Résultats (7 183)
Pb de hijack , terminé ( aux interessés)
RésoluSalut à tous Je vous remercie pour tous vos conseils malgré qu'aucun n'ait fonctionné. en fait il s'agissait de supprimmer un repertoire dans prog...
Application win 32 non valide
bonjour je viens de m'inscrir sur le forum apres que j'ai recontré un probleme au lancement d'un jeux et j'espare que je vais trouver de l'a...
Gps blackberry 8800
bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8800, il y a un gps intégre. quelq'un sait il comment installer les cartes et eventuellement un guidage? mer...
Je m'noie
Sur un site de conversation, on trouve de tout Des gens qui ont des problèmes et qui ne savent pas s'exprimer Des conseilleurs qui parlent sans savo...
[core(tm)2 duo cpu e6600] 1 seul core visible
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais voir le 2ème core dans le Gestionnaire des tâches de Windows, du jour au lendemain un seul core apparaît. Je ne sais p...
Reseau local +internet
bonjour a tous j'ai actuellement 2 pc un pc portable sous xp pro et une tour sous xp et je voudrais cree un reseau entre eux deux pour partager mes f...
Problème d'url
SLT? VOILA? J4AI UN GROS SOUCI j'ai un hebergement gratuit chez ifrance.com. j'y est donc mis mon site sans trop de probleme. quand je le te...
Probleme avec outlook et orange
bonjour voila je suis cliente mobile orange et j ai vu que je pouvais creer grace a ce numero une adresse mail chose faite je suis alle sur outlo...
1 prise internet mais 2 pcs, help!
Bonjour, Je suis absolument limitée en informatique mais je viens d'emménager quelque part où nous avons internet par le cable, mais il n'est poss...
Pb connection wifi avec gestionnaire orange
Résoluproblème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox in...
Code source pour intégrer un son sur mon site
Bonjour, J'ai un fichier musical MP3 que je voudrais intéger dans mon espace perso : xxxx.free.fr J'ai téléchargé dewplayer.swf pour la lecture ...
Aide pour avoir deux os sur un pc
RésoluBonjour, je voudrais des conseilles pour installer deux os sur mon pc portable. Je l'ai acheter avec vista et je voudrais installer xp en plus. J'...
" entrée d'index avec l'id xxxx &qu
Résoluce que cela veut dire insertion d'une entrée d'index avec l'ID XXXX dans l'index $SDH du fichier les xxxx sont les ID il a commencé au déma...
Probleme avec l'installation de la livebox
Résolubonjour, hier j'ai essayé d'installer la livebox d'une amie quand je met le cd d'installation a un moment il me demande ci c'est une sagem ou une in...
Help installation club internet
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie d...
[php]pages de gestions[ph]
Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...
"xxxx" clavier déconne,aucun anti-virus
Bonjour , voilà qques jours que ça a commencé , à chaque fois que j'ecrivais soit des mails soit sur msn soit 1 adresse www....., des "xxxx" s'en mél...
Firmware lecteur mp3
salut tt le monde g un lecteur mp3 generique,et je voudrai faire une mise a jour de son firmware(microprogramme),pouvez vous me dire ou je peux trouve...
Mes documents
Bonjour à tous, Je viens de changer mon PC et je me trouve confrontée au problème de changement de chemin des fichiers "Documents" qui ont été plac...
Rapport bitdefender - spyware
RésoluQuelqu'un peut il m'aider. Après Navilog option 1, puis 2 puis CCLEANER voici le rapport de bitdefender BitDefender Online Scanner Rappo...
Faire pivoter l'image ?
Salut à tous! J'ai réaliser une vidéo avec mon appareil photo numérique, et pris dans l'action et habitué au geste j'ai à un moment fait pivoter l'...
Prob instalation lors de config anthy/xubuntu
RésoluBonjour j'ai eu un probleme en voulant installer Xunbuntu 7.04 sur mon ordi. Je tourne avec 64 MB de ram et 5 GB de disque dur. Lors de l'instal...
Probleme de smtp wanadoo avec incredimail
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...
Probleme des couleur avec wlm 8.5 et msn +
bonjour je n'arrive pas a voir les couleur sur WLM 8.5 je vois les couleur quand je regarde qui est en ligne mais quand je parle a mon correspondant ...
Virus msn g038.jpg.zip
Et bien voila. Mon Msn Messenger LIVE semble envoyer un dossier zipper au gens que je connais en ouvrant et fermant les fenêtres de conversation. J'a...
Wifi déconnexion jeux en réseau
Bonjour a tous voila j'ai deux pc, je suis chez orange et les deux sont en wifi. Ils se connectent bien mais quand je veux jouer en réseau (médal of ...
Trojan-gen {other}: le retour !!!
Bonjour, Voilà quelques jours qu'Avast me chante sa petite ritournelle à chaque démarrage, intitulée: "Fichier infecté: windows\system32\syssrv.sy...
Camera ip/neuf box v4
Bonjour,je dispose d'une NEUF BOX V4 ,d'une caméra IP ( trendnet IP 400W) et souhaiterai pouvoir acceder à ma caméra depuis l'extérieur ( de mon PC bu...
Svp aidez moi mon pc est infecté
bonsoir aidez moi je ne sais plus quoi faire, mon pc est infecté, je n'arrete pas de le scanner, mon anti virus est à jour je vous poste mon rapport...
[disque dur externe]non reconnu
Résolubonjour, depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de m...