Résultats (7 183)
Aide sur les darsse ip
Bonjour, j'ai un exo vous utilisez un reseau de classec 192.168.200.0 vous souhaitez pouvoir adresser 1100 machines, calculez le masque adéquat, ...
Configurer outlook avec free hautdébit
RésoluBonjour, j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on...
Probleme postfix-spamassassin
Bonjour, Bonjour je suis en train de monter un serveur antispam avec spamassassin+postfix+clamav mais ca ne marche pas! les messages arrive du fire...
Ecrire des caracteres spéciaux en unicode
Bonjour, je travaille avec un code java avec une interface multi langue (polonais, grec,...) Pour affecter les differents nom de mes menus, j'utilise...
Piczo
saluee! je vient ici pour faire connaître mon site web... c'est : www.xxemogirl-lifemoxx.piczo.com Je ne l'ais fnini mais pour vous je vous le don...
Besoin aide code javascript
RésoluBonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...
Balise html
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...
Infection win32 : smallgen2
RésoluBonjour, je suis infecté par win32 : smallgen2. j'ai avast, qui le detecte et le suprime a chaque demarage, spybot et zone alarm, sous windows xp...
Table: afficher bordure droite d'une colonne
Bonjour, Je n'aimerais afficher que la seule bordure droite de l'une des colonnes d'un tableau (pas seulement d'une cellule). J'ai essayé ceci,...
Probléme de connection sur le réseau
Bonjour, J'ai un gros soucis, je souhaite rejoindre un réseau déja existant chez moi suite a l'acquisition d'un nouveau pc, mais si j'ai réussi a me...
Impossible instaler win 98
RésoluBonjour, voila mon probleme,je viens d' acheter un PC sans systeme d"explotation, j'ai mon cd d'instalation de win 98 que je voudrai instaler(car je ...
Comment délimiter des résultats mysql?
Bonjour, Je souhaiterai que vous m expliquez comment faire pour limiter des resultats.. Voila, je vous file mon script : Il sert à afficher des...
Connexion au serveur impossible ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux divers FTP de mes hébergements pour uploader des mises à jours de site perso. Pourtant j'ai des héber...
Probleme avec utorrent
RésoluSalut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Problème rugby 08
RésoluSalut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...
Mio c510 - mise à jour radars
Ferméje voudrais faire les misesà jour de la base radar mais je n'y suis pas arrivé. j'ai déclaré mon gps sur le site de mio. qu'elles sont les procédure...
Problème avec ma clef wifi orange !
Bonsoir, J'avais un clef wifi thomson fourni par Orange et tout marchait corectement sur mon ordinateur fixe, j'avais pas installé le logiciel orange ...
Recuperation de fichier outlook express
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut extraire tous les messages d'un fichier outlook express (.dbx) Et si possible gratuit car j'en ai deja trou...
Pilote realtek
Bonjour, je possede un acer aspire t660-9B7Z media center, par megarde j'ai supprimè realtek de de fait je n'ai plus de son, qui pourrait m'aider à r...
Retour de message
RésoluBonjour, à Tous Je voudrais que vous me traduisez ce Message, car je n'y comprend rien en Anglais, et que m' espliquez ce qui ne va pas. Udelivere...
Installer controleur audio multimedia
Résolu/Fermébonjour Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses p...
Que faut-il installer pr lire pièces jointes
Bonjour, allo moi j,aimerais savoir ,qoi installer ds mon ordi pour arriver a ouvrir les courriels que je recoit avec pieces jointe merci xxxx
Besoind 'aide pour désinfecter un pc!
Bonjour a tous, j'ai un pc qui est sous windows 98, ayant aucun pare feu (hormis celui de windows), j'ai installer dessus a2 qui m'a trouver des dizai...
Simulation d'action touches téléphone j2me
Bonjour, Je travaiille sur une appli J2ME pour téléphone portable. L'application à moment permet de passer un appel : une commande permet de décle...
Spyware secure
RésoluBonjour, je reçois des alertes de virus me proposant d'analyser mon ordi. de la part de spyware secure en plus d'etre envahi de pub commerciale, ...
Probleme - perte de photos sur ma carte sd ?
Bonjour, J'écris ici parce que je viens d'avoir un problème assez lourd que j'ai déjà eu une fois auparavant. J'ai un appareil photo numérique Can...
Code
Bonjour,je voudrais savoir le code des pocket bike ,de toute les moto et voiture si vous pouvez me répondre au plus vite je serais content
Prevention de l'execution des donnes (erreur)
Bonjour, Voici mon probleme : Quand j'allume l'ordinateur, ordinairement, il arrive sur un ecran presentant toutes les sessions sur l'ordinateur. La...
Mot de passe a outlock probleme
Bonjour,quand je me connecte a outlock on me demande mon mot de passe mais ca ne marche pas et on me dit ceci Problème de connexion à votre serveur d...