Comment accéder à ma caméra IP depuis internet.
jancristof
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jancristof Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jancristof Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai installé une caméra IP sur ma Livebox et je n'ai aucun problème pour y accéder sur mon smartphone par la 3G, en revanche quand j'essaye de me connecter depuis un ordinateur extérieur via internet (en tapant l'adresse de la caméra dans un navigateur) ça ne fonctionne pas.
sauriez vous m'expliquer pourquoi et surtout comment faire?
d'avance merci pour vos réponses.
nb: désolé si ma question prête à sourire, je ne suis pas un expert en informatique...
j'ai installé une caméra IP sur ma Livebox et je n'ai aucun problème pour y accéder sur mon smartphone par la 3G, en revanche quand j'essaye de me connecter depuis un ordinateur extérieur via internet (en tapant l'adresse de la caméra dans un navigateur) ça ne fonctionne pas.
sauriez vous m'expliquer pourquoi et surtout comment faire?
d'avance merci pour vos réponses.
nb: désolé si ma question prête à sourire, je ne suis pas un expert en informatique...
A voir également:
- Visionner caméra ip depuis internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
j'y accède par l'application ipcam remote que j'ai configuré pour pointer sur l'adresse DDNS de la caméra (http://xxxx.com:9999) et j'ai fait une redirection sur la box.
Ca fonctionne parfaitement quand je suis en 3G mais si je connecte mon smartphone à un wifi ou que j'utilise un ordi extérieur, ça ne répond plus.
D'avance merci pour votre aide.
Quel est le message d'erreur ?