Comment et où trouver le matériel pour formater
Résolu
ClpPatatart
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde
Je tourne avec une épave Hp depuis presque 5 ans, tellement rafistolé qu' on se demande comment ça tient encore.
Le disque dur est en menace imminente de lâcher depuis 1 an, les virus on pris le contrôle et ont supprimé le Recovery Manager, le Windows Update, la Restauration, bref, tout se qui pourrait réparer l' ordi.
Il est temps de formater mais je n'ai ni CD, ni un ordi coopératif.
C'est un Hp avec windows 7 (j'ai pas pu passer au 10, plus de Windows Update)
J'en appelle à votre aide pour savoir que faire.
Je tourne avec une épave Hp depuis presque 5 ans, tellement rafistolé qu' on se demande comment ça tient encore.
Le disque dur est en menace imminente de lâcher depuis 1 an, les virus on pris le contrôle et ont supprimé le Recovery Manager, le Windows Update, la Restauration, bref, tout se qui pourrait réparer l' ordi.
Il est temps de formater mais je n'ai ni CD, ni un ordi coopératif.
C'est un Hp avec windows 7 (j'ai pas pu passer au 10, plus de Windows Update)
J'en appelle à votre aide pour savoir que faire.
A voir également:
- Comment et où trouver le matériel pour formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous avez la licence W7 vous pouvez récupérer l'image iso correspondante au système sur CD ici :
http://www.sosvirus.net/topic99826.html
Cordialement.
Si vous avez la licence W7 vous pouvez récupérer l'image iso correspondante au système sur CD ici :
http://www.sosvirus.net/topic99826.html
Cordialement.
Une fois l'iso récupérer je la grave, mais après?
Quelle est la procédure?
Quelle est la procédure?
Il suffit d'introduire le CD dans le lecteur et de redémarrer le PC en bootant dessus, et suivre la procédure.
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
J'ai lancé la mise à niveau et ça reste bloqué depuis bientôt 4h à"transfert des fichiers, des paramètres et des programmes (72%)..."
en dessous passe inlassablement et les uns après les autres les message
"Veuillez patienter..."
puis
"Transferts des fichiers, des paramètres et des programmes (1421522 sur 1421907 transférés)"
Est-ce normal?
Je précise que la mise à niveau est lancé depuis 8 heures
en dessous passe inlassablement et les uns après les autres les message
"Veuillez patienter..."
puis
"Transferts des fichiers, des paramètres et des programmes (1421522 sur 1421907 transférés)"
Est-ce normal?
Je précise que la mise à niveau est lancé depuis 8 heures
Finallement, 15 min après avoir posté le dernier message, la mise à niveau c'est terminé.
Je rentre le code de validation qui est sur ma tour
Windows se lance, toute les anciennes session sont encore la, j'ouvre la mienne, et là, windows me dit que la clé d'activation a expirée, je la rentre de nouveau, et la plus rien.
Juste le fond d'écran hp, le message en-bas à droite
windows 7
numéro XXXX
Cette copie de Windows n'est pas authentique
Et pas de barre d'attache ou de menu démarrer, je suis bloqué
il y a juste microsoft net framework qui me demande de pas redémarrer l'ordinateur pendant que net framework 4.5 est réparer
HELP
Je rentre le code de validation qui est sur ma tour
Windows se lance, toute les anciennes session sont encore la, j'ouvre la mienne, et là, windows me dit que la clé d'activation a expirée, je la rentre de nouveau, et la plus rien.
Juste le fond d'écran hp, le message en-bas à droite
windows 7
numéro XXXX
Cette copie de Windows n'est pas authentique
Et pas de barre d'attache ou de menu démarrer, je suis bloqué
il y a juste microsoft net framework qui me demande de pas redémarrer l'ordinateur pendant que net framework 4.5 est réparer
HELP
Bonjour,
Il faut utiliser la version Windows correspondant à la licence inscrite sur le PC.
Il faut utiliser la version Windows correspondant à la licence inscrite sur le PC.
Ma version est présicement Windows7 édition familiale Premium
Et après avoir rentré la clé il y a écrit
La clé de produit Windows 7 Édition Familiale Premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation
Une des option est de téléphoner au centre d'activation microsoft mais j'hésite, le telechargement proposé par sosvirus n'est pas payant si l'on passe par un site officiel?
Et après avoir rentré la clé il y a écrit
La clé de produit Windows 7 Édition Familiale Premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation
Une des option est de téléphoner au centre d'activation microsoft mais j'hésite, le telechargement proposé par sosvirus n'est pas payant si l'on passe par un site officiel?