Résultats (7 183)

J'ai un adward

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Document perdu

Bonjour, Je fais mon mémoire et aujourd'hui j'ai eu le malheur d'enregistrer un document sous le même nom que celui de mon mémoire. Du coup, le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'envoie de modification de fichier

Bonjour voila je suis débutant en VBA j'ai créé un fichier partager et j'aimerai que a chaque modification du fichier cela m'envoie un mail: j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roulio66

Ordinateur ralenti, comme en attente

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'a...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
biocactus

Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vincsilver

Can't connect to mysql server (error 2003, (110))

Bonjour. Quand j'essaye de me connecter en sql à partir d'une Machine Virtuelle VM1 du site OVH sur une autre VM VM2 du site OVH, j'ai l'erreur suiva...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
shugyo

Comment ouvrir windows mail depuis un autre ordinateur ?

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir ma boîte mail "Windows mail" depuis un autre ordinateur ? Voici la configuration de cet autre ordinateur : W...

70 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
@nnie

Flux rss : device not supported

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Comment ca marche piraté ?

Résolu

bonjour a tous j ai été surpris de recevoir un mail avec mon pseudo de ccm sur ma boite mail Ce pseudo je l utilise uniquement ici Bien sur c etait...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jean42400

Problème serveur web local raspberry pi / ispconfig

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai un serveur local installer sur Raspberry Pi 2, système d'exploitation Debian 7 (wheezy), un panel d'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dagena

2ème barrette ddr3

Bonjour, J'ai sur mon pc une barrette 2 Go PC10666 - 1333Mhz CL9 et, le même fournisseur (Grosbill) me propose une 2 GO PC12800 - 1600Mhz CL9. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème embarrassant explorateur windows 8

Bonjour, Depuis maintenant 1 an, j'ai un pc portable ASUS de la gamme K55V. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec lui. Mais...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

Tel pc ou tel pc?

Résolu

Bonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hugo9494

Validation des données, commencer par "756." excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
popo1225

Erreur php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fredodo13

Supprimer un mot des cellules d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mayon

Go voyage

Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...

81 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Dol

Arnaque go voyage

Go Voyage???????? J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness

Premier reflex

Bonjour, ça fait depuis quelque temps que je pense acheter un reflex mais je ne m'y connais pas beaucoup en appareil photo. Quel appareil choisir pour...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Lecture seule - désactiver les fonctions enregistrer (sous)

Bonjour, je soumets pour consultation un fichier excel (il est en lecture seule). Selon leurs besoins, les utilisateurs affichent ou masquent des...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DSI0499

Problème amazon.fr

Fermé

Bonjour à tous, Idem pour moi, je commande un article, je le paie et je le reçois. Sauf que 1 mois plus tard, je vois sur mon compte un débit de 49 €...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xavier26700

Grub rescue: error file not found

Résolu

bonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Selection de toutes lignes contenant un mot

Résolu

Bonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Vaucluse

Mot de passe administrateur

Bonjour, Portable ACER neuf, avec windows 8.1 intégré. Mot de passe administrateur égaré. Toutes les suggestions sur le net via les forums et les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
phil2k

Envoyer un mail avec pièce jointe cdo

Bonjour, Voilà j'ai une soucis j'ai suivi le code du liens https://www.commentcamarche.net/faq/36411-vb6-vba-envoi-mail-avec-l-objet-cdo Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
helion27

Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CamilleG

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
debutant.excel

Alertes mail sous excel / vba "je suis une quiche"

Bonjour, Je me torture le cerveau depuis ce matin à lire dans tout le web comment ajouter un code VBA pour faire ce qui suit : Je dispose d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mike-31

Est ce un virus ?

Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un virus dans mon PC portable. Je suis sous Windows 8.1. Après avoir parcouru un site, j'ai souvent des fenetres ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fish66

Vol compte rue du commerce

Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
luislepécheur
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 7 183