Résultats (7 183)
Wifi d'orange!! je pête un câble!!!
Bonjour, je cherche une solution pour régler mon problème de "Orange default profile" qui me rend chèvre!! Je suis connectée WIFI à ma Live Box ma...
Probleme grave avec publisher
Bonjour,j'ai un probleme. je vais bien vous le détailer : alors c pour les TPE, j'ai fait un site web avec publisher, et ce site m'a été envoyé par em...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Problème de disque dur externe
Bonjour à tous, je suis en possession d'un disque dur externe "MobilDrive OTG" 200 Go de marque Cos'Kin. Mon probléme est le suivant ; quand je le ...
Sav acer
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon ordinateur est revenu deux fois du SAV Acer avec tout le temps la même erreur. J'ai fini par arreter d...
Sws antispyware
RésoluBonjour, mon ordi rame j'ai surtout un problème de pubs intempestives dues sans doute à un mauvais tééchargement si vous pouviez m'aider merci ...
Probleme avec carte graphique leadtek win fas
Bonjour je viens d' acheter une carte graphique LEATEK WIN FAST A 7600GT je l' installe correctement elle marche 1H OU 2H et après plus d'image et l'é...
Pb instalation xp
Bonjour, voila mon probleme , je decides d installer xp pro , mais a partir de la phase install des fichiers ( progression de 0 a 100%),il me manqu...
Activation haut parleur + casque pc portable
Bonjour, J'ai un problème assez particulier. Je possède un ordinateur Dell inspiron 6400, et lors d'une erreur de manipulation, j'ai irrémédiableme...
Configuration d'écran sur vista
RésoluBonjour, J'essaye d'aider une amie qui est de Mexico. Elle s'est acheté récemment un portable et a Vista. Elle ne sait pas comment (et cherche touj...
Pilotes pour scanner canoscan lide20
RésoluBonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...
Redirection de port
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'emballer le contenu des couches OSI 4-5-6-7 d'un paquet qui cherche a joindre le port XXXX dans un pa...
Double extension de fichier xxx.avi.wmv
Bonjour, j ai un fichier qui porte une double extension xxxx.avi.wmv et qu il est impossible d ouvrir faute d autorisation; le lien me renvoie vers...
Table bizzare sous oracle 10g
Salut a tous, voilà je suis un noob sur Oracle 10g et je n'arrive pas a supprimé une table avec SQLPlus. Dans un premier temps j'ai supprimé une tab...
Impossible de monter une partition linux
Bonjour, avant de réutiliser une ancienne partition, je voudrais savoir s'il n'y a plus rien dessus. Mais quand je cherche à la monter j'ai un mes...
Problèmes de ralentissements + pubs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...
Virus msn (tu est nues?)
Bonjour, bon voila j'ai du choppé un virus sur mon ordi avec mes enfant et leur msn qui ouvre des fençtre au contact en ligne et balance une phrase...
Lire les e-mails aol avec neuf
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes e-mails AOLavec Neuf messagerie. Si quelqu'un a une solution, merci de me renseigner.
Probleme avec explorer.exe je deviens fou !
RésoluBonjour,desolé de vous relancer encore avec ce probleme mais j'ai lu et appliqué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait! voila j'ai explor...
Archicad 11 fichier bloqué xxx.pln.lck
Un de mes fichier se bloque à chaque ouverture et un fichier nommé XXXX.pln.lck se créé (fichier de verrouillage). Même problème avec la sauvegarde ...
Inversion matricielle en java
Bonjour, Je cherche a comprendre comment rajouter des bibliothèques mathématiques à java pour faire une inversion matricielle; est que je dois ajou...
Problème activation wifi clubbox
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le WiFi de ma clubbox (Tecom AH4021). Lorsque je rentre dans l'interface et dans l'onglet ...
Virus mrofinu.exe
Bonjour, J'ai loader un fichier avec limewire qui était un fichier .exe, je N,est pas été vite vite car je lai pris et je les ouvert et depuis jai ...
Positionnement dans une une liste
Bonsoir, Comment faire pour avoir une liste disposée de la sorte (placer les ####)? j'ai essayer d'inclure une liste entre mais cela décale les "...
Loterie autoscout24 vrai ou faut,???????????
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message de auto scout 24 j y ai mis il y a quelque jour une voiture a vendre ::::une voiture a moin de 1000euro:::::...
404 not found
RésoluBonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...
Formulaire contact par e-mail = problème
Bonjour J'ai un problème avec l'envoie de mon formulaire sous dream. En fait je veux envoyer les réponse de mon formulaire par e-mail. J'ai donc cr...
Mise à jour compte bancaire money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis plus de 2 ans et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de mes comptes. je trouve ça incompréhensible car ava...
Installé xp sur un hp pavillon dv9500 noteboo
Bonsoir, j'ai un petit soucis et j'aurais bessoin de quelques un de vos conseil voir carrément d'une aide ou d'un tuto car la je pense avoir carrémen...
Besoin d,info pour le virus win32:tratbho
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par le virus Win32:TratBHO [Trj] qui se localise dans C:WINDOWS\systèm32 j'ai essayé de le supprimer de plusieurs f...