Résultats (7 183)

Aide sur les darsse ip

Bonjour, j'ai un exo vous utilisez un reseau de classec 192.168.200.0 vous souhaitez pouvoir adresser 1100 machines, calculez le masque adéquat, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tfcvvanissa

Configurer outlook avec free hautdébit

Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
stille

Probleme postfix-spamassassin

Bonjour, Bonjour je suis en train de monter un serveur antispam avec spamassassin+postfix+clamav mais ca ne marche pas! les messages arrive du fire...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jbnounours

Ecrire des caracteres spéciaux en unicode

Bonjour, je travaille avec un code java avec une interface multi langue (polonais, grec,...) Pour affecter les differents nom de mes menus, j'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ines

Piczo

saluee! je vient ici pour faire connaître mon site web... c'est : www.xxemogirl-lifemoxx.piczo.com Je ne l'ais fnini mais pour vous je vous le don...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
piirb

Besoin aide code javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fab53

Balise html

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE

Infection win32 : smallgen2

Résolu

Bonjour, je suis infecté par win32 : smallgen2. j'ai avast, qui le detecte et le suprime a chaque demarage, spybot et zone alarm, sous windows xp...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Regis59

Table: afficher bordure droite d'une colonne

Bonjour, Je n'aimerais afficher que la seule bordure droite de l'une des colonnes d'un tableau (pas seulement d'une cellule). J'ai essayé ceci,...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gihef

Probléme de connection sur le réseau

Bonjour, J'ai un gros soucis, je souhaite rejoindre un réseau déja existant chez moi suite a l'acquisition d'un nouveau pc, mais si j'ai réussi a me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Robin

Impossible instaler win 98

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,je viens d' acheter un PC sans systeme d"explotation, j'ai mon cd d'instalation de win 98 que je voudrai instaler(car je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
gule

Comment délimiter des résultats mysql?

Bonjour, Je souhaiterai que vous m expliquez comment faire pour limiter des resultats.. Voila, je vous file mon script : Il sert à afficher des...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Alain42

Connexion au serveur impossible ...

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux divers FTP de mes hébergements pour uploader des mises à jours de site perso. Pourtant j'ai des héber...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
caissaeurope

Probleme avec utorrent

Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnfox

Problème rugby 08

Résolu

Salut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Pepin

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
deb31

Mio c510 - mise à jour radars

Fermé

je voudrais faire les misesà jour de la base radar mais je n'y suis pas arrivé. j'ai déclaré mon gps sur le site de mio. qu'elles sont les procédure...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
olifouch

Problème avec ma clef wifi orange !

Bonsoir, J'avais un clef wifi thomson fourni par Orange et tout marchait corectement sur mon ordinateur fixe, j'avais pas installé le logiciel orange ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
RO

Recuperation de fichier outlook express

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut extraire tous les messages d'un fichier outlook express (.dbx) Et si possible gratuit car j'en ai deja trou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
saffal

Pilote realtek

Bonjour, je possede un acer aspire t660-9B7Z media center, par megarde j'ai supprimè realtek de de fait je n'ai plus de son, qui pourrait m'aider à r...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sofieluan

Retour de message

Résolu

Bonjour, à Tous Je voudrais que vous me traduisez ce Message, car je n'y comprend rien en Anglais, et que m' espliquez ce qui ne va pas. Udelivere...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
simgob

Installer controleur audio multimedia

Résolu/Fermé

bonjour Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses p...

Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
sable

Que faut-il installer pr lire pièces jointes

Bonjour, allo moi j,aimerais savoir ,qoi installer ds mon ordi pour arriver a ouvrir les courriels que je recoit avec pieces jointe merci xxxx

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
flomax

Besoind 'aide pour désinfecter un pc!

Bonjour a tous, j'ai un pc qui est sous windows 98, ayant aucun pare feu (hormis celui de windows), j'ai installer dessus a2 qui m'a trouver des dizai...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
polop

Simulation d'action touches téléphone j2me

Bonjour, Je travaiille sur une appli J2ME pour téléphone portable. L'application à moment permet de passer un appel : une commande permet de décle...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Bruno

Spyware secure

Résolu

Bonjour, je reçois des alertes de virus me proposant d'analyser mon ordi. de la part de spyware secure en plus d'etre envahi de pub commerciale, ...

52 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
papillotte

Probleme - perte de photos sur ma carte sd ?

Bonjour, J'écris ici parce que je viens d'avoir un problème assez lourd que j'ai déjà eu une fois auparavant. J'ai un appareil photo numérique Can...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Aria

Code

Bonjour,je voudrais savoir le code des pocket bike ,de toute les moto et voiture si vous pouvez me répondre au plus vite je serais content

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
!^^![ME]

Prevention de l'execution des donnes (erreur)

Bonjour, Voici mon probleme : Quand j'allume l'ordinateur, ordinairement, il arrive sur un ecran presentant toutes les sessions sur l'ordinateur. La...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
blondin777

Mot de passe a outlock probleme

Bonjour,quand je me connecte a outlock on me demande mon mot de passe mais ca ne marche pas et on me dit ceci Problème de connexion à votre serveur d...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Smart91
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 7 183