Comment accéder à ma caméra IP depuis internet.

Fermé
jancristof Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 17:38
jancristof Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 13:26
bonjour
j'ai installé une caméra IP sur ma Livebox et je n'ai aucun problème pour y accéder sur mon smartphone par la 3G, en revanche quand j'essaye de me connecter depuis un ordinateur extérieur via internet (en tapant l'adresse de la caméra dans un navigateur) ça ne fonctionne pas.
sauriez vous m'expliquer pourquoi et surtout comment faire?
d'avance merci pour vos réponses.

nb: désolé si ma question prête à sourire, je ne suis pas un expert en informatique...
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
29 sept. 2015 à 17:49
Bonjour

Comment y accedez vous avec le smartphone ?

Parce qu'il faut , dans la config de la box, rediriger un port vers l'adresse IP de la caméra.
Et , sur le PC extérieur , taper , non pas l'adresse de la caméra, mais celle de la box, l'adresse publique ...
1
jancristof Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 10:43
Bonjour,
j'y accède par l'application ipcam remote que j'ai configuré pour pointer sur l'adresse DDNS de la caméra (http://xxxx.com:9999) et j'ai fait une redirection sur la box.
Ca fonctionne parfaitement quand je suis en 3G mais si je connecte mon smartphone à un wifi ou que j'utilise un ordi extérieur, ça ne répond plus.
D'avance merci pour votre aide.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
30 sept. 2015 à 10:46
dans le pc , il faut taper la meme adresse : (http://xxxx.com:9999)

Quel est le message d'erreur ?
0