Résultats (7 183)
J'ai un adward
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...
Document perdu
Bonjour, Je fais mon mémoire et aujourd'hui j'ai eu le malheur d'enregistrer un document sous le même nom que celui de mon mémoire. Du coup, le co...
Probléme d'envoie de modification de fichier
Bonjour voila je suis débutant en VBA j'ai créé un fichier partager et j'aimerai que a chaque modification du fichier cela m'envoie un mail: j'utili...
Ordinateur ralenti, comme en attente
Bonjour, Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'a...
Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.
RésoluBonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...
Can't connect to mysql server (error 2003, (110))
Bonjour. Quand j'essaye de me connecter en sql à partir d'une Machine Virtuelle VM1 du site OVH sur une autre VM VM2 du site OVH, j'ai l'erreur suiva...
Comment ouvrir windows mail depuis un autre ordinateur ?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir ma boîte mail "Windows mail" depuis un autre ordinateur ? Voici la configuration de cet autre ordinateur : W...
Flux rss : device not supported
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...
Comment ca marche piraté ?
Résolubonjour a tous j ai été surpris de recevoir un mail avec mon pseudo de ccm sur ma boite mail Ce pseudo je l utilise uniquement ici Bien sur c etait...
Problème serveur web local raspberry pi / ispconfig
Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai un serveur local installer sur Raspberry Pi 2, système d'exploitation Debian 7 (wheezy), un panel d'adminis...
2ème barrette ddr3
Bonjour, J'ai sur mon pc une barrette 2 Go PC10666 - 1333Mhz CL9 et, le même fournisseur (Grosbill) me propose une 2 GO PC12800 - 1600Mhz CL9. J...
Problème embarrassant explorateur windows 8
Bonjour, Depuis maintenant 1 an, j'ai un pc portable ASUS de la gamme K55V. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec lui. Mais...
Tel pc ou tel pc?
RésoluBonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...
Validation des données, commencer par "756." excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...
Erreur php
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...
Supprimer un mot des cellules d'une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...
Go voyage
Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...
Arnaque go voyage
Go Voyage???????? J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande...
Premier reflex
Bonjour, ça fait depuis quelque temps que je pense acheter un reflex mais je ne m'y connais pas beaucoup en appareil photo. Quel appareil choisir pour...
Lecture seule - désactiver les fonctions enregistrer (sous)
Bonjour, je soumets pour consultation un fichier excel (il est en lecture seule). Selon leurs besoins, les utilisateurs affichent ou masquent des...
Problème amazon.fr
FerméBonjour à tous, Idem pour moi, je commande un article, je le paie et je le reçois. Sauf que 1 mois plus tard, je vois sur mon compte un débit de 49 €...
Grub rescue: error file not found
Résolubonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...
Selection de toutes lignes contenant un mot
RésoluBonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...
Mot de passe administrateur
Bonjour, Portable ACER neuf, avec windows 8.1 intégré. Mot de passe administrateur égaré. Toutes les suggestions sur le net via les forums et les ...
Envoyer un mail avec pièce jointe cdo
Bonjour, Voilà j'ai une soucis j'ai suivi le code du liens https://www.commentcamarche.net/faq/36411-vb6-vba-envoi-mail-avec-l-objet-cdo Cepend...
Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...
Alertes mail sous excel / vba "je suis une quiche"
Bonjour, Je me torture le cerveau depuis ce matin à lire dans tout le web comment ajouter un code VBA pour faire ce qui suit : Je dispose d'un ...
Est ce un virus ?
Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un virus dans mon PC portable. Je suis sous Windows 8.1. Après avoir parcouru un site, j'ai souvent des fenetres ...
Vol compte rue du commerce
Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon co...