Résultats (7 183)
Configurer connexion wifi sur windows 98 se
Résolubonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...
Wifi sous ubuntu
Bonjour à tous ! J'ai 2 problèmes assez embettant sous Ubuntu, et je n'arrive pas à trouver de solution. Premièrement, mon dongle wifi n'est pas d...
Connexion sqlwindows à une base oracle > = 8x
Bonjour, Comment connecter SQLWINDOWS à une base ORACLE > = 8.xxxx s.v.p Merci d'avance. Fealing
Upload fichier dd vers serveur distant
Bonjour, j'ai deja posté ce message dans le forum programmation (merci a fred d'avoir essayé), mais j'ai l'impression que pour traiter du PHP c'est i...
Un site dans le style de projectplaylist ?
Bonjour, Je cherche un site dans le genre de projectplaylist, qui me permette d'obtenir des liens mp3 à mettre sur les blogs. Vous savez qui per...
Problémé commutateur cisco
RésoluBonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...
Accés à tous les fichiers de mon site
Résolubonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de réaliser mon premier site. La page d'accueil s'appelle "accueil.html". J'ai transfér...
Adresse ip et dhcp
Adresse IP et DHCP bonsoir, j ai qqs problemes de connexions depuis qqs jours sur mon reseau WIFI relié par ethernet à une livebox sagem. cel...
Reseau internet>local en hub , partagefichier
Coucou ! Comme l'indique le titre j'aimerais partager des fichiers par un moyen peu abituel , j'explique : J'ai donc un pc qui fait Pc serveur ,...
Imprimante et vista
salut quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista j'ai un LEXMARK qui est pas compatible merci
Insertion de donnée dans une bd avec vb
Salut je tente de remplir une table de ma base de donnée situer sur serveur mais je n'y arive pas. voici la synthaxe que j'utilise dim cn as adodb...
Pc reboot systématiquement depuis une semaine
Bonjour, mon PC reboot systématiquement depuis une semaine au démarrage, dès que le bureau est ouvert. Aucun soucis par contre en mode sans échec, don...
Virus msn
Bonjour à tous, J'ai chopé le virus msn, que dois-je faire pour m'en débarrasser. Merci pour vos précieux conseils
Neufbox: clé usb wifi sous linux (suse)
bonjour, j'utilise linux Suse 10.0 et je n'arrive pas a utiliser la neuf box avec la clé usb wifi qui étais fourni avec car il ne la detecte pas. je v...
Msn 7.5: connexion impossible !
Bonjour. Depuis ce soir, plus moyen de se connecter à MSN messenger. Pour plus de precisions, j'explique un peu mon cas: Je suis très refractaire ...
[free] identifiant incorrect
FerméBonjour à tous, j'ai un problème sur le site de free ( http://free.fr) où je ne peux pas m'identifier correctement dans la section "abonnés". Je me ...
Problème avec le wif-i
Salut a tous jai besoin daide je vien dacheter un ordinateur portable et j'ai une live box chez moi mais quan jessai de me conneecter a ma live avec l...
Comment instaler son modem adsl sous ubuntu ?
Bonjour a tous ! Je vien de me metre a linux sous ubuntu 7.04 (feisty) et j'aimerais me conecter sur internet pour télécharger les paquet de mise a...
Perturbé par "cid:" et pubs intempestive
Depuis qq temps des pages publicitaires que je ne demande pas apparaissent aussitôt que je vais sur le net ! Toujours intitulées: "CID:... adresse av...
Problème carte graphique vga
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école et j'ai du réinstaller 3 VIEUX micro. Ils tournent sous Windows 98. Le problème c'est que je n'ai que ...
Fenetre du gestionnaire orange pas entière
Bonjour, je viens d'installer non sans mal la live box sans fil puisque j'ai un portable.... J'ai remarqué que la fenetre du gestionnaire orange n'est...
Adresse email personalisé
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir, si en fait il était possible de créer soit même une adresse mail du style: xxxx@domaine-de-son-cho...
Ftp avec freebox
Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...
Commen installer l'infrarouge sur mon pc
salut ... j'ai pas d'infrarouge sur mon pc et je veux transporter des photo de mon portable à mon pc mais j'ai pas d'infrarouge . est ce que je peux l...
Bonjour petite aide pour ecrire un js ( merci
voila je début vachement intéréssé pour créer un script greasemonkey .js alors premierement ou pourrai-je trouver des cour assez simple mis en appl...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
Firefox et thunder passer de win à linux!!
Saluts je migre de windows vers linux .je sait recupérer les fichiers et dossiers. But, Help me ++ j'utilise depuis 2 ans firefox donc un vaste B...
[vista] incompatibilité avec money 2005
Bonjour,je viens d'acquérir Vista et mon logiciel MONEY 2005 m'indique que pour fonctionner la date de mon système doit etre de 2004 ou 2005..J'ai déj...
Reseau local xp-vista partage internet
Bonjour , Voila je vous explique mon probleme : Je voulais configurer le reseau local d'un ami entre un PC sous XP, relié directement a la livebox...