Résultats (7 183)

Configurer connexion wifi sur windows 98 se

Résolu

bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Smart91

Wifi sous ubuntu

Bonjour à tous ! J'ai 2 problèmes assez embettant sous Ubuntu, et je n'arrive pas à trouver de solution. Premièrement, mon dongle wifi n'est pas d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
benleboutentrin

Connexion sqlwindows à une base oracle > = 8x

Bonjour, Comment connecter SQLWINDOWS à une base ORACLE > = 8.xxxx s.v.p Merci d'avance. Fealing

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
duk

Upload fichier dd vers serveur distant

Bonjour, j'ai deja posté ce message dans le forum programmation (merci a fred d'avoir essayé), mais j'ai l'impression que pour traiter du PHP c'est i...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
enfer

Un site dans le style de projectplaylist ?

Bonjour, Je cherche un site dans le genre de projectplaylist, qui me permette d'obtenir des liens mp3 à mettre sur les blogs. Vous savez qui per...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
duozo

Problémé commutateur cisco

Résolu

Bonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Nico le Vosgien

Accés à tous les fichiers de mon site

Résolu

bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de réaliser mon premier site. La page d'accueil s'appelle "accueil.html". J'ai transfér...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
otho

Adresse ip et dhcp

Adresse IP et DHCP bonsoir, j ai qqs problemes de connexions depuis qqs jours sur mon reseau WIFI relié par ethernet à une livebox sagem. cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
hervelot

Reseau internet>local en hub , partagefichier

Coucou ! Comme l'indique le titre j'aimerais partager des fichiers par un moyen peu abituel , j'explique : J'ai donc un pc qui fait Pc serveur ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Rajackta

Imprimante et vista

salut quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista j'ai un LEXMARK qui est pas compatible merci

100 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
beabatrice

Insertion de donnée dans une bd avec vb

Salut je tente de remplir une table de ma base de donnée situer sur serveur mais je n'y arive pas. voici la synthaxe que j'utilise dim cn as adodb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lindos

Pc reboot systématiquement depuis une semaine

Bonjour, mon PC reboot systématiquement depuis une semaine au démarrage, dès que le bureau est ouvert. Aucun soucis par contre en mode sans échec, don...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
steve

Virus msn

Bonjour à tous, J'ai chopé le virus msn, que dois-je faire pour m'en débarrasser. Merci pour vos précieux conseils

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
^^Marie^^

Neufbox: clé usb wifi sous linux (suse)

bonjour, j'utilise linux Suse 10.0 et je n'arrive pas a utiliser la neuf box avec la clé usb wifi qui étais fourni avec car il ne la detecte pas. je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
buzz

Msn 7.5: connexion impossible !

Bonjour. Depuis ce soir, plus moyen de se connecter à MSN messenger. Pour plus de precisions, j'explique un peu mon cas: Je suis très refractaire ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
titom21130

[free] identifiant incorrect

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème sur le site de free ( http://free.fr) où je ne peux pas m'identifier correctement dans la section "abonnés". Je me ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
en colere

Problème avec le wif-i

Salut a tous jai besoin daide je vien dacheter un ordinateur portable et j'ai une live box chez moi mais quan jessai de me conneecter a ma live avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Smart91

Comment instaler son modem adsl sous ubuntu ?

Bonjour a tous ! Je vien de me metre a linux sous ubuntu 7.04 (feisty) et j'aimerais me conecter sur internet pour télécharger les paquet de mise a...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Valente

Perturbé par "cid:" et pubs intempestive

Depuis qq temps des pages publicitaires que je ne demande pas apparaissent aussitôt que je vais sur le net ! Toujours intitulées: "CID:... adresse av...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gebidouille

Problème carte graphique vga

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école et j'ai du réinstaller 3 VIEUX micro. Ils tournent sous Windows 98. Le problème c'est que je n'ai que ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
samir

Fenetre du gestionnaire orange pas entière

Bonjour, je viens d'installer non sans mal la live box sans fil puisque j'ai un portable.... J'ai remarqué que la fenetre du gestionnaire orange n'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
LOTHAR2048

Adresse email personalisé

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir, si en fait il était possible de créer soit même une adresse mail du style: xxxx@domaine-de-son-cho...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
pinguoin

Ftp avec freebox

Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Commen installer l'infrarouge sur mon pc

salut ... j'ai pas d'infrarouge sur mon pc et je veux transporter des photo de mon portable à mon pc mais j'ai pas d'infrarouge . est ce que je peux l...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ALGERIENNE2007

Bonjour petite aide pour ecrire un js ( merci

voila je début vachement intéréssé pour créer un script greasemonkey .js alors premierement ou pourrai-je trouver des cour assez simple mis en appl...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
junilen

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...

72 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
louis4401

Firefox et thunder passer de win à linux!!

Saluts je migre de windows vers linux .je sait recupérer les fichiers et dossiers. But, Help me ++ j'utilise depuis 2 ans firefox donc un vaste B...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
niclu007

[vista] incompatibilité avec money 2005

Bonjour,je viens d'acquérir Vista et mon logiciel MONEY 2005 m'indique que pour fonctionner la date de mon système doit etre de 2004 ou 2005..J'ai déj...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
fbad

Reseau local xp-vista partage internet

Bonjour , Voila je vous explique mon probleme : Je voulais configurer le reseau local d'un ami entre un PC sous XP, relié directement a la livebox...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Mizuky
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 7 183