojan

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
chat_teigne

Virus

Bonjour depuis plusieure jours chaque fois que je me connecte sur internet ils y a certain site ou a chaque fois apres 10 min je recoit un rapport d e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
BmV

Comment désactiver le partage de fichier ???

Voilà, j'ai un petit souci: mon pc est connecté à un domaine smb où ya mon répertoire home partagé et un dossier accessible à tt le monde. je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
gator

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
julien

J'ai bkdr.littlewtc.z

Bonjour...g ce virus dans mon ordi comment l enlever BKDR_LITTLEWTC.Z . merci d avcance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
BmV

[vb6] 2 chiffres après la virgule

bonsoir, je travaille sous VB6 et je fais un programme donnant la moyenne des notes. J'ai déclaré plusieurs variables integer pour les notes et une v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
gator

Pb speedtouch mandrake 10 community

Bonjour, j'ai un problème sur la Mandrake 10 Community, je n'arrive pas à installer mon speedtouch usb ! Vous auriez une solution ? Et puis Que faut i...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BENCHENNI

Pb install imap-courier redhat

Je cherche a installer imap-courier sur redhat entreprise 3. Je dois construire un rpm. J'ai crée mon user imap ainsi que mon group. Je passe en imap ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Franck

Bkdr ruledor.e

bonjour, Voila je viens de faire une verification en ligne sur www.secuser.com et il ma detecter ce nom de virus je suis aller dans le fichier mais bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
BmV

Aide pour dyfica.bp

DOWNLOADER.DYFICA.BP PC sous XP Bonjour à tous ! Je suis victime d'un trojan sans parvenir à l'éliminer (AVG le voit mais ne le trouve pas lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
BmV

Speed touch de mes 2....bref, g un pb !!

Resalut a tous !! Ca fait une semaine a présent que j'installe et désinstalle linux mandrake community V10.0 , car je n'arrive pas a avoir un acces a...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Telpes
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 7 183